Congés Btp suite licenciement économique
Elo2412
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'entreprise de mon conjoint a été placée en liquidation judiciaire au mois d'août dernier et il a donc été licencié économiquement. Il a aujourd'hui appelé la caisse de congés Btp à laquelle il cotise depuis près de 15 ans afin de se faire payer les 21 jours de congés qui lui reste.
La caisse refuse de lui verser car il n'a pas repris d'activité pour le moment.
En effet, il prépare l'ouverture de sa propre entreprise pour le printemps prochain.
Il a cotisé pour ses congés ont ils droit de lui refuser?
Merci s'avance
L'entreprise de mon conjoint a été placée en liquidation judiciaire au mois d'août dernier et il a donc été licencié économiquement. Il a aujourd'hui appelé la caisse de congés Btp à laquelle il cotise depuis près de 15 ans afin de se faire payer les 21 jours de congés qui lui reste.
La caisse refuse de lui verser car il n'a pas repris d'activité pour le moment.
En effet, il prépare l'ouverture de sa propre entreprise pour le printemps prochain.
Il a cotisé pour ses congés ont ils droit de lui refuser?
Merci s'avance
A voir également:
- Demande paiement congés payés btp après licenciement
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
et en redressement judiciaire .. j'en connais beaucoup qui n'ont pas versé les cotisations ....