Démissionner abandonner mon poste ou mê mettre en maladie

Popfrank -  
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en CDI depuis un an dans une équipe de trois personnes moi et mon patron ainsi que son fils.
Je vie un enfer du arcellemnt permanent et constant il me rabaisse me menace de faire en sorte que je ne trouve plus de travail si je démissionne et refuse de me licencier et prefere mê garder pour ce défouler sur moi.
Je vais au travail angoissé et stress à mon poste, ce qui provoque des oublis etc des erreurs.
Il m'accuse de lui faire perdre de l'argent.

En 1 ans deux personnes sont parties suite à des arrêts maladies.
1 qui a été licenciée et l'autre qui est en maladie et qui porte plainte contre lui pour arcelement.

Que me conseillez vous pour que je puisse partir de cette entreprise, mê mettre en maladie. Existe t'ils une autre solution et pouvoir prétendre au indemnité chômage.
A voir également:

3 réponses

Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046

Bonjour,

"me menace de faire en sorte que je ne trouve plus de travail si je démissionne"
Ce n'est pas dans cet ordre-là qu'il faut faire les choses.
D'abord vous cherchez un autre travail. Ensuite, vous démissionnez.
1
Popfrank

N'est plus facile a dire qu'à faire à 50 ans
0
Popfrank

Mais je cherche oui
0
Popfrank

Ce n'est pas la réponse que j'attendais mais merci quand même
0
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652

N'est plus facile a dire qu'à faire à 50 ans
Parce que vous pensez que ce sera plus facile de trouver du boulot quand vous serez au chômage ? ou après 1 an ou deux d’arrêt maladie ?

Si vous envisagez de continuer à travailler d'ici votre retraite (et votre chômage ne tiendra pas jusque là), faut limiter au maximum les 'coupures'.
0
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046

... Et si vous ne supportez plus cette situation, allez voir votre médecin pour qu'il vous arrête !
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

et l'autre qui est en maladie et qui porte plainte contre lui pour arcelement.

vous pourriez en faire autant.
0