Les discussions

Licenciement pour ne pas avoir fait les niveaux d huile

Bonjour, Mon patron veut me licencier car je n’ai pas fait les niveaux de mon 20 m3 , je n’ai pas de camion attitré Es ce à moi de contrôler ou au...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
cristali

Démission et congés payés

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Nouvelle proposition de CDI, j'ai donc dépose ma lettre de démission à la poste le 26 Octobre. 1 mois de préav...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Decompte congé jour férié

Bonjour, Je suis actuellement à 80% et ne travaille pas les mercredi. J ai 5 semaines de congés. Si je ne travaille pas cette année le 23 et 24 déce...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Any--Ly

Est je le droit au 13em mois

Bonjour, Je suis arrivé dans l'entreprise le 7 janvier 2019 j'ai fait 2 mois d'intérim et l'entreprise ma proposer un cdd jusqu'à février 2020. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Any--Ly

Responsable avec statut employé

Bonjour, Je travaille dans un 500 m2 d'une enseigne de 50 magasins dans le domaine de la bio 8 personne à travailler. Ma question ma dénomination s...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Any--Ly

Salaire

Bonjour, J aimerai savoir pour 5jours dont 1 jour férié je vais touché combien

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Chris 94

Mon employeur me demande de ne pas venir travailler

Bonjour, je suis étudiant salarié et je travail à temps partiel dans un restaurant depuis 1 an et demi. je touche en moyenne un salaire de 550-600 ...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
dext

Perte de mes notifications

Bonjour, suite à une inondation, j ai perdu mes papiers d attestation de pôle emploi pour la retraite. est il possible de les recupérer ? l anpe ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
tania57

Intérim

Bonjour à tous j e sui mise en CET et je veux savoir de ne plus être en mise en CET sur le prochain fiche de paie et comment ça marche ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
labricole47

Retard traitement retraite complémentaire de réversion

Bonjour, mon dossier de demande de réversion a été demandée le 04/02/2019 je perçois un acompte depuis Mars 2019,je suis toujours dans l attente ce ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ariel

Salaire

Bonjour, j aimerai savoir comment on calcul quand on fait pour une semaine de 35 heures

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
tania57

Pour recevoir mon solde tout compte

Bonjour, J ai demander une rupture conventionnelle qui a ete accepté pas mon employeur j ai recu la lettre de l inspection du travail quil acceptait...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
tania57

Remplacement de repos au jour férié

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas si je suis exactement dans le même cas que vous!? Aucun jour de repos n’est fixé dans mon contrat de travail,...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Poisson92100

France

Bonjour, est ce qu il est légal en esthétique ou le commerce est ouvert du lundi au samedi où nous faisons 35 heures sans jour fixe de congé hebdomad...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
BmV

École militaire

Bonjour, je m'appelle Precillia et j'ai 13 ans je voudrais savoir dans combien de temps je peut entrer dans une école militaire. Au revoir

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Chris 94

Montant retraite en net

Bonjour, Je vais toucher à la retraite 770e brut combien cela fait en net ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
jee pee

Pause dejeuner maximum

Bonjour, Je suis à temps complet et mon patron m'oblige à prendre une pause déjeuner de 4h, sachant que j'habite a 1h de route de mon lieu de travai...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Any--Ly

Repture de contrat lors de prolongement de la période d'essai

 Résolu

Bonjour, Je suis salarié sous contrat CDI. Il existe un clause dans ce contrat, que j'ai vais passer d'une période d'essai de 4 mois suivie d'un ...

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Azer344

Ancienneté dans le coefficient

Bonjour, Dans les accords d'entreprise de ma société est stipulé qu'à partir de 3 ans dans un même coefficient, le salarié bénéficie de 4% d'augment...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Any--Ly

Organisation du temps de travail

Bonjour, a temps partiel (80%) de droit peut on m'obliger à réduire chaque jour mon temps de travail plutôt que de prendre ma journée comme je le souh...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Any--Ly

Offre emploi

Bonjour, Je réponds par mail aux offres d'emploi mais ne trouve pas de modèles sur Internet. Avez-vous un modèle de mail à me conseiller ? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Any--Ly

Information sur visite médicale

Bonjour, Je dois me rendre à une visite médicale à 9h30, seulement je commence à travailler à 8h30, dois-je quand même aller travailler à 8h30 en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Any--Ly

Coefficient (ccn ingénieurs et cadres de la métallurgie)

Bonjour, Je viens de constater que le cadre que j'encadre depuis 1 an et demi, arrivé après moi dans l'entreprise est depuis 6 mois à un coefficie...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Any--Ly

Demande d'une journée de congés pour exameen médicale

Bonjour, Je suis aide à domicile et j'ai demandé une journée de congés pour passer un examen médical . J'ai demandé celle-ci le 2 octobre pour un re...

38 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
GKLONE

Extrat

Bonjour, Juste une question lorsque l'on fais des extraits est ce que pole emploi le prend en compte ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
BmV

Heures non payées

Bonjour, Je suis technicien Télécom en cdi, sur mon contrat c'est marqué 1607 heures par an à raison de 35 heures par semaine. Depuis plus de 2 ans ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Any--Ly

Preavis en arret maladie et nouvel emploi

 Résolu

Bonjour, J effectue mon preavis d'un mois en maladie Je risque d'avoir une proposition de cdd pendant ces 1 mois puis je y aller ? Au risque de p...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Any--Ly

Puis je percevoir une indemnités apres demission ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour je suis inscrit a pole emploi depuis octobre 2018 j ai travaillé du mois de mai 2018 à mai 2019 je percevais mon chomage donc jusqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Mickael40180

Point

Bonjour. Je suis né en 1963 mon epouse en 1965 nous sommes marie en 1984. Avons eu 3 enfants. 1986..1988..et 2002 mon epouse est décédé en 2009 . Voil...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
caroledu92

Cdi + chômage + cdd

Bonjour à tous, Je me pose plusieurs questions concernant mes droits au chômage. Explications : CDI du 15/09/2017 au 31/07/2018 (Démission) Chô...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
caroledu92

Rupture d'un commun accord

 Résolu

Bonjour, Je fais un remplacement dans un cabinet médical d'une durée de 5 mois, je suis à mon 2ème mois et les conditions de travail ne me convien...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Manyannri

Nouvelle loi chomage

Bonjour, J’ai entendu parler de la nouvelle loi chomage au 1 et novembre 2019. Le droit au chômage en cas de démission pour reprise ou création d en...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
caroledu92

Chomage plus acident de travaille

Bonjour, voilà je suis en cdd depuis le 02/09/2019 je me trouve en accident de travaille depuis le 19/09/2019 et je perçois lalocation chomage le p...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
caroledu92

Indemnités

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental. J ai démissionné pendant ce congé. Je ne peux m’inscrire au pôle emploi dû à ce congé. Est-ce que l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
caroledu92

Solde de tout compte info

Bonjour, madame, monsieur je veux savoir pour calculer un salaire net de 1500 euros par mois pendant 9 mois , combien je dois avoir avec le solde tout...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Any--Ly

Le droit à un solde de tout compte ?

Bonjour, Étant en abandon de poste au licenciement à t on le droit à un solde de tout compte ? ou juste nos CP? merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Any--Ly

Question pmsmp (période de mise en situation en milieu professionnel)

Bonjour, Je me pose une question au sujet de ce stage PMSMP d'une durée de 5 jours. J'ai 32 ans, en situation d’ handicap et en recherche d'emploi...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Mika128

Mission locale

Bonjour, Peut-on se réinscrire à la mission locale ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
caroledu92

Inapte à tout poste de travail

Bonjour, Je souhaite savoir que va faire mon employeur après avoir été mis par la médecine du travail après un accident de travail inapte à tout pos...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
caroledu92

Apres asp are?

Bonjour, J'ai 57 ans, je vais être licencié économiquement prochainement je me pose la question , après un an d'indemnisation d'ASP vais je être...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
caroledu92

Travailleur étranger

Bonjour, est-il possible d'engager un travailleur étranger sans carte de séjour? quelles conséquences pour le salarié et pour l'employeur?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
caroledu92

Rib pôle emploi

Bonjour, Mon compte bancaire de la banque postale a été clôturer car il n'y a plus eu de rentrée sur le compte depuis 3 mois. Je suis travailleur s...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
caroledu92

Renouvellement fe l'ass

Bonjour, je voulais savoir quel est le plafond pour un couple et est-ce que les indemnités chômage compte?merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
caroledu92

Droit aide pôle emploi

Bonjour, étant employé de mairie à 30hoo mon employeur me propose un poste à 20 h qui m interesse fortement puis je demande une aide de complément de...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
caroledu92

Allocation solidarité spécifique

Bonjour, je suis actuellement a l'ASS et j'ai bossé seulement 15 heures/mois depuis avril 2019 a ce jour et mon employeur ne m'a jamais donné de fic...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
caroledu92

Assistante maternelle et demission

bonsoir je suis assistante maternelle et je souhaiterais demissionner d un contrat mais j ai des droits pole emploi .est il vrai qu il vont etre annu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
caroledu92

Contrat de travail 35 h payé moins

Bonjour, Je suis actuellement auxiliaire de vie en contrat à durée indéterminée à temps plein depuis le mois d'avril 2019. Mon ancienneté date du...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
fanfan7206

Combien de temps est la durée d un cdd

Bonjour, Je suis en CDD depuis deux ans. Avec un contrat chaque année. Avec un début et une fin. J ai été embauchée en CDD. En attendant le licenci...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
tania57

Prime précarité mensuelle

Bonjour, Quelle est le montant de la prime de précarité versée mensuellement en contrat CDD ?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Farah

Lettre de remerciement

 Résolu

Bonjour, Suite à un stage de découverte en classe de 3ème, je dois rédiger une lettre de remerciement à l'entreprise qui m'a accueilli mais je ne ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Rabab
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000