Les discussions

kouly Licenciement

Licenciement économique et être boursières

Bonjour, a la suite d'un licenciement économique de smon employeur j'ai decide de retrouver mon circus scolaire après 6 ans. ..étudiante en BTS i...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Tom
Afonso Licenciement

Droit

Bonjour, je travail chez une personne 3h de menage par semaine depuis 20 ans mantenant ses enfants ont decidé de la mettre en maison de retraite, je v...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Any--Li
MALCAT Retraite

Imposition de ma prime de retraite

Bonjour , J'ai signé une rupture conventionnelle avec ma Société qui prendra effet le 06 Novembre 2016, après la période obligatoire (délai rétra...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
dany311
raina83 Retraite

Puisse je prétendre a la retraite

bonjour j aimerai savoir j ai 62 ans est ce que je peux prétendre a la retraire même si je n ai pas tous mes trimestres j ai eu 6 enfan...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
raina83
jerm Salariés

Denoncer un dyleur

Denoncer un voisin dyleur Bonjour, Je me permet de poster un sujet car je souhaite dénoncer une connaissance , celui est dyleur de drogue et culti...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Arkana0
floriana04 Salariés

Congés sans délais de carence

Bonjour, J ai été embauché en septembre en CDD pour 12 mois mon patron me dit que la première année on ne peut pas prendre de congé Il me semble a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
tania57
Evergreen Contrat de travail

Areter

Bonjour, Je suis à St maixent l'école pour devenir sergent j'ai 6ans d'armée et je suis au tout début de mon stage de 4 mois, mais je me rend que c'...

jfqld
sof Démission

Demission a quoi ai-je droit?

Bonjour, je vais demissionner d'un cdi, je n'ai rien derriere mais je vais trouver. En attendant puis-je avoir le RSA et le complément d'activité? o...

tania57
olga mahieu Contrat de travail

Fin de contrat

Bonjour, jai travailler 5 ans dans 1 college en contrat cui j"ai 56 ans je ne peut pas aller jusque la retraitr car les derogations sont a 58 ans je...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
caroledu92
lolo66 Licenciement

Demande de renseignements

Bonjour, après un contact téléphonique avec mon directeur de magasin, nous nous sommes mis d accord verbalement pour un licenciement . En effet, l...

dna.factory
AH81 Congés

Refus de 2 jours de congés - hotel et avion payés

Bonjour J'ai posé une demande de 2 jours de congé à mon employeur ce vendredi 23/09/2016, pour lui demander 2 jours : le jeudi 27/10 et vendredi 28...

tania57
mat27 CDI

Cadre contrat 35h

Bonjour, j ai un contrat a 35h je suit cadre et je fait plus de 35h par semaine comment cela doit ce passer d oi je les faires ou me faire payer...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Arkana0
miliano Salariés

Perdus aidez moi

Bonjour, j'ai nationalité française née a l'etrange nouvellement installe au france j'ai aucun diplome aucun emplois je cherche un aide sociale svp or...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
BmV
jak0 Salariés

Niveau / échelon et coefficient

Bonjour, tout le monde =) Je vous explique brièvement ma situation et ma question suivra après ^^ je vais signer mon premier CDD avec un Niveau ...

jak0
Bonjour Salariés

Dommages interets après un accident du travail ?

Bonjour, Je eu un accèdent du travail acose beaucoup d'heures et arsellement et pression ...je me coupée le tendent de mon doit .. et je voulais de...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Bonjour
juju57 Salariés

Rupture conventionelle 57 ans

Résolu

Bonjour, Mon employeur m'a convoqué pour une négociation sur mon départ c'est à dire la rupture conventionnelle. J'ai 57 ans, je suis dans cette...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
caroledu92
Wendpagnangde CDI

Rupture cdi

Bonjour je suis dans le même cas que vous , j'ai un CDI et doit donner ma renvoyer le premier contrat au plus vite , j’attends aussi une une réponse ...

caroledu92
khanassou Convention collective

Salaire

je travaille en ehpad et j aimerai savoir combien touche une personne avec 16 ans d 'anciènneté et diplomé depuis 2009 comme aide soignante conventio...

stf_frmu
alaincece Formation

Salaire des apprentis en coiffure

Ma petite fille est apprentie coiffeuse et, hier elle s'est fait licenciée, son patron a cassé son contrat. Elle a commencée le 30/08/2016 elle n'avai...

alaincece
selisavich Retraite

Trimestres non cotisés

Résolu

bonjour je vais faire valoir mes droits a la retraite prochainement et j'ai été durant 5 ans conjoint collaborateur non déclarée de juillet 1977 a a...

cristali
coubi88 Chômage

Poseu d enseigne

Bonjour, Comment puisje savoir quel vaccin sont a jour chez moi et quand il m'ont était fais ou faut il que je les récupère

BmV
Utilisateur anonyme Contrat de travail

Cdi temps complet mais pas le nombre d'heure

Résolu

Bonjour à tous. J'explique mon cas, j'ai signé un CDI temps complet je suis agent de sécurité ( actuellement dans mes deux mois d'essais ) et je n...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
maylin27
kathy CDI

Travaille pendant ma retraite

Résolu

Bonjour, jai 63 ans je percois ma retraite deja j ai encore envie de travailler puis encre travailler a temps plein et combien de temps merci cordia...

kathy
Alex63 CDD

J ai jamais passer une seule visite medicale

Bonjour, voila je fais des contrats cdd depuis Mars 2014, dans la meme entreprise Et je n ai jamais passer une seule visite medicale ca fais la 3 eme ...

tania57
Dédé Salariés

Trimestre enfant

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je bénéficie de trimestres pour mes enfants nés en 1982 et 1986,je suis père et né en 1960.Je n'ai pas élevé mes enfa...

martin
clau53 Chômage

Age maximum inscription pôle emploi

Bonjour, J'ai 63 ans et je viens d'être reconnue inapte à mon poste de travail. Je fais une demande de retraite pour inaptitude. Si celle-ci est ref...

clau53
cloclo31240 Retraite

Notification de départ à la retraite à l'employeur

Bonjour, je suis partie à la retraite le 30 juin 2016 dans le cadre d'un départ volontaire anticipé carrière longue et j'ai perçu à ce moment là mes...

cristali
ginie@ginie CDD

Déclaration a la caf

Résolu

Bonjour, Excuser moi mais j'ai une question pour une amie, elle na pas déclarer que son fils travail depuis 6 mois elle ne savait pas qu'il fallait ...

doris33
luciano69@ Congés

Conge

Bonjour, il me reste conbien en vacance anuel

tania57
Hachille4 Congés

Pose de conge paye par le patron.

Un directeur ou un responsable peut il poser des congés payés a la place du salarier sans son accord ou sans sa signature et sans lui en referer. Me...

Any--Li
Marerouge CDD

Fin cdd et jour non travailler

Bonjour, je suis en contrat cdd qui arrive a terme le 1 octobre inclus hors mon entreprise ne me fait pas travaillez ce jour sont -ils en faute?merci ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
maylin27
Griwill Retraite

Retrait forcé d'une maison de retraite

Bonjour, Pour des raisons d'économie, des héritiers peuvent souhaiter retirer un parent d'une maison de retraite pour l'héberger à leur domicile. C...

Griwill
domi Licenciement

Licencié pour accident en livraison , perdu cph

Bonjour, J ai perdu au CPH . J avais été licencié suite à un accident en livraison , degats importants et je n ai pas prevenu mon chef dans la journ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
tania57
Domi78 Salariés

Chiffrer prud'homme licensiement abusif

Bonjour, Aujourd'hui je commence une procédure contre mon ancien employeur qui m'a licencié pour faute grave sans raison après m'avoir déjà licenc...

Domi78
carlamourato Licenciement

Faute grave/belgique ?

Bonjour, En maladie depuis plus d'un an, j'aie appris qu'après 1 an de maladie le certificat médical n'était plus obligatoire, vue que je suis sui...

Judge_DT
Osaok Licenciement

Principe d'égoïsme sacré (licenciement)

Nota : j'ai également posé cette question dans le forum contrôle fiscal, à tout hasard. Bonjour, J'aimerais savoir à quel point il est possible ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
hoquei44
Blanccoca11 Salariés

Apprenti belgique

Bonjour, Mon fils travail depuis près de 2 ans et va entamer sa troisième année mais a doublé il doit recommencer sa deuxième année mais se que je n...

Judge_DT
Mona Salariés

Maladie-inventaire

Bonjour, Ce jour mon conjoint n'a pu aller travailler le jour de l inventaire puisque malade. Son employeur l ayant mal pris lui demande de fournir ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Misha-d'ok
Utilisateur anonyme Retraite

Reversion de pension

j'ai beaucoup de problèmes avec la caisse de retraite CNAV pour obtenir la reversion de la pension de mon mari décédé le 2 juin dernier en effet je p...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
bouvier Retraite

Assedic pour l année 1980

Bonjour, bonjour ,j étais au chomage de juillet 1980 a decembre 1980 comment puis je récuperer les documents de chomage de cette année la merci pour...

hoquei44
Zolrua CDD

Cdd saisonnier ou cdd classique ?

Bonjour à tous ! Je suis moniteur de plongée et je vais devoir négocier avec mon patron un contrat de 6_8 mois pour le poste de second de centre (s...

Any--Li
Arawak971 Salariés

Auto entrepreneur

Bonjour, Je travaille dans un hôpital en CDD et je souhaite ouvrir une société en auto entrepreneuriat et je souhaiterais savoir si on est obliger...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Arawak971
claudia serra Chômage

Droit chomage

Bonjour, je faire mon inscription a pole emploi e moi avez 660 heures travailles et je reçu le reponse a dire que moi n'avez pas de droit a pole emp...

martin
Bbogre Litiges

Agression

Bonjour Désolé part avance si je n'ai pas mis le bon groupe mais bon Alors je vous explique puis je pose ma question Aujourd'hui je travaillé av...

martin
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000