Pension de réversion plafond de ressources
Bonsoir Je suis à la retraite. Mon revenu net fiscal est pour 2018 également à 21007 euros Ai je droit à la pension réversion de la sécurité ...
Bonsoir Je suis à la retraite. Mon revenu net fiscal est pour 2018 également à 21007 euros Ai je droit à la pension réversion de la sécurité ...
Bonjour, Je lis ici que la date d'un congé en temps partiel commence au 1er jour des congés payés, qui devait être travaillé, jusqu'au jour travail...
Bonjour. Je suis à la retraite depuis le 1er décembre 2018 et toujours aucun paiement en vue ! mon dossier est à l'étude chez HUMANIS depuis février 2...
Bonjour, je suis salarié d'une entreprise SARL, mon patron a déposer bilan, quand je vais savoir quand je vait arrêter de travailler ? Car je n'est re...
Bonjour, où doit -ton afficher ne planning ? ..Dans le bureau du personnel ou le bureau de la secrétaire ? Ou les deux ?
Bonjour, Je fais face à un document déjà signé dans lequel le mot "équipe" est utilisé à plusieurs reprise mais ne fait pas l'objet d'une entrée d...
Bonjour je souhaiterais avoir des renseignements concernant une mise à pied disciplinaire car mon employeur m'a fait signer une mise à pied de 5 jours...
Bonjour, je suis en CDI depuis 22 mois la medecine du travaille ma mit inaptude pour le travaille comme j etais en arret maladie oalors dun acore a...
bonjour, je recherche désespérément le détail des grilles de rénumération des ouvrier professionnel qualifiés dans le domaine des ets privées de la ...
Bonjour, Alors je vous explique j'ai était en arrêt de travail. Donc mon employeur me donner mon salaire. Mais voilà que l'arrêt de travail n'est pa...
Bonjour, Je souhaiterais connaître la date limite de paie , celle ci variant jusqu'à 4 jours .... Sans qu'elle soit fixe ...Après avoir demandé u...
Bonjour, Je suis surveillant de nuit dans un établissement social sous convention 66, et j'ai de plus en plus de réunion obligatoire à faire de jo...
Bonjour, j’aurai 65 ans en septembre 2019 et mon départ à la retraite avait été calculé à titre indicatif pour le 01 juillet 2016 (64 ans et 7 mois)...
Bonjour, Le décompte de mes CP s'effectue en jours ouvrables. il me reste moins de 6 jours de CP. Puis-je les poser jour par jour ? et si oui dans ...
Bonjour, J'ai posé des CP pour le mois de Mai 2019, mon employeur me refus ces congés avec en motif : "Pour rappel nous ne validons pas de CP en Mai...
BONSOIR, POUVEZ VOUS M INDIQUER QUELLE LOI REGIT LE TRAVAIL DU DIMANCHE ET DES JOURS FERIES DANS LE SECTEUR AIDE A DOMICILE ? D AVANCE MERCI .
Bonjour, Ma fille a fini son cdd le 31 décembre 2018 à ce jour elle n'a toujours pas eu son salaire ni ses papiers. Puis je avoir recours à l'inspec...
Bonjour, Actuellement gendarme, je décide de prendre ma retraite le 1 er juillet 2019. Un employeur veut m embaucher pendant mes jours de permissi...
Bonjour, Mon fils de 3 ans a été malade le mois dernier pendant 6 jours, et on ne m autorise que 3 jours enfant malade. J'ai retrouvé la convent...
Bonjour* La prime d ancienneté doit être pris en compte payée à quel date. ? Merci d avance.
Bonjour, Comment calcul t'on le salaire mensuel ?
Bonjour, Je viens de poser deux jours de congés sur une semaine. Nous n avons pas d horaires fixe. Les trois jours restant de cette semaine mon pat...
Bonjour, Je viens de voir une annonce pour un poste d'assistant commercial, le poste proposé est un cdd dans un premier temps qui peut se prolonger ...
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation : J'ai démissionné il y a peu de mon travail et depuis, pour mon préavis, mon patron me fait "la misèr...
Bonjour Deux questions concernant les chèques cadeaux Si je quittes ma société le 15décembre et que mon patron reçois des chèques cadeaux après sur ...
Bonjour, Je travaille dans l'hôtellerie et je suis à 35h. Mes jours de repos sont les mercredis et jeudis. En ce moment il y a très peu de travail. ...
Bonjour, Je vous prie de m'excuser si la question a déjà été posée sur le forum, mais je n'y trouve pas ma réponse. Je suis actuellement en pér...
Bonjour, Voilà, j'aimerai avoir des éclaircissement sur une question. J'ai travaillé 5 ans de septembre 2008 à septembre 2012. dans une associati...
Bonjour, Quel sont mes droits lors d'une demission légitime pour creation d'entreprise ? Merci
Bonsoir, je dois faire une demande de financement pour une formation à pole emploi en tant que demandeur d'emploi non-rémunéré et pour cela je dois ...
bonjour, j ai un contrat de 25 h par semaine soit 5 h par jour du lundi au vendredi et ce contrat est lissée sur 11 mois soit 75 h payer par mois vu ...
Bonjour, j'ai démissionné d'une entreprise de BTP au bout de 16 mois en 05/2018. Après demande auprès du CIBTP grand ouest courant Juillet, mon so...
Bonjour, je souhaite faire une reconversion professionnelle (changement complet de secteur et metier) et voudrais faire un congé sabbatique avant,...
Bonjour, Je suis retraité depuis 15 ans, dois-je conserver mes bulletins de salaire? Si oui, combien de temps? Merci pour votre réponse, Meilleure...
Bonjour Je fût muté dans un autre magasin dans la grande distribution pour une durée de 6mois par la direction générale. Le directeur de magasin...
Bonjour J aimerais savoir si je veux être suppléant aux élections des délégués du personnel est ce que je suis obligé de faire parti d un syndicat.
Bonsoir à toutes et tous ! Ma mère prépare actuellement son dossier de retraite de réversion, qu'elle avait envoyé le 29 novembre 2018 avec les ...
Bonjour, Quel est le plafond de la pension de veuve à l'âge de quatre-vingt-deux ans? Merci
Lors du passage en retraite progressive, que deviennent les jours de congés acquis sur la période précédente? Exemple: 25 jours acquis sur la période...
Bonjour, je suis a mon compte es ce que j'ai besoin de la fco
Bonjour, Mon patron m'a licencié pour faute grave. Du coup il me payera UE mes congés payés, j'en ai 44. Combien je vais toucher ? Merci d'ava...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD de remplacement pour une personne en congé maternité. Je sais qu’elle va poursuivre par un congé parental et je...
Bonjour, salarié dans une entreprise qui dépend de la mettallurgie gironde et landes. Mon employeur nous impose comme chaque année 5 semaines de CP ca...
Bonjour, Je travaille en crèche (convention collective des acteurs du lien social ...) qui ferme le soir à 18h30. Ma directrice voudrait imposer ...
Bonjour, Bonjour voilà ma question est la suivante, j’ai commencé un contrat au 1 er janvier un contrat de 6 mois dans un Hepad public , je ne souha...
Bonjour, Je vous demande si vous pouvez m'aider car je ne comprend pas le calcul de pôle emploi. j'ai demandé un droit d'option qui a été refusé ...
Bonjour à tous Je me permets de créé un post ici pour vous posez des questions par rapport à une offre d'emploi qui m'est proposé Une entreprise m...
Bonjour, pour la première fois en 1 an, une aissière refuse ces tickets! "vous les avez peut-être volés? et, c'est pour que vos enfants mangent!" di...
Mon fils travailles dans le social comme éducateur et vient d’ Être mis à pied avec un éventuel licenciement La cause est inconnue Il travaille av...
Bonjour, Je viens de percevoir ma retraite de base en janvier 2019 mais celle-ci n a pas augmenté de 0,3%, Est-ce normal ?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.