Obligation de prendre 2 semaines de conges
Bonjour, Mon employeur nous informes que nous devons par la loi prendre deux semaines de vacances consécutives entre le 1er Mai et le 31 Octobre. ...
Bonjour, Mon employeur nous informes que nous devons par la loi prendre deux semaines de vacances consécutives entre le 1er Mai et le 31 Octobre. ...
Bonjour Suite à l'augmentation de mon impôt sur le revenu, mon taux d’imposition sur salaire est passé de 7% à 8.9%. Ce taux a bien été transmis pa...
Bonjour Futur jeune retraité mais pas assez pour survivre je souhaiterais savoir si je peux travailler une dizaine d’heures par semaine sans que ma ...
Bonjour, Voici mon problème Moi et ma copine travaillent dans la même société de sécurité privé (pas de mariage pas de pacs) On a demandé des co...
Bonjour, J'ai l'honneur de soumettre cette candidature depuis le cours de formation mentionné ci-dessus dans votre établissement, avec des connais...
Bonjour, Je suis chef de chantier en genieclimatique, mon questionnement est simple, depuis janvier on m a attribué un chantier a 260km aller retour d...
Bonjour, Mon patron me donne deux jours de vacances qui correspondent à mes jours de repos Es ce légal Il m"a demandé de venir faitre le ménage ...
Bonjour, Mon contrat c’est fini le 25 Octobre et je voulais savoir est-ce que je vais avoir ma paye en même temps que les employés et le solde de...
Bonjour, J'ai une carrière longue et mon employeur va peut être me demander de faire un mois de plus parce que je n'ai pas donné mon préavis assez...
Bonjour, je voulais savoir vu que je travaille que 3h30 par a jours j'ai droit à avoir une pause de 15 minute ?
Bonjour, Je suis fonctionnaire d'Etat à temps plein, et j'ai la possibilité d'avoir un complètement de salaire (100-200€/mois) grâce à des revenus ...
Bonjour, je me permets de vous interrogez suite à une incompréhension de ma part sur ma fiche de paie. Début juillet 2019 la comptable de mon ent...
Bonjour, Je travaille actuellement dans un fast-food en contrat étudiant de 16h/semaine. Je travaille les vendredi, samedi et dimanche. Cela fait p...
Bonjour, Pourriez vous m indiquer les prélèvements sociaux et leurs taux pour l année 2019, pour un départ en congés de fin d'activité du transpor...
Bonjour, Je suis en vacances depuis mercredi pour 1 mois et je ne travaille pas le lundi et le mardi . Depuis lundi j’ai une otite qui m’a empêché...
Bonjour, Sur la même periode 1979 Je constate que le relevé de carrier ARCO est de 17 point pour 3 mois Alors que j ai un releve CNRO pour la m...
Bonjour, J'ai travaillé dans une école privée du 11 septembre 2018 au 10 septembre 2019. Quelques jours après le fin de mon contrat, je vais cher...
Bonjour, J'ai fais un abandon de poste depuis le 23 août 2019 a ce jour je n'ai pas reçu de mise en demeure de mon employeur ni de convocation. Je n...
Bonjour, Je fesai partie d un association d aide a la personne Mon employeur était très insatisfaits des services de cette association ils ont d...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 7 mois et aucune visite médicale n'a été faite pour le moment. Je ne travaille pas sur un poste "à ri...
Bonjour, Je suis un agent de sécurité mobile c’est à dire rondier intervenant sur alarme Mon employeur m’envoie mon planning du mois prochain: ...
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour récupérer mes ifm est congee payer alors que je viens de rompre mon contrat pour cause personnel mon c...
Bonjour ,j'ai eu un 2 cdd et le dernier cdd finissait le 14 mai 2019 .j ai continué à travailler en passant qui aurait fait un contrat de trav...
Bonjour, Je me joint a vous pour avoir plus de renseignements sur ma situation, Actuellement employer en cdd dans une entreprise, en redressement ...
Bonjour Mon fils travaille depuis plus de 3 semaines dans un restaurant sans contrat de travail. Aujourd’hui il veut quitter ce travail comment ça ...
Bonjour, Je suis en licenciement pour inaptitude et ma Directrice me met d’office en congé payé ?, est ce que je serai payée ou pas?
Bonjour, Combien doit on de préavis pour 17 ans D ancienneté dans le bâtiment
Bonjour, j ai obtenu ma médaille de 20 ans l'an dernier en 2018 avec ma prime. j'aimerai savoir si je peux demander celle de trente ans cette année sa...
Bonjour à tous, Je me présente Frédérique 58 ans et demis, ancienne comptable dans un office Hlm sous contrat privé (non fonctionnaire de 2006 ...
Bonjour,je vien vers vous car je traverse un moment difficile avec mon patron Je suis en arrêt de travail depuis le 28 septembre suite à déchireme...
Bonjour, J'ai été licencié pour inaptitude depuis le 20/09/2019 , on m'a donné mon solde de tout compte mais la somme n'a toujours pas été versé su...
Une personne connaît les droits des salariés pour le transport de messagerie régional ? Cordialement
Bonjour, Je viens vers vous pour un renseignement.Voilà presque 1 mois que je travaille.( 10 heures par jour ) 60 heures par semaine dans l'entrepri...
Bonjour, Je pars à la retraite, j'ai 7 jours de congés ancienneté (36 ans d'ancienneté) je demande de compter ces jours au prorata, la direction d...
Bonjour, L'employeur a til le drois de vous licencier ou mise a pied quand o. Et en arret de travaille
Bonjour, J'ai égaré mon attestation d'aptitude de manipulation des fluides frigorigènes catégorie 1 obtenu en 2010 à l'apave de taverny comment que ...
Bonjour, mon patron ma jamais fais signé mon avenant et il me repousse tout temps d'une semaine de travail , que faire ?
Bonjour, comment rédiger une demande d'emploi
Bonjour, Je voudrais Savoir Si c’est légal dans les conventions de la restauration de planifier le personnel plus tard que les horaire de fermeture ...
Bonjour, je souhaiterai savoir si une rupture conventionnelle donne drot a un preavis de 1 mois afin de quitter une location d appartement ou si a...
Bonjour, comment allez vous je veux intégré l'armée américain
Bonjour, Je ne puis m'y retrouver quand au minimum contributif. Né en 1939, retraité à taux plein 50 % en invalidité totale et définitive à 80%, e...
Bonjour, Nous avons reçu un sondage de la part du CSE à propos d'un passage au 13ème mois. Le point tel que présenté est le suivant : " Actuell...
Bonjour, Je suis dans une entreprise de transport depuis fin 2017. Jusque la, pas de problèmes. Sauf que la semaine dernière, je découvre que depu...
Bonjour. Je suis en accident de travaille AT , depuis le 9 mai 19, et j'ai reçu un certificat de travaille pas mon employeur, qui stipule la.fin...
Bonjour, concernant mes indemnites pour mon arret de travail car je travaille les weeks ends donc samedi 12h et dimanche 12h et le medecin m a fait un...
Bonjour, J'ai été licencié le 7 octobre 2019 suite à une liquidation judiciaire. A ce jour, soit 17 jours après, le liquidateur judiciaire n'a absolum...
Bonjour, Je suis française, j'habite depuis 42 ans en Israel, j'ai travaillé quelques mois dans plusieurs endroits en France avant de m'expatrier....
Bonjour, Je voulais savoir combien de fois un patron peut refus ma demande a prend mes jours de repos compensateur
Bonjour, les congés payer sont il calculer sur 8 heures ou 35 heures dans le transport
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.