Les discussions

Indemnisation pôle emploi refusée

Bonjour, je rentre de pôle emploi , J ai travaillé suffisamment de jours depuis deux ans pour prétendre aux allocations, pourtant on me refuse ma dema...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Brendan22680

Contrat non signé et salaire après le 12

Bonjour, J'ai commencé à travailler dans une boulangerie le 10 septembre. Nous sommes le 11 novembre et je n'ai toujours pas signé mon cdd. On me di...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Any--Ly

Période d'essai cassée mais en ayant toujours son chômage

Bonjour, Je viens de commencer une période d'essai de 2 mois pour un CDI. Et l'employeur vendredi m'a fait comprendre que pour le moment je ne répon...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
tania57

Cumul emplois en cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDI 35h dans la grande distribution où mes horaires me font débuter à 4h Je souhaite trouver un complément de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
maylin27

Abandon de poste contractuel

Bonjour, Alors voilà je suis contractuelle CDi dans un hôpital. Ma question est la suivante est ce que di je fais un abandon de poste et donc que...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
YanE971

Retard paiement are

Bonjour . Avez vous déjà reçu vos ARE pour le mois d'octobre 2018 ??? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
zoulou33

Durée période d’essai cdd

Je suis en cdd jusque fin novembre...j’ai un entretien pour un autre travail mais le rendez vous tombe un jour ou je travaille...ai je le droit de dem...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
YanE971

Blocage paiement solde de tout compte contre signature

Bonjour, J’ai reçu hier par courrier RAR mon solde de tout compte de la part de mon employeur ainsi que toutes les pièces obligatoires. Il y a éga...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
tania57

Préavis non terminé et solde de tout compte

Bonjour, Je vous écris car je me trouve dans une situation un peu floue pour moi. Je suis dans ma boîte en CDI depuis un peu plus de deux ans e...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
tania57

Rupture periode d'essai apres démission

Bonjour, J'espère que quelqu'un aura la réponse : voilà jai démissionné de mon Cdi après 2,5 ans pour un nouveau Cdi ( Je ne me suis pas réinscrite a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
tania57

Compte de jours de congés

Bonjour, pourriez vous me dire comment compter les jours de congés dans ce cas suivant? Les cas étant tous différents selon les employeurs... Nous...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Any--Ly

Démission puis rupture période d'essai salarié

Bonjour, J ai travaillé 5 ans dans une entreprise. J'ai démissionné pour un autre cdi. Ça ne me plait pas. Si je mets fin à la période d'essai aura...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Any--Ly

Calcule congés payés

 Résolu

Bonjour,en bref , et en exemple Un salarié qui démissione et dont le préavis se termine fin novembre 2018. Et qui pose ses congés habituellement de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
tania57

Concours ou examen de rédacteur

Bonjour, Je souhaiterai connaître et avoir confirmation également,au niveau de l'ancienneté me concernant aucun soucis ; par contre j'ai 3 enfants ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
zachuka

Rupture de contrat de travail

Bonjour, Je cherche un example model lettre d a l amaible pour faire fin au contrat cdi sans perder mon chomage

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
gitane2229

Rupture période d'essai cdi mis-temps thérapeutique

Bonjour, Je travail en CDD dans une entreprise depuis novembre 2017, un cdi m’a été proposé que j’ai accepté, les 2 mois de la periode d’essai déb...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
AnnonymeP

Indemnité retraite

Bonjour Je suis dans mon entreprise depuis 31 ans en tant que VRP Quel sera mais prime de retraite Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
aleremax

Risque de licenciement pour faute grave

Bonjour, Je suis actuellement sous le risque d’une sanction qui pourrait être « un licenciement pour faute grave » selon le RH. Les faits datent d’i...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
AmeliaRBD

Dois je déclarer changement de situation à la cpam

Bonjour, Étant enceinte de 5 mois, j'ai été licenciée au bout de 2 mois pendant ma période d'essai. Deux jours après la signification de ma rupture ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Bibouz2311

Congés en cours d'acquisition

Bonjour, J'ai fait avec mon employeur une rupture conventionnelle qui prendra effet à la fin du mois de Novembre. Je me pose des questions par rapp...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
tania57

Complément salaire

Bonjour, Je ne suis pas inscrite a pôle emploi, j'aimerais savoir si je peut quand même faire une demande pour avoir un complément de salaire car ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Any--Ly

Indemnité pour l essence

Bonjour j ai une auxiliaire de vie qui travail pour moi je suis un employeur particulier direct à raison de 9 h par semaine elle habite à camps sur l ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Any--Ly

Rupture période d'essai

Bonjour, J'étais cadre dans une boîte. J'ai démissionné pour un poste dans une autre boîte, début de contrat le 22 Octobre au plus tard, car j'avais...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
bretecher

Liberté d'approvisionnement cet

Bonjour, Je suis salarié et je souhaite approvisionner mon CET en temps. Mais mon employeur n'est pas d'accord, et me dit que je ne peux pas prévoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Nico

Solde de tout compte non perçu

bonjour j'ai donné ma démission pour le 02 novembre 18 et mon employeur ne ma pas donné mon solde de tout compte ni papier d'ailleurs et nous sommes ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
bichettelylou

Non paiement prime de précarité ?

Bonjour, J'ai signé le 11 Mars dernier un "contrat de travail à durée déterminée à temps complet pour surcroît d'activité" qui s'est terminé le 4...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Any--Ly

Duré du péavis pour une embauche de moins de six mois

bonjour , je démissionne de mon poste de mécanicien TP ,mais j ai moins de 6 mois d embauche .quel est la durée de mon préavis

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Any--Ly

Besoin d’éclaircissement sur un refus de mutation

Bonjour, J'ai été embauché voila quelques années dans une boite de chauffeur livreur. On m'a donné comme tournée a faire un secteur qui se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Sata00

Demande de remboursement de deux dossiers pole emp

Bonjour, J ai deux trop perçu du pole emploi un de 1800 euros et le second de 4000 euros je paie tous les mois pour le 1er dossier mais voila que l ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Any--Ly

Congés

Bonjour je suis salarié annualisé du 1er juin 2018 au 31 mai 2019 j'ai un droit à 4 jours de congés d'ancienneté à prendre entre le 1er août 2018 et l...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
hoquei44

Conditions rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, Ma compagne demande une rupture conventionnelle pour cause de promesse d’embauche dans une autre société. L’employeur l’incite à démission...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Sebby0665

Aucun salaire

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumières , étant confronté en ce moment à une situation un peu particulière. Je travaille depuis plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
tania57

Préavis suite à démission

Bonjour, Je suis employé de cuisine dans un restaurant. Ayant moins de six mois d'ancienneté, la convention collective (3292) prévoit qu'un préavi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
GKLONE

Retard de retraite

Bonjour, je vais craquer ma banque ne me suit plus à la fin dela semaine je suis interdit bancaire 3 mois de retard je suis en retraite depuis le 1/08...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
gitane2229

Comprendre ma fiche de paie

 Résolu

Bonjour, congés payés:du mois octobre 2018 J'ai: Acquis N-1 30 Acquis en cour N 12.50 Pris N-1 ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
pat59118

Indemnité fin de contrat 10 rp+ ? quel est la signification ?

Bonjour, j’ai été en cdd du 18/09/2017 au 07/10/2018, depuis le 08/10/2018 je suis passer en CDI, j’ai reçu une indemnité de fin de contrat sur ma fic...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
tania57

Accusation de vol sans preuve et destruction de bien personnels par l’employeur

Bonjour, Mon fiancé travaille dans une grande enseigne multimarque et à malheureusement commis le vol d’une paire de baskets sur son lieu de trava...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
tania57

Reprise travail après accouchement

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis actuellement en congés maternité et ce jusqu'au 8/12/2018 inclus. A partir du 9/12/2018 je suis en ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
bretecher

Complément salaire

Bonjour, Jai peut être l'opportunité d'obtenir un contrat à temps partiel je souhaite savoir si il possible d'obtenir un complément sur mon salaire ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Lolo

Je suis licenciée pour faute grave

Bonjour, Le gérant de la société où je travaille me licencie pour faute grave. Ai-je le droit d'en informer les associés ? ou est-ce dans le cadre de...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Any--Ly

Perte salaire en at + fiche de paie en négatif

Bonjour, Je me permet de créé ce poste suite à mon accident de travail dattant du 26/09/2018, J'ai eu la malheureuse surprise de voir que j'ai per...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Any--Ly

Solde de congés dans le cadre d'une rupture conventionelle

Bonjour, Dans le cadre d'une rupture conventionnelle à la demande du salarié, ce dernier accepte de ne pas prendre de CP jusqu'à son départ de l'e...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Any--Ly

Dois je respecter un nombre d'heures si je veux reprendre une activité

Bonjour, je voudrais reprendre une activité à mi-temps pour compléter ma retraite mais je ne voudrai pas risquer de perdre une partie de celle-ci j...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
cristali

Inscription a pole emploi en étant en cdi temps partiel

Bonjour, actuellement en cdi à temps partiel (équipe de suppléance) ,puis je m'inscrire à pole emploi pour une reconversion sans démissionner de sui...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Ysabe_l

Lettre de départ en retraite

Bonjour, J'ai adressé récemment à mon employeur ma lettre de départ en retraite. Est-ce que celui-ci est tenu de me retourner un courrier d'accept...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
cristali

Salarié vs représentant du personnel

Bonjour, Depuis que nous avons des représentant du personnels, il n'est plus possible de prendre les "bon" jours de congé car il se trouve qu'ils so...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
dna.factory

Faut il m’inscrire à pôle emploi ?

Bonsoir J’ai fini mon contrat de travail Faut il que je m’inscrive à pôle emplois J’ai travaillé 3 mois Mais je part pour l’étranger p...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
MaDaJaPa

Contrat

Bonjour, J'ai fais 3cdd qui on pris fin le 31 octobre 2018 la je continue a travailler mais sans avoir signé d'avenants ni de nouveau contrat puis a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
mp

Peut on mettre un employé au chômage partiel sans qu’il soit prévenu

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de mon employeur en disant qu’il me mettait au chômage partiel en dates du 1 octobre jusqu’au 30 novembre o...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Any--Ly

Les congés

Bonsoir, je ne comprend pas ma fiche de paie... Les indemnités congés sont deduite puis rajoutées dans la colonne "A payer" mais une fois ajouté le sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Any--Ly
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000