Licenciement économique et être boursières
Bonjour, a la suite d'un licenciement économique de smon employeur j'ai decide de retrouver mon circus scolaire après 6 ans. ..étudiante en BTS i...
Bonjour, a la suite d'un licenciement économique de smon employeur j'ai decide de retrouver mon circus scolaire après 6 ans. ..étudiante en BTS i...
Bonjour, je travail chez une personne 3h de menage par semaine depuis 20 ans mantenant ses enfants ont decidé de la mettre en maison de retraite, je v...
Bonjour , J'ai signé une rupture conventionnelle avec ma Société qui prendra effet le 06 Novembre 2016, après la période obligatoire (délai rétra...
bonjour j aimerai savoir j ai 62 ans est ce que je peux prétendre a la retraire même si je n ai pas tous mes trimestres j ai eu 6 enfan...
Denoncer un voisin dyleur Bonjour, Je me permet de poster un sujet car je souhaite dénoncer une connaissance , celui est dyleur de drogue et culti...
Bonjour, J ai été embauché en septembre en CDD pour 12 mois mon patron me dit que la première année on ne peut pas prendre de congé Il me semble a...
les questions posées aux DP doivent elles être nominatives ou anonymes ? merci
Bonjour, Je suis à St maixent l'école pour devenir sergent j'ai 6ans d'armée et je suis au tout début de mon stage de 4 mois, mais je me rend que c'...
Bonjour, je vais demissionner d'un cdi, je n'ai rien derriere mais je vais trouver. En attendant puis-je avoir le RSA et le complément d'activité? o...
Bonjour, jai travailler 5 ans dans 1 college en contrat cui j"ai 56 ans je ne peut pas aller jusque la retraitr car les derogations sont a 58 ans je...
Bonjour, après un contact téléphonique avec mon directeur de magasin, nous nous sommes mis d accord verbalement pour un licenciement . En effet, l...
Bonjour, J'aimerais savoir combien d'heures de travail par semaine que je peux faire sans être pénalisé pour mon vhômage
Bonjour J'ai posé une demande de 2 jours de congé à mon employeur ce vendredi 23/09/2016, pour lui demander 2 jours : le jeudi 27/10 et vendredi 28...
Bonsoir, Je suis convoquée la semaine prochaine à un entretien préalable à un licenciement. Mon employeur est avocat , son fils qui est son associé ...
Bonjour, j ai un contrat a 35h je suit cadre et je fait plus de 35h par semaine comment cela doit ce passer d oi je les faires ou me faire payer...
Bonjour, J'ai signé un contrat en CDD pour 2 mois renouvelable. Concernant la mutuelle santé entreprise, mon employeur m'annonce une ancienneté de ...
Bonjour, je suis en CDD de saison dans un hôtel et ma patronne veut me donner 1 semaine de vacances en prenant sur mes heures supplémentaires. A t-...
Bonjour, j'ai nationalité française née a l'etrange nouvellement installe au france j'ai aucun diplome aucun emplois je cherche un aide sociale svp or...
Bonjour, tout le monde =) Je vous explique brièvement ma situation et ma question suivra après ^^ je vais signer mon premier CDD avec un Niveau ...
Bonjour, Je eu un accèdent du travail acose beaucoup d'heures et arsellement et pression ...je me coupée le tendent de mon doit .. et je voulais de...
Bonjour, Mon employeur m'a convoqué pour une négociation sur mon départ c'est à dire la rupture conventionnelle. J'ai 57 ans, je suis dans cette...
Bonjour je suis dans le même cas que vous , j'ai un CDI et doit donner ma renvoyer le premier contrat au plus vite , j’attends aussi une une réponse ...
je travaille en ehpad et j aimerai savoir combien touche une personne avec 16 ans d 'anciènneté et diplomé depuis 2009 comme aide soignante conventio...
Ma petite fille est apprentie coiffeuse et, hier elle s'est fait licenciée, son patron a cassé son contrat. Elle a commencée le 30/08/2016 elle n'avai...
bonjour je vais faire valoir mes droits a la retraite prochainement et j'ai été durant 5 ans conjoint collaborateur non déclarée de juillet 1977 a a...
Bonjour, Comment puisje savoir quel vaccin sont a jour chez moi et quand il m'ont était fais ou faut il que je les récupère
Bonjour à tous. J'explique mon cas, j'ai signé un CDI temps complet je suis agent de sécurité ( actuellement dans mes deux mois d'essais ) et je n...
Bonjour, jai 63 ans je percois ma retraite deja j ai encore envie de travailler puis encre travailler a temps plein et combien de temps merci cordia...
Bonjour, voila je fais des contrats cdd depuis Mars 2014, dans la meme entreprise Et je n ai jamais passer une seule visite medicale ca fais la 3 eme ...
Bonjour, je voudrais savoir si je bénéficie de trimestres pour mes enfants nés en 1982 et 1986,je suis père et né en 1960.Je n'ai pas élevé mes enfa...
Bonjour, J'ai 63 ans et je viens d'être reconnue inapte à mon poste de travail. Je fais une demande de retraite pour inaptitude. Si celle-ci est ref...
Bonjour, je suis partie à la retraite le 30 juin 2016 dans le cadre d'un départ volontaire anticipé carrière longue et j'ai perçu à ce moment là mes...
Bonjour, Excuser moi mais j'ai une question pour une amie, elle na pas déclarer que son fils travail depuis 6 mois elle ne savait pas qu'il fallait ...
Bonjour, il me reste conbien en vacance anuel
Un directeur ou un responsable peut il poser des congés payés a la place du salarier sans son accord ou sans sa signature et sans lui en referer. Me...
Bonjour, je suis en contrat cdd qui arrive a terme le 1 octobre inclus hors mon entreprise ne me fait pas travaillez ce jour sont -ils en faute?merci ...
Bonjour, Pour des raisons d'économie, des héritiers peuvent souhaiter retirer un parent d'une maison de retraite pour l'héberger à leur domicile. C...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si dans la convention 3085 (transporteurs routiers) Le contrat de travail est il obligé d'etre rédigé et remis à l'e...
Bonjour, J ai perdu au CPH . J avais été licencié suite à un accident en livraison , degats importants et je n ai pas prevenu mon chef dans la journ...
Bonjour, Aujourd'hui je commence une procédure contre mon ancien employeur qui m'a licencié pour faute grave sans raison après m'avoir déjà licenc...
Bonjour, En maladie depuis plus d'un an, j'aie appris qu'après 1 an de maladie le certificat médical n'était plus obligatoire, vue que je suis sui...
Nota : j'ai également posé cette question dans le forum contrôle fiscal, à tout hasard. Bonjour, J'aimerais savoir à quel point il est possible ...
Bonjour, Mon fils travail depuis près de 2 ans et va entamer sa troisième année mais a doublé il doit recommencer sa deuxième année mais se que je n...
Bonjour, Ce jour mon conjoint n'a pu aller travailler le jour de l inventaire puisque malade. Son employeur l ayant mal pris lui demande de fournir ...
j'ai beaucoup de problèmes avec la caisse de retraite CNAV pour obtenir la reversion de la pension de mon mari décédé le 2 juin dernier en effet je p...
Bonjour, bonjour ,j étais au chomage de juillet 1980 a decembre 1980 comment puis je récuperer les documents de chomage de cette année la merci pour...
Bonjour à tous ! Je suis moniteur de plongée et je vais devoir négocier avec mon patron un contrat de 6_8 mois pour le poste de second de centre (s...
Bonjour, Je travaille dans un hôpital en CDD et je souhaite ouvrir une société en auto entrepreneuriat et je souhaiterais savoir si on est obliger...
Bonjour, je faire mon inscription a pole emploi e moi avez 660 heures travailles et je reçu le reponse a dire que moi n'avez pas de droit a pole emp...
Bonjour Désolé part avance si je n'ai pas mis le bon groupe mais bon Alors je vous explique puis je pose ma question Aujourd'hui je travaillé av...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.