Panne de courant
Bonjour, On a eu une panne de courant ce matin ,,,il nous a donner le choix de rester ou partir ,,,moi je suis partie ,,,,il viens de me rapeler et ...
Bonjour, On a eu une panne de courant ce matin ,,,il nous a donner le choix de rester ou partir ,,,moi je suis partie ,,,,il viens de me rapeler et ...
Bonjour Je suis divorcé depuis juin 2014 j'ai été marié 38 années deux enfants 41ans et 37 ans moi j'estime tout à fais normal de toucher la réversio...
Bonjour, je suis en train d'écrire une lettre à mon ancien employeur ou j'étais VDI. J'ai arrêté le 28 février ils m'ont dit que je recevrai mon sol...
Bonjour, Ma banque veut me prendre des commissions d'intervention antérieures à la recevabilité de mon dossier de surendettement recevable au 23 m...
Bonjour, Dans le cadre de mon divorce en mai 2015 j'ai eu une aide juridictionnelle totale mais entre temps malgré que le divorce ne soit prononcer ...
Bonjour, Mon épouse est mutée en octobre 2017, de se fait mon employeur me propose une rupture conventionnelle je voudrais savoir le montant de mon ...
Bonjour je suis en invalidité 2categuorie depuis 12ans, j'ai une petite pension de 407€.j'ai travaillé avant mon invalidité, je vais demander ma retra...
Bonjour, je voudrai juste savoir si je suis en arret de travail pour maladie mon patron il doit me verse part de mon salaire ou pas je suis dans la ...
Bonjour je suis actuellement en congés parental jusqu'en avril 2018 j ai déménagé entre temps et entre le temps de trajet plus la nounou à payer pour ...
Bonjour, Actuellement je suis en congé parental qui se termine dans un peu plus d'un mois. J'ai demandé à mon entreprise une rupture conventionnel...
bonjour, Né en 1959, je peux partir en retraite à l'âge de 62 ans. A 62 ans, j'aurai cotisé tous mes trimestres; ma retraite du régime générale sera...
Bonjour, Je travaille dans un supermarché qui est ouvert tous les les dimanches ai je le droit de refuser de travailler et sur quelle loi je peut ju...
Bonjour, Voilà maintenant 18 mois que je suis en abandon de poste. Je n'ai pas repris mon poste après mon congés parental j'ai demander une rupture ...
Bonjour, je m'appelle david je voudrais savoir ou je pourais fair mes etude dans un lycee qui n'est pas payent pour devenir agent d'escale dans l'ea...
Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis donc en congés maternité depuis le 19 mai et cela jusqu'au 8 septembre 2016. Je n'ai pas envie de re...
Bonjour, voilà mon fils a signé un CDD de 2 mois et sa première semaine d'entreprise n'a pas été rénumérée ,j'aimerais savoir si cela est normal,mer...
Bonjour, Je suis en cdd de six mois et je suis actuellement en arrêt maladie de une semaine et ça va être prolongé car je n'arrive pas à travailler ...
Bonjour, Depuis peu j'ai fait la connaissance d'un homme sur internet, que je n'ai pas encore rencontré... Il est soit disant militaire de carrière....
Bonjour, ou s adresser en cas de probleme avec son employeur le 1er jour d essai. c est dire s ils m ont pas declaré etablie de fiche de paie. ...
bonjours, je suis en arrêt de travail et déclarer inapte a tous poste dans l' entreprise donc je suis en cour de licenciement et j'aurais voulu savoir...
Bonjour, De part mon métier, développeur web, je passe toute ma journée de travail assis sur une chaise de bureau. La dite chaise n'est pas du t...
Bonjour, je travaille à temps partiel le lundi et le mercredi. si je pose mon mercredi en congé et que le lundi est le 1 er mai combien de jours me...
Bonjour mon entreprise va bientôt passer en liquidation judiciaire j'aimerais savoir si tout mes vacances non prise vont être payé quand on va fermer ...
Bonjour, Ma sœur est décédée en 2016,à ce jour mes parents et moi sommes à la recherche des feuilles de payes de ma sœur, sachant qu'elle les avaien...
Bonjour, ayant cumulé un arriéré de mutuelle (688€) pendant mon arret de travail mon employeur peut t-il me déduire la totalité sur mon premier moi...
Bonjour, Je me pose des tas de questions je suis dans une entreprise depuis 6 ans . Une rupture conventionnelle m arrive quel sera mon avenir quel s...
Bonjour, j'ai était licencier durent mas période d'aisser [ 1 mois ] car j'ai refuser de monter sur le toit car la sécurité n'était pas appliquer et...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un renseignement ou de procédure pour une demande d'allocation de solidarité aux personnes âgées. Ma bellemér...
Bonjour, J'ai travaillé de 1998 à 2010 en service de nuit, je suis infirmière... Est-ce que ces années seront comptabilisées et me permettront de "g...
bonjour,je travaille à temps partiel du jeudi au dimanche matin jusqu'à 13h,j'aimerais savoir si c'est normal que mon employeur me décompte 17 jours ...
Bonjour, voilà mon cas, je continue a ramer pour conclure mon départ à la retraite et je viens de découvrir 1 bug fait par mon ancien employeur, une...
Bonjour, JE SUIS passée en invalidité 2 éme catégorie, par la sécu depuis le 1/1/2017, que doit faire mon employeur ,me proposer un reclassement, p...
Bonjour, Suite à un licenciement datant du 28 décembre pour motif de cause réelle et sérieuse suite à une "prise de bec" avec mon directeur, j'ai dé...
Bonjour, je suis actuellement en poste en CDD depuis le 27.02.17. Le 3.04.17, j'ai subis un accident de travail qui a suivi un arrêt maladie jusq...
Bonjour, je travaille en contrat cui cae je fais 26 heures par semaine par moi heures payées 112,58, mon contrat a débuté le 4 janvier 2017 et se term...
Bonjour, Je travaille dans une petite entreprise et suis en charge de la gestion et notamment je suis les questions d'assurances. Et je constate ...
Bonjour, Mon dernier employeur ne m'a pas déclaré à la caisse de retraite, par le fait, il me manque des trimestres, que dois-je faire, et comment p...
Bonjour, Je recherche des renseignements sur le métier de mandataire en assurances et je viens de voir vos messages qui datent de 2009...2011. Je su...
Bonjour, Si je pose une semaine de congés en mis-temps thérapeutique je dois doc poser 2,5 jours ?
Bonjour, le tribunal des prud'homme à mis en exécution le paiement des jours non rémunéré part la société X ( jours,week-end, heures sup) depuis le 2...
Bonjour Veuve depuis juillet 2015 ma demande de réversion carsat a été refusée en 2015 Ma retraite brute annuelle de la fonction publique est de 201...
Bonjour, Je suis cadre dans une entreprise agricole depuis 14 mois. Depuis début 2017, j'attends des réponses à des questions que je n'obtiens jama...
Bonjour, Mon employeur n'a pas fourni L attestation de salaires suite à mon arrêt de travail. Je suis dans L impossibilité de me rentre sur mon lieu...
Bonjour, J'ai quitté, en novembre dernier, mon ancien employeur pour lequel j'effectuais des vacations car celui-ci s'évertuait à m'envoyer des at...
bonjour , je suis cadre Niveau III A coef 135 je suis au forfait jour / 218 jours annuel et je dépends de la convention collective des ingénieu...
Bonjour, Mon ami et moi avons déménagé récemment. Nous utilisons maintenant tous les deux les transports en commun (SNCF) pour nous rendre sur le s...
Bonsoir, Après l'envoi d'une demande de retraite est-il encore possible de faire des correctifs si on s'aperçoit d'erreurs? Normalement une fois...
bonjour, je travaille dans une collectivité territoriale du lundi après midi au samedi matin inclus.d'autres collègues travaillent du lundi matin au ...
Bonjour, Je suis conducteur d'autocar de tourisme. Est-il autorisé de retirer une des deux cartes conduceur avant la fin de la journée de travail ?
Bonjour, Mon mari doit partir aux US. j'ai un CDI, quel est la procédure pour le suivre et ai-je le droit à des indemnités lorsque je vais vivre ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.