Conges payés suite arrêt maladie [Résolu]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2019
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2019
-
Bonjour,
Après 2 mois d arrêt pour un problème de santé à l épaule je me suis vu retiré 4 jours de CP sur mon solde je voulais savoir si c est normal ?? car ma DRH n est pas capable de me donner une réponse précise et que fin Août j avais 7,5 CP en cour et que fin septembre je suis passé a 8,33 jours de CP en cour d acquisition et fin Octobre 8,50 CP en cour d acquisition. Je ne comprends pas du tout ce système. Quelqu'un peut il m informer a ce sujet car j ai vraiment l impression qu il y a une erreur !! Merci de avance pour votre aide cordialement Phany

2 réponses

Messages postés
11909
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2020
5 468
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi vous écrivez que l'on vous a retiré 4 jours. Vous êtes passez de 7.5 jours en août à 8.5 jours en octobre. Vous avez cumulé 1 jour au contraire.

CB

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2019

Sur le total j ai bien perdu 4 jours 26 jours de cp au lieu de 30 au cumul sachant que je suis jamais absente de mon travail et sachant qu on a 2,5 cp par mois de 2 mois égal 5 jours perdu donc 4 jours en deux mois d arrêt
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2020
29
Bonjour, votre arrêt maladie a commencé en quel mois ? vous êtes en ouvrés ou ouvrables ? Quel était le nombre de jours de congés avant votre arrêt maladie ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2019

Mon arrêt a débuté le 23 Août et j ai repris le 27 Octobre sur ma feuille de paie du mois d Août j étais a 7,5 jours de CP en cours d acquisition . Par contre je ne connais pas la différence qu il y a entre jours ouvrés et jours ouvrables (je travaille dans le secteur du commerce bricolage) cdlt Phany
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2020
29 >
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2019

C'est cohérent, pas d'acquisition de CP en maladie, et vous avez repris en fin de mois donc proratisé.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2019

Merci pour votre réponse cdt Phany
Dossier à la une