Les discussions

Vanessa Congés

Obligation de prendre 2 semaines de conges

Bonjour, Mon employeur nous informes que nous devons par la loi prendre deux semaines de vacances consécutives entre le 1er Mai et le 31 Octobre. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
maylin27
Vincent Retraite

Emploi après retraite

Résolu

Bonjour Futur jeune retraité mais pas assez pour survivre je souhaiterais savoir si je peux travailler une dizaine d’heures par semaine sans que ma ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
buserotte
Lokilo Congés

Vacances pour un couple de la même société

Bonjour, Voici mon problème Moi et ma copine travaillent dans la même société de sécurité privé (pas de mariage pas de pacs) On a demandé des co...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
GKLONE
nina31150 Formation

Demande de formation professionnelle

Bonjour, J'ai l'honneur de soumettre cette candidature depuis le cours de formation mentionné ci-dessus dans votre établissement, avec des connais...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
lautre
FRED Salariés

Indemnité déplacement btp aquitaine

Bonjour, Je suis chef de chantier en genieclimatique, mon questionnement est simple, depuis janvier on m a attribué un chantier a 260km aller retour d...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Fred
ramentine Salariés

Jours de repos et vacances

Bonjour, Mon patron me donne deux jours de vacances qui correspondent à mes jours de repos Es ce légal Il m"a demandé de venir faitre le ménage ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
ramentine
Cel971 CDD

Salaire et solde tout compte

Bonjour, Mon contrat c’est fini le 25 Octobre et je voulais savoir est-ce que je vais avoir ma paye en même temps que les employés et le solde de...

Cel971
Patoche Salariés

Retraite carrière longue

Bonjour, J'ai une carrière longue et mon employeur va peut être me demander de faire un mois de plus parce que je n'ai pas donné mon préavis assez...

Patoche
Jurquet Salariés

Horaire de pause

Bonjour, je voulais savoir vu que je travaille que 3h30 par a jours j'ai droit à avoir une pause de 15 minute ?

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Pierrecastor
Utilisateur anonyme Salariés

Fonctionnaire à temps plein et complément de revenu

Bonjour, Je suis fonctionnaire d'Etat à temps plein, et j'ai la possibilité d'avoir un complètement de salaire (100-200€/mois) grâce à des revenus ...

Bluebelll
Wadot Congés

Jour de repos imposé

Bonjour, Je travaille actuellement dans un fast-food en contrat étudiant de 16h/semaine. Je travaille les vendredi, samedi et dimanche. Cela fait p...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Wadot
Isabelle Congés

Arrêt maladie congés

Bonjour, Je suis en vacances depuis mercredi pour 1 mois et je ne travaille pas le lundi et le mardi . Depuis lundi j’ai une otite qui m’a empêché...

gitane2229
Nathalie Salariés

Attestation assedic fausse

Bonjour, J'ai travaillé dans une école privée du 11 septembre 2018 au 10 septembre 2019. Quelques jours après le fin de mon contrat, je vais cher...

gitane2229
Lexa78 Salariés

Demande informations abandon de poste

Bonjour, J'ai fais un abandon de poste depuis le 23 août 2019 a ce jour je n'ai pas reçu de mise en demeure de mon employeur ni de convocation. Je n...

Masimilius
Moi3103 Chômage

Perdu mes droits de chaumage ?

Bonjour, Je fesai partie d un association d aide a la personne Mon employeur était très insatisfaits des services de cette association ils ont d...

gitane2229
natwork CDI

Absence de visite médicale

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 7 mois et aucune visite médicale n'a été faite pour le moment. Je ne travaille pas sur un poste "à ri...

natwork
Batour Litiges

Agent de sécurité sous exploitation

Bonjour, Je suis un agent de sécurité mobile c’est à dire rondier intervenant sur alarme Mon employeur m’envoie mon planning du mois prochain: ...

vincent_d
Beber38 Contrat de travail

Contrat arreter avant sont terme

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour récupérer mes ifm est congee payer alors que je viens de rompre mon contrat pour cause personnel mon c...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
maylin27
Shadowlamalice972 CDD

Renseignements

Bonjour ,j'ai eu un 2 cdd et le dernier cdd finissait le 14 mai 2019 .j ai continué à travailler en passant qui aurait fait un contrat de trav...

Any--Ly
Cvxlre Salariés

Payement en deux cheques et en retard

Bonjour, Je me joint a vous pour avoir plus de renseignements sur ma situation, Actuellement employer en cdd dans une entreprise, en redressement ...

Any--Ly
Val-74 Contrat de travail

Démission sans contrat de travail

Bonjour Mon fils travaille depuis plus de 3 semaines dans un restaurant sans contrat de travail. Aujourd’hui il veut quitter ce travail comment ça ...

Any--Ly
Florencia Licenciement

Licenciement et congé payé

Bonjour, Je suis en licenciement pour inaptitude et ma Directrice me met d’office en congé payé ?, est ce que je serai payée ou pas?

nenuphar
Nono CDI

Demande pour un préavis

Bonjour, Combien doit on de préavis pour 17 ans D ancienneté dans le bâtiment

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Cogito_IRP
marathonien Salariés

Medaille des trente ans

Résolu

Bonjour, j ai obtenu ma médaille de 20 ans l'an dernier en 2018 avec ma prime. j'aimerai savoir si je peux demander celle de trente ans cette année sa...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
marathonien
Soso34- Salariés

Licenciement grave incorrect

Bonjour,je vien vers vous car je traverse un moment difficile avec mon patron  Je suis en arrêt de travail depuis le 28 septembre suite à déchireme...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Soso34-
kiki1937 Démission

Retard de paiement du solde de tout compte

Bonjour, J'ai été licencié pour inaptitude depuis le 20/09/2019 , on m'a donné mon solde de tout compte mais la somme n'a toujours pas été versé su...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
kiki1937
Laurent9435 Convention collective

Transport en messagerie spl

Une personne connaît les droits des salariés pour le transport de messagerie régional ? Cordialement

Cogito_IRP
Carocaro Salariés

Soucis contrat

Bonjour, Je viens vers vous pour un renseignement.Voilà presque 1 mois que je travaille.( 10 heures par jour ) 60 heures par semaine dans l'entrepri...

Any--Ly
gilette Retraite

Jours de congés pour ancienneté.

Bonjour, Je pars à la retraite, j'ai 7 jours de congés ancienneté (36 ans d'ancienneté) je demande de compter ces jours au prorata, la direction d...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
jee pee
Chris Salariés

Licenciement ou mise a pied

Bonjour, L'employeur a til le drois de vous licencier ou mise a pied quand o. Et en arret de travaille

hoquei44
zld974 Licenciement

Btp

Bonjour, mon patron ma jamais fais signé mon avenant et il me repousse tout temps d'une semaine de travail , que faire ?

Any--Ly
Kaissousse Salariés

Demande d'emploi

Résolu

Bonjour, comment rédiger une demande d'emploi

Any--Ly
Chrisslemsi Salariés

Restauration planification

Bonjour, Je voudrais Savoir Si c’est légal dans les conventions de la restauration de planifier le personnel plus tard que les horaire de fermeture ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Any--Ly
aceituna Salariés

Rupture conventionnelle/ preavis de location

Bonjour, je souhaiterai savoir si une rupture conventionnelle donne drot a un preavis de 1 mois afin de quitter une location d appartement ou si a...

22 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Andy
Magass91 Formation

Sos je veux postuler

Résolu

Bonjour, comment allez vous je veux intégré l'armée américain

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
dna.factory
Marcel Retraite

Revenu contributif

Bonjour, Je ne puis m'y retrouver quand au minimum contributif. Né en 1939, retraité à taux plein 50 % en invalidité totale et définitive à 80%, e...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
vincent_d
Christian_61 Contrat de travail

Cse & passage de 12 à 13 mois

Bonjour, Nous avons reçu un sondage de la part du CSE à propos d'un passage au 13ème mois. Le point tel que présenté est le suivant : " Actuell...

Cogito_IRP
Steve89 CDI

Suis-je en règle ?

Bonjour, Je suis dans une entreprise de transport depuis fin 2017. Jusque la, pas de problèmes. Sauf que la semaine dernière, je découvre que depu...

Steve89
Elodie71480 CDD

Accident de travail sous contrat

Bonjour. Je suis en accident de travaille AT , depuis le 9 mai 19, et j'ai reçu un certificat de travaille pas mon employeur, qui stipule la.fin...

nenuphar
Eric Salariés

Arret de travail comment je serai paye

Bonjour, concernant mes indemnites pour mon arret de travail car je travaille les weeks ends donc samedi 12h et dimanche 12h et le medecin m a fait un...

43 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Eric
Clo59552 Salariés

Délai paiement solde de tout compte

Bonjour, J'ai été licencié le 7 octobre 2019 suite à une liquidation judiciaire. A ce jour, soit 17 jours après, le liquidateur judiciaire n'a absolum...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Clo59552
joelleb Retraite

Numero de securite sociale

Bonjour, Je suis française, j'habite depuis 42 ans en Israel, j'ai travaillé quelques mois dans plusieurs endroits en France avant de m'expatrier....

joelleb
Khal Salariés

Repo

Bonjour, Je voulais savoir combien de fois un patron peut refus ma demande a prend mes jours de repos compensateur

Any--Ly
lolo30 Congés

Congés

Bonjour, les congés payer sont il calculer sur 8 heures ou 35 heures dans le transport

Any--Ly
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000