Les discussions

Fco marchandises sur mon compte formation

bonjour je suis chauffeur routier en matière dangereuse, je dois passer ma fco dans 1 an, mon entreprise veut que je la fasse par mon compte formatio...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
caroledu92

Cumul retraite et chomage

Bonjour, je serai a la retraite le 1er janvier 2020 j'ai 64 ans actuellement au chomage depuis le 1er novembre 2019 contrat saisonnier fini je veu...

caroledu92

Est ce possible pour moi?

Bonjour je suis belge et j habite en France depuis 10 ans, j ai toujours travaillé en Belgique... mais’j Aimerai aussi bénéficier de cette nouvelle Lo...

caroledu92

Ass et salaires

Bonjour, Mon renouvellement ASS était le 22 octobre or j'ai retrouvé du travail le 27 septembre vais cumuler ASS et salaires? Merci

caroledu92

Refus

Bonjour, Ça fait quelques jours que je me suis inscrit à pôle emploi et cela que j me mi occurent que j'ai êtes licencié ça fait presque un ans e pô...

caroledu92

Travail pendant periode de carence conséquences

Bonjour, Je vais être licencié pour inaptitude professionnelle à mon poste le 01/12/2019 je vais toucher une prime de départ ainsi qu’une prime po...

caroledu92

Demande d'allocation de chômage après la rupture de mon contrat de travail

Bonjour, J'ai fait une demande d'allocation de chômage après la rupture de mon contrat de travail en novembre 2015, hélas pour des conditions de sa...

caroledu92

Fouilles...

Bonjour, Je travaille comme agent de service avec une collègue dans un magasin . J'ai deux trois questions quand à leur pratique. 1) A la fi...

jodelariege

Recrutement

Bonjour, Moi c'est william saah tiozou Suis née le 12 juin 1998 à bamenda Suis camerounais J'aimerai rejoindre l'armée américains Je ne connai...

These

Petite paye après reprise du travail dû congés maternité

Bonjour, Mon enfant étant né au mois de juillet 2019, j'étais en congés maternité jusqu'au début octobre, le 6 exactement. Pour tout le reste du mo...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
LauradeParis

Allocation chômage pendant cif

Bonjour, je dois suivre une formation à temps plein discontinu, du 01/01/2011 au 31/12/2011. Je suis en CDD jusqu'au 30/06/2011, et serai don...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
YannGaudin

Code des impôts primes départ retraite sur demande de l'employé par rupture cdi

Bonjour, Quelqu'un pourrait svp me donner le texte des impôts (article loi) pour l'exonération de la prime d'ancienneté (accord groupe) qui sera in...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
mgbt

L'indemnité de rupture

Bonjour, mon employeur refuse de me donner l'indemnité de rupture mais moi j'ai signer un solde de tout compte que j'ai bien reçu l'indemnité

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Any--Ly

Conges déclarer en retard

Bonjour, Un employeur a t il le droit de declarer des congés pris en juillet que en octobre, et cela pour les 5 semaines déclarer plusieurs mois apr...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Any--Ly

Calcul d'heures 42h par semaine

Bonjour a tous, Je vous explique un petit peu. J'ai un contrat en cdi de 42h/semaine ce qui fait 182h. Je travail un week-end sur deux. Donc il y ...

Any--Ly

Non respect d'un accord d'entreprise

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelles démarches entamer quand un accord d'entreprise n'est pas respecté à savoir pour notre cas : Les plannings i...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Any--Ly

Refus rupture conventionnelle

Bonjour, Bonjour, Au secours, je viens de demander une rupture conventionnelle qui m'a été refusée. Cela fait 10 ans que je travaille dans cette ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Any--Ly

Démission mcdo: à qui s'adresser???

Bonjour, je souhaite démissionner de mcdo, et ce pendant ma période d'essai (pour ne pas avoir à faire de préavis) le problème est que je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

(caissière) puis je refuser qu’on touche à ma caisse

Bonjour, Je travail dans la grande distribution, en tant que caissière. Aujourd’hui on a envoyé faire ma pause un collègue qui a de grandes diff...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Any--Ly

Rupture de contrat

Bonjour, j'ai été embauche en qualité d' agent de service par une entreprise de nettoyage dans un magasin le 01 juillet 2019 avec un CDD a terme im...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
sengul

Montant retraite

Bonjour, avec 1080 point combien sera ma retraite svp (une misére non ?)

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
jee pee

Carrière longue

Bonjour, Je vais avoir 161 trimestres en décembre 2019 ,j'aurai 57 ans et trois mois ,je pense faire un départ conventionnel fin décembre j'ai le d...

jee pee

Retraite anticipée carrière longue, date de départ

Bonjour, j'ai droit à ma carrière longue à partir du 1er mars 2020 est-ce possible de travailler jusqu'au 31 décembre de la même année. Merci.

jee pee

Denonciation intrusion mails professionnels

Bonjour, Le mari informaticien d'une collègue de travail s'est introduit à son insu et à distance sur la messagerie professionnelle de cette derni...

tania57

Abandon de poste - portabilité de la mutuelle

Bonjour, Mon employeur m'a proposé un abandon de poste car ma société déménage à 2h de trajet de chez moi alors que j'en étais à 1h30. Il m'a dit ...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
GKLONE

Que se passe-t-il quand on déclare de ne plus être à la recherche d'emploi ?

Bonjour, J'arrive à la fin d'ARE le 26 novembre et j'ai reçu le formulaire de demande d'ASS à remplir. Pour des raisons personnelles je vais bient...

doris33

Démissionner abandonner mon poste ou mê mettre en maladie

Bonjour, Je suis en CDI depuis un an dans une équipe de trois personnes moi et mon patron ainsi que son fils. Je vie un enfer du arcellemnt perma...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
dna.factory

Amp

Bonsoir je viens de démissionner de mo poste (CDI) J'etait en poste depuis février et jai fini mon mois de préavis le 18 novembre. Fin novembre le...

Any--Ly

Dimanches

Bonjour, Est ce que mon employeur peut me mettre en vacances à partir d’un dimanche vu qu’on tourne avec mes collègues merci

Any--Ly

Les heures supplémentaires

Bonjour, je viens de commencer un travail d’employé libre service, je dois m’occuper du rayon épicerie sucré ce qui comporte Farine, sucre, compote, b...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Geo

Licenciement pour inaptitude professionnelle

Bonjour, je suis en procédure de licenciement pour inaptitude depuis le 24/10/19 a ce jour je n ai ni eu d entretien pour des reclassement ni celui ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
vivie1708

Congés payés non pris

Bonjour, Comment doivent être pris les congés cumulés pendant un AT : - en une seule fois pendant le mi-temps thérapeutique, - en une seule fois a...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
gmz

Toujours pas reçus papiers à signer ni solde de tout compte!!

Bonjour, je suis toujours en attente de recevoir les papiers à signer, papiers pour m'inscrire à pole emploi, le solde de tout compte. quand j'appelle...

nenuphar

Délégué du personnel info

Bonjour, Esque le le chef de production peu être délégué du personnels

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
hoquei44

Arrêt de travail, heures de sortie le week-en

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en arrêt de travail avec heures de sortie. Je dois être présente à la maison de 9h à 11h et de 14h à 16heures. Ces heures de présen...

Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Eric Roig

Licenciement-rupture conventionelle à monaco?

Bonjour, Je suis salarié (CDI) pour une entreprise à Monaco depuis 9ans. Suite à une réorganisation, je ne suis plus indispensable et souhaite qu...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Thomas

Je suis retraitée. faut-il continuer à garder toutes nos fiches de paie ?

Résolu/Fermé

Je suis retraitée. Faut-il continuer à garder toutes nos fiches de paie ?

Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Eric Roig

Frais de carburant voiture de fonction

Bonjour, J'ai bénéficié d'un véhicule de fonction entre le 07-07-2016 jusqu'à la fin de mon contrat de travail et la restitution du véhicule le 24-...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Any--Ly

Attestation assedic 1995-1996

Bonjour, Où et comment je peux obtenir une attestation assedic 1995-1996 pour ma période chômage pour mon dossier retraite SVP..

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Any--Ly

Maladie femme de ménage

Bonjour, Ma femme de ménage employé par chèque emploi service, est en arrêt depuis 3 mois et son arrêt se prolonge encore d'un mois, puis je reprend...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
tania57

Cesu et contrat

Bonjour, voila je vais changé d'employeur et etre en CESU a partir du 13 janvier 2020 environ 165/175h mensuel. mon employeur me rémunéra 10% de cp...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Sechane

Démission en cdi

Bonjour, J'ai 5 mois ancienneté. Je suis en CDI et je démissionne qu,elle est la durée de mon préavis. Merci

Any--Ly

Comment resilier correctement mon contrat militaite

Bonjour, Je suis militaire du rang sous contrat ,jai 8 ans de service et jai plus envie de continuer dans cette direction .jai aucun lien on service...

Chris 94

Clause de non concurrence

Bonjour, j'ai quitté mon ancienne entreprise il y a 5 mois. Les 4 premiers mois mon ex-employeur m'a versé, comme indiqué dans mon contrat de trava...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
sima

Congés btp suite licenciement économique

Bonjour, L'entreprise de mon conjoint a été placée en liquidation judiciaire au mois d'août dernier et il a donc été licencié économiquement. Il a a...

Any--Ly

Signature rupture contrat à l'amiable

Bonjour, J'étais en CDD jusqu au mois de Janvier 2020 sauf que la RH m'a fait signé un papier de rupture de contrat à l'amiable que j'aurais pu re...

tania57

À l'aide: mise à pied

Bonjour, je travaille dans un centre d'appel à Madagascar, mais j'aimerait savoir si il est légal de donner une mise à pied pendant le jour de repos.

tania57

Solde de tout compte non perçu

Bonjour, Embauchée en CDD de trois mois, j'ai dû être en arrêt maladie le dernier mois, mon CDD s'est donc arrêté mais depuis plus de nouvelle de m...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Any--Ly

Lettre de recadrage

Bonjour, Lors de mon entretien individuel annuel en octobre dernier, mon n+1, m’indique de manière subjective que tous les indicateurs sont au rouge...

dna.factory

Congé payé temps partiel samedi

Bonjour, Je suis en CDI depuis deja 15 mois a temps partiel du lundi au samedi . 21h semaine . Je suis une femme de menage. Je nettoie des bus ma...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
tania57
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000