Solde de tout compte non perçu

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2019
- - Dernière réponse : tania57
Messages postés
32008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2019
- 10 nov. 2019 à 10:34
Bonjour,
Embauchée en CDD de trois mois, j'ai dû être en arrêt maladie le dernier mois, mon CDD s'est donc arrêté mais depuis plus de nouvelle de mon employeur, je l'ai relancé plusieurs fois pour avoir mon solde de tout compte, il m'a répondu qu'il n'était pas obligé de me donner mon solde maintenant et que je devais donc patienter. Mais ça va faire 15 jours que mon CDD à pris fin et toujours rien et mon employeur est absent quand je veux le contacter.
Je voudrais donc savoir comment je dois procéder pour ce paiement.
Je vous remercie.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
14660
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2019
2032
0
Merci
bonjour, déplacez vous éventuellement et quand vous l'aurez, agissez comme votre employeur en ne le signant pas, il restera dans l'incertitude pendant 3 ans au lieu de 6 mois si vous l'aviez signé.
[https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F86

Il est établi en double exemplaire (mention en est faite sur le reçu) par l'employeur et tenu à la disposition du salarié ce dernier devant venir le chercher à la fin du contrat de travail (sauf s'il est dans l'incapacité médicale de se déplacer).
https://www.juritravail.com/Actualite/droit-travail-tpe-pme/Id/301804
si l'on s'en tient a cette info, c'est a vous d'aller le chercher, a la fin du contrat de travail.
Commenter la réponse de cristali
Messages postés
8252
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2019
1150
0
Merci
vous lui envoyez une lettre recommandée + ar le mettant en demeure de vous convoquer sous 8 jours afin de vous remettre votre solde de toute compte faute de quoi vous ne manquerez pas de vous adresser aux prud'hommes.
Commenter la réponse de Any--Ly
Dossier à la une