Les discussions

Elle 70 Salariés

Panne de courant

Bonjour, On a eu une panne de courant ce matin ,,,il nous a donner le choix de rester ou partir ,,,moi je suis partie ,,,,il viens de me rapeler et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Marley
zablotclaudine Retraite

Divorce reversion en cas de décé

Fermé

Bonjour Je suis divorcé depuis juin 2014 j'ai été marié 38 années deux enfants 41ans et 37 ans moi j'estime tout à fais normal de toucher la réversio...

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
doris33
rb Chômage

Commissions d'intervention

Bonjour, Ma banque veut me prendre des commissions d'intervention antérieures à la recevabilité de mon dossier de surendettement recevable au 23 m...

tania57
Isada Salariés

Aide juridictionnelle et renonciation

Bonjour, Dans le cadre de mon divorce en mai 2015 j'ai eu une aide juridictionnelle totale mais entre temps malgré que le divorce ne soit prononcer ...

tania57
bosdeve Licenciement

Indemnité

Résolu

Bonjour, Mon épouse est mutée en octobre 2017, de se fait mon employeur me propose une rupture conventionnelle je voudrais savoir le montant de mon ...

tania57
Nono Retraite

Demande de retraite

Bonjour je suis en invalidité 2categuorie depuis 12ans, j'ai une petite pension de 407€.j'ai travaillé avant mon invalidité, je vais demander ma retra...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Motard92
aldo Convention collective

Paiement pour un arrêt de travail

Bonjour, je voudrai juste savoir si je suis en arret de travail pour maladie mon patron il doit me verse part de mon salaire ou pas je suis dans la ...

Any--ly
Vanepinho Démission

Abandon de poste quelle recourt

Bonjour je suis actuellement en congés parental jusqu'en avril 2018 j ai déménagé entre temps et entre le temps de trajet plus la nounou à payer pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
lisbeth62
chris400 Retraite

Retraite complémentaire, taux plein et âge

Résolu

bonjour, Né en 1959, je peux partir en retraite à l'âge de 62 ans. A 62 ans, j'aurai cotisé tous mes trimestres; ma retraite du régime générale sera...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
chris400
Lulu36 Salariés

Refus du travail du dimanche

Bonjour, Je travaille dans un supermarché qui est ouvert tous les les dimanches ai je le droit de refuser de travailler et sur quelle loi je peut ju...

BmV
dredre1303 Licenciement

Abandon de poste depuis

Bonjour, Voilà maintenant 18 mois que je suis en abandon de poste. Je n'ai pas repris mon poste après mon congés parental j'ai demander une rupture ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
maylin27
david93 Salariés

Lycee qui n'est pas payent

Bonjour, je m'appelle david je voudrais savoir ou je pourais fair mes etude dans un lycee qui n'est pas payent pour devenir agent d'escale dans l'ea...

BmV
Elo Erine Licenciement

Abandon de poste suite congés maternité

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis donc en congés maternité depuis le 19 mai et cela jusqu'au 8 septembre 2016. Je n'ai pas envie de re...

lisbeth62
christine0405 Salariés

Cdd 2 mois

Résolu

Bonjour, voilà mon fils a signé un CDD de 2 mois et sa première semaine d'entreprise n'a pas été rénumérée ,j'aimerais savoir si cela est normal,mer...

jfqld
Ekundayo CDD

Peut-on me licencié ?

Bonjour, Je suis en cdd de six mois et je suis actuellement en arrêt maladie de une semaine et ça va être prolongé car je n'arrive pas à travailler ...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
ptiboy
Pivoine Salariés

Renseignements système militaire

Bonjour, Depuis peu j'ai fait la connaissance d'un homme sur internet, que je n'ai pas encore rencontré... Il est soit disant militaire de carrière....

Poisson92100
gatoune50 Licenciement

Licenciement en maladie

bonjours, je suis en arrêt de travail et déclarer inapte a tous poste dans l' entreprise donc je suis en cour de licenciement et j'aurais voulu savoir...

jfqld
patrice86 Salariés

Posture au travail, imcombe au patron ?

Bonjour, De part mon métier, développeur web, je passe toute ma journée de travail assis sur une chaise de bureau. La dite chaise n'est pas du t...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
BmV
magli44 Congés

Décompte de cp

Bonjour, je travaille à temps partiel le lundi et le mercredi. si je pose mon mercredi en congé et que le lundi est le 1 er mai combien de jours me...

tania57
Aude Congés

Besoin d aide sur les conger payés

Bonjour mon entreprise va bientôt passer en liquidation judiciaire j'aimerais savoir si tout mes vacances non prise vont être payé quand on va fermer ...

tania57
PATTY2A Salariés

Comment récupérer des feuilles de paies

Bonjour, Ma sœur est décédée en 2016,à ce jour mes parents et moi sommes à la recherche des feuilles de payes de ma sœur, sachant qu'elle les avaien...

xplom
Mamy27 Congés

Salaire

Bonjour, ayant cumulé un arriéré de mutuelle (688€) pendant mon arret de travail mon employeur peut t-il me déduire la totalité sur mon premier moi...

Any--ly
Seblover CDI

Rupture contrat

Bonjour, Je me pose des tas de questions je suis dans une entreprise depuis 6 ans . Une rupture conventionnelle m arrive quel sera mon avenir quel s...

Seblover
THIERRY Licenciement

Rupture periode d'aisser

Bonjour, j'ai était licencier durent mas période d'aisser [ 1 mois ] car j'ai refuser de monter sur le toit car la sécurité n'était pas appliquer et...

tania57
Psyshee CDI

Pénibilité

Bonjour, J'ai travaillé de 1998 à 2010 en service de nuit, je suis infirmière... Est-ce que ces années seront comptabilisées et me permettront de "g...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
australe13
joaucl Congés

Conventions

bonjour,je travaille à temps partiel du jeudi au dimanche matin jusqu'à 13h,j'aimerais savoir si c'est normal que mon employeur me décompte 17 jours ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
joaucl
mimi Licenciement

Comment se passe le licenciement

Bonjour, JE SUIS passée en invalidité 2 éme catégorie, par la sécu depuis le 1/1/2017, que doit faire mon employeur ,me proposer un reclassement, p...

tania57
nico CDI

Prud'hommes

Bonjour, Suite à un licenciement datant du 28 décembre pour motif de cause réelle et sérieuse suite à une "prise de bec" avec mon directeur, j'ai dé...

tania57
shéhérazade1984 CDD

Accident de travail et complément de salaire

Bonjour, je suis actuellement en poste en CDD depuis le 27.02.17. Le 3.04.17, j'ai subis un accident de travail qui a suivi un arrêt maladie jusq...

Any--ly
cimetiere2014 Congés

Congés en contrat cui cae

Bonjour, je travaille en contrat cui cae je fais 26 heures par semaine par moi heures payées 112,58, mon contrat a débuté le 4 janvier 2017 et se term...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Any--ly
FLORA8502 Salariés

Comment devenir mandataire en assurances

Bonjour, Je recherche des renseignements sur le métier de mandataire en assurances et je viens de voir vos messages qui datent de 2009...2011. Je su...

Misha-d'ok
Dedel59 Salariés

Congés en mis-temps thérapeutique

Bonjour, Si je pose une semaine de congés en mis-temps thérapeutique je dois doc poser 2,5 jours ?

jfqld
jvmm Salariés

Execution de paiement

Bonjour, le tribunal des prud'homme à mis en exécution le paiement des jours non rémunéré part la société X ( jours,week-end, heures sup) depuis le 2...

Marley
pignol Retraite

Pension de réversion carsat

Bonjour Veuve depuis juillet 2015 ma demande de réversion carsat a été refusée en 2015 Ma retraite brute annuelle de la fonction publique est de 201...

doris33
rumimaster Licenciement

Convocation pour entretien préhalable

Bonjour, Je suis cadre dans une entreprise agricole depuis 14 mois. Depuis début 2017, j'attends des réponses à des questions que je n'obtiens jama...

Tania 57
soye Salariés

Rupture du cdi

Bonjour, Mon employeur n'a pas fourni L attestation de salaires suite à mon arrêt de travail. Je suis dans L impossibilité de me rentre sur mon lieu...

jfqld
Minic11 Chômage

Attestations chômage remises non conformes

Bonjour, J'ai quitté, en novembre dernier, mon ancien employeur pour lequel j'effectuais des vacations car celui-ci s'évertuait à m'envoyer des at...

Minic11
Debugle Retraite

Correctif possible après envoi dossier?

Bonsoir, Après l'envoi d'une demande de retraite est-il encore possible de faire des correctifs si on s'aperçoit d'erreurs? Normalement une fois...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
letmoi
laurent62 Salariés

Conduite en double en autocar

Bonjour, Je suis conducteur d'autocar de tourisme. Est-il autorisé de retirer une des deux cartes conduceur avant la fin de la journée de travail ?

BmV
girafe27 Démission

Suivi d'un conjoint hors europe

Bonjour, Mon mari doit partir aux US. j'ai un CDI, quel est la procédure pour le suivre et ai-je le droit à des indemnités lorsque je vais vivre ...

expat
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000