Les discussions

Chabadaba44 Retraite

Pension de réversion plafond de ressources

Bonsoir Je suis à la retraite. Mon revenu net fiscal est pour 2018 également à 21007 euros Ai je droit à la pension réversion de la sécurité ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Chabadaba44
Cdsg Congés

Congés emploi à 25h / samedi travaillé

Résolu

Bonjour, Je lis ici que la date d'un congé en temps partiel commence au 1er jour des congés payés, qui devait être travaillé, jusqu'au jour travail...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Cdsg
Domi Retraite

Gros retard de mon dossier

Bonjour. Je suis à la retraite depuis le 1er décembre 2018 et toujours aucun paiement en vue ! mon dossier est à l'étude chez HUMANIS depuis février 2...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
GroupeHumanis  
Jane Salariés

Le lieu pour afficher le planning.

Bonjour, où doit -ton afficher ne planning ? ..Dans le bureau du personnel ou le bureau de la secrétaire ? Ou les deux ?

Utilisateur anonyme
SandrineFabre CDI

Mise à pieds disciplinaire

Bonjour je souhaiterais avoir des renseignements concernant une mise à pied disciplinaire car mon employeur m'a fait signer une mise à pied de 5 jours...

tania57
morvan CDI

Solde de tout compt

Bonjour, je suis en CDI depuis 22 mois la medecine du travaille ma mit inaptude pour le travaille comme j etais en arret maladie oalors dun acore a...

tania57
jiji19731973 Convention collective

Grille de rénumération

bonjour, je recherche désespérément le détail des grilles de rénumération des ouvrier professionnel qualifiés dans le domaine des ets privées de la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
jiji19731973
Angiie CDD

Arrêt de travail france

Bonjour, Alors je vous explique j'ai était en arrêt de travail. Donc mon employeur me donner mon salaire. Mais voilà que l'arrêt de travail n'est pa...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Any--Ly
Shinxi Salariés

Date limite de paie

Bonjour, Je souhaiterais connaître la date limite de paie , celle ci variant jusqu'à 4 jours .... Sans qu'elle soit fixe ...Après avoir demandé u...

Any--Ly
julcore Salariés

Contrat de nuit et heures de jour

Bonjour, Je suis surveillant de nuit dans un établissement social sous convention 66, et j'ai de plus en plus de réunion obligatoire à faire de jo...

Tigresa92
janouk3324 Retraite

Surcote sur la retraite

Résolu

Bonjour, j’aurai 65 ans en septembre 2019 et mon départ à la retraite avait été calculé à titre indicatif pour le 01 juillet 2016 (64 ans et 7 mois)...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
janouk3324
joss345700 Convention collective

Travail du dimanche et jour ferie

BONSOIR, POUVEZ VOUS M INDIQUER QUELLE LOI REGIT LE TRAVAIL DU DIMANCHE ET DES JOURS FERIES DANS LE SECTEUR AIDE A DOMICILE ? D AVANCE MERCI .

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Any--Ly
Frdrique CDD

Paiement solde de tout compte

Bonjour, Ma fille a fini son cdd le 31 décembre 2018 à ce jour elle n'a toujours pas eu son salaire ni ses papiers. Puis je avoir recours à l'inspec...

leperedesylsab
Jaddy Congés

Congés enfant malade

Bonjour, Mon fils de 3 ans a été malade le mois dernier pendant 6 jours, et on ne m autorise que 3 jours enfant malade. J'ai retrouvé la convent...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
leperedesylsab
MartineLasala Salariés

Prime anciennete

Bonjour* La prime d ancienneté doit être pris en compte payée à quel date. ? Merci d avance.

leperedesylsab
MlleBAMBAMANSSO Salariés

Méthode de calcul

Bonjour, Comment calcul t'on le salaire mensuel ?

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
leperedesylsab
Benj Congés

Heure travailler sur semaine de congés

Bonjour, Je viens de poser deux jours de congés sur une semaine. Nous n avons pas d horaires fixe. Les trois jours restant de cette semaine mon pat...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Benj
Seno Salariés

37heures par semaine combien en mois?

Résolu

Bonjour, Je viens de voir une annonce pour un poste d'assistant commercial, le poste proposé est un cdd dans un premier temps qui peut se prolonger ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Any--Ly
Marguerite_8050 Démission

Solde de tout compte et attestation employeur

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation : J'ai démissionné il y a peu de mon travail et depuis, pour mon préavis, mon patron me fait "la misèr...

Any--Ly
Claudin69560 CDI

Chèques cadeaux

Résolu

Bonjour Deux questions concernant les chèques cadeaux Si je quittes ma société le 15décembre et que mon patron reçois des chèques cadeaux après sur ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Claudin69560
MalikaTakarli CDI

Jour de repos en plus

Bonjour, Je travaille dans l'hôtellerie et je suis à 35h. Mes jours de repos sont les mercredis et jeudis. En ce moment il y a très peu de travail. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
MalikaTakarli
Tito Salariés

Démission pour création entreprise

Bonjour, Quel sont mes droits lors d'une demission légitime pour creation d'entreprise ? Merci

Any--Ly
demandeur10 Salariés

Financement formation et promesse d’embauche

Résolu

Bonsoir, je dois faire une demande de financement pour une formation à pole emploi en tant que demandeur d'emploi non-rémunéré et pour cela je dois ...

demandeur10
zlatan59 Congés

Conges

bonjour, j ai un contrat de 25 h par semaine soit 5 h par jour du lundi au vendredi et ce contrat est lissée sur 11 mois soit 75 h payer par mois vu ...

tania57
Yohann Salariés

Indemnisation congés payés

Bonjour, j'ai démissionné d'une entreprise de BTP au bout de 16 mois en 05/2018. Après demande auprès du CIBTP grand ouest courant Juillet, mon so...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Yohann
bernie0 CDI

Conges chommage rupture

Bonjour, je souhaite faire une reconversion professionnelle (changement complet de secteur et metier) et voudrais faire un congé sabbatique avant,...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
tania57
LOCHARDRobert Salariés

Bulletins de salaire

Bonjour, Je suis retraité depuis 15 ans, dois-je conserver mes bulletins de salaire? Si oui, combien de temps? Merci pour votre réponse, Meilleure...

hoquei44
Capitaine972 CDD

Amplitude horaire / harcèlement

Bonjour Je fût muté dans un autre magasin dans la grande distribution pour une durée de 6mois par la direction générale. Le directeur de magasin...

hoquei44
Caroleguidat Salariés

Suppléant délégué du personnel être syndiqués

Bonjour J aimerais savoir si je veux être suppléant aux élections des délégués du personnel est ce que je suis obligé de faire parti d un syndicat.

jee pee
benmadanimessaoud Retraite

Pension de reversion france

Bonjour, Quel est le plafond de la pension de veuve à l'âge de quatre-vingt-deux ans? Merci

jodelariege
Judo83 Congés

Retraite progressive - paiement congés

Lors du passage en retraite progressive, que deviennent les jours de congés acquis sur la période précédente? Exemple: 25 jours acquis sur la période...

leperedesylsab
rick Salariés

Fco

Bonjour, je suis a mon compte es ce que j'ai besoin de la fco

padifficile
Lola Congés

Congés payer calcul

Bonjour, Mon patron m'a licencié pour faute grave. Du coup il me payera UE mes congés payés, j'en ai 44. Combien je vais toucher ? Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
leperedesylsab
Kiki2196 CDD

Cdd remplacement

Bonjour, Je suis actuellement en CDD de remplacement pour une personne en congé maternité. Je sais qu’elle va poursuivre par un congé parental et je...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Kiki2196
ArletteDIDIER Salariés

Réunion professionnelle le vendredi soir

Bonjour, Je travaille en crèche (convention collective des acteurs du lien social ...) qui ferme le soir à 18h30. Ma directrice voudrait imposer ...

Any--Ly
Chrysj CDD

Rupture cdd pendant période d’essai

Bonjour, Bonjour voilà ma question est la suivante, j’ai commencé un contrat au 1 er janvier un contrat de 6 mois dans un Hepad public , je ne souha...

caroledu92
rousbinouf Chômage

Droit d'option

Bonjour, Je vous demande si vous pouvez m'aider car je ne comprend pas le calcul de pôle emploi. j'ai demandé un droit d'option qui a été refusé ...

caroledu92
Stphane Chômage

Contrat mi-temps et are

Bonjour à tous Je me permets de créé un post ici pour vous posez des questions par rapport à une offre d'emploi qui m'est proposé Une entreprise m...

caroledu92
Babette2b2603 Licenciement

Mise à pied avec un éventuel licenciement

Mon fils travailles dans le social comme éducateur et vient d’ Être mis à pied avec un éventuel licenciement La cause est inconnue Il travaille av...

tania57
choupette222 Retraite

Revalorisation retraite 0,3%

Résolu

Bonjour, Je viens de percevoir ma retraite de base en janvier 2019 mais celle-ci n a pas augmenté de 0,3%, Est-ce normal ?

jee pee
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000