Recuperation heures supplémentaires temps partiel
ELODIE68290
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille à 80% dans le secteur privé, je ne travaille pas les lundis.
En décembre, mon entreprise était fermée du lundi 23/12/2019 au vendredi 03/01/2020. J'ai posé mes jours uniquement avec des heures que j'avais accumulées sur mon compteur.
Les heures ont donc été déduites à partir du mardi 24/12, ça pas de problème, par contre on m'a enlevé un CP pour le lundi 30/12.
Donc voila ma question, je sais que quand on pose des CP, on doit m'enlever également ce jour là même si de base je ne le travaille pas. Par contre il me semble que lorsque ce sont des heures les jours juste avant et juste après, normalement on ne devrait rien me déduire, est-ce bien exact ?
J'espère avoir été claire !
Merci pour avoir pris le temps de lire.
Cordialement
Elodie
Je travaille à 80% dans le secteur privé, je ne travaille pas les lundis.
En décembre, mon entreprise était fermée du lundi 23/12/2019 au vendredi 03/01/2020. J'ai posé mes jours uniquement avec des heures que j'avais accumulées sur mon compteur.
Les heures ont donc été déduites à partir du mardi 24/12, ça pas de problème, par contre on m'a enlevé un CP pour le lundi 30/12.
Donc voila ma question, je sais que quand on pose des CP, on doit m'enlever également ce jour là même si de base je ne le travaille pas. Par contre il me semble que lorsque ce sont des heures les jours juste avant et juste après, normalement on ne devrait rien me déduire, est-ce bien exact ?
J'espère avoir été claire !
Merci pour avoir pris le temps de lire.
Cordialement
Elodie
A voir également:
- Recuperation heures supplémentaires temps partiel
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide