Les discussions

Calcul sjr pour rechargement

 Résolu

Bonjour, En cours d'indemnisation sous la convention 2017, pourriez-vous me dire si le nouveau calcul de l'ARE sera appliqué lors de mon rechargemen...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Phili16

Indemnisé

 Résolu

Bonjour, j'avais 707 jour qui restait pole emploi depuis 31 septembre.31 octobre aussi 707 jour j'ai fait l'actualisation depuis 28 octobre je compren...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Gassama

J’ai 59 ans 2019

Bonjour, j’ai 59 ans 2019 , chomage doit finir en avril 2020, j’ai travailler 2013-2017. Je viens d’etranger a 2006. Toujours en recherche, ennorme...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
jee pee

Aide sur les congés

Je reformule ma question car mes congés sont flous.Voila sur ma fiche de paye de janvier 2019 congés N 2,42,en février N 4,92,mars 7,42,avril 9,92 mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
caroledu92

Rétractation de promesse d'embauche / periode d`essai

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais annuler une promesse d'Embauche d'une entreprise A, faite à orale, déjà accepté pour moi aussi oralement, à...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Mric11235813

Régularisation des salaires

Bonjour, Nous avons embauchés une assistante maternelle en date du 3 septembre 2019, elle décide de mettre fin au contrat durant la période d'essa...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Nini

Temps de travail

Bonjour, Je suis chauffer livreur et je commence le travail à 4h, je fais une pause de 15min à 10h et je finis le travail vers 14h30. Mon doute est-...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Ruimartins

Auto entrepreneur/ass

 Résolu

Bonjour, Peut-on cumuler l'ASS (allocation spécifique solidarité) avec le statut auto entrepreneur ? Merci,

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
adeberni

Demander la fermeture des versements du chômage de la poste

Bonjour, J'ai terminé un CDD à La Poste à temps partiel de 17 mois le 31 janvier 2018. Je touche le chômage de La Poste depuis cette date, en comp...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Jojo

Licenciement économique info

Bonjour, Je vais être licenciement économique 38 ans enscienter combien je vais toucher

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Any--Ly

Cumul indemnités chômage

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement être licenciée économique d'une association où je suis en CDI à temps partiel (20h/hebdomadaires). Etant âgée de + de...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Sylvij

Besoin d informations suite à une radiation rapide

Bonjour, Je me suis inscrite sur pole emploi le 27 octobre 2019 après une rupture conventionelle effective le 30/09/2019. Je reçois le mail que mon...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Nina28_

Congés

Bonjour, Je travaille depuis le 1er juillet 2019 à temps partiel (22h30/ semaine), et souhaite démissionner en fin novembre. Dans mon cas je bénéfic...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Cc

Tele travail en france pour société américaine

Bonjour, Je suis americaine et vis en france depuis 2 ans. Je suis pacsée avec un français depuis 9 mois et j'ai travaille 10 mois pour une Ste fran...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
caroledu92

Rupture periode d'essais

Bonjour, jai signer un cdi avec 2 mois d'essais devutant le 24/09/2019 le 24/10/2019 la responsable me dit viens dans mon bureau et elle m'annonce ça ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
madmyke

Retour au chomage après congé parentale

Bonjour, Je suis actuellement au chomage et enceinte de mon premier enfant. A l'heure actuelle il me reste 320 jours de droit aux allocation chôma...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
caroledu92

Réforme 1er novembre

Bonjour, Je suis inscrite à pôle emploi depuis février et je suis en mission depuis octobre pendant 3 mois minumun. Si mon contrat d'intérim s...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
caroledu92

Erreurs d’actualisation

Bonjour, Je suis citoyenne française, je travaille en intérim depuis 17 mois, mon contrat touche à Sa fin (28 novembre 2019) Pour des raison perso...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
caroledu92

Chomage apres demission pendant la periode d'essai cdd

Bonjour, Actuellement au debut d'un cdd, j'aimerais mettre fin au contrat car je suis encore dans la période d'essai. Ma question est la suivant...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
caroledu92

Déclaration rsa

Bonjour, J ai suivi 1 formation renumere de 3 mois et je suis arrivé à terme toujours sans ressource es ce que je vais avoir mon rsa normal ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Abandonner une formation payante

Bonsoir... Je viens sur ce forum car je ne sais plus quoi faire... Je suis inscrite en mission locale, et avec leur aide j'ai rechercher une form...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Filledu59

Paiement salaire par virement toujours en retard

Bonjour, mon employeur ai censer me payer par virement le 11 de chaque moi hors le virement n'arrive sur mon compte que le 12/13/14/15 est ce léga...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
tania57

Plainte contre un abut de confiance finlande / belgique

Bonjour, J'ai donner l'argent a une petonne qui habite en Finlande en disant que il va me rembourser. Et ca fait 3 ans. Que ce que je peux faire.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
madmyke

Re seignement

Bonjour, Je travaille dans un super u en caisse et suite à 5 erreur de caisse dans l'année je vais être licencier . Je voudrais savoir si après un l...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
GrandCaribou

Travailler pendant les 21 jours de réflexion du csp

Bonjour à tous, Je viens d'être licencié économique et on me propose le contrat CSP. Puis-je travailler pendant la période de 21 jours de réflexion. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
tania57

S'opposer licenciement vice procédure - reconnaitre accident de travail

Bonjour à tous, J'aide actuellement un proche face à un licenciement pour lequel son employeur ne souhaite pas reconnaitre une inaptitude suite à a...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
tania57

Vacances

Bonjour, Mon patron peut il m’imposer les 5 semaines de congés ? Je travail en restauration et mon patron a décidé de fermer 2 semaines en novembr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
tania57

Indemnisation

Bonjour, je ne voit toujour pas le montant de mon paiement affiche sur le site du pole emploi pourtant mon actualisation a etait valide

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
GrandCaribou

Prime depart accident travail

Bonjour, Dans mon Entreprise on peut négocier une prime de départ à la retraite qui diminue en fonction de l'âge de départ entre 62 et 65ans. Ma d...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Gilou

Congés

Bonjour je ne comprend pas mes congés sur ma fiche de paye,pouvez vous m'aidez peut-être. Voila en congés N-1 acquis 14 pris 1 solde 13 et en conges...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
hoquei44

Dépression professeur des écoles

Bonjour, Je suis enseignante dans le 93, je vis de plus en plus mal l’eloignement Avec ma famille, je songe à m’arreter Car je ne supporte plus la s...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Poisson92100

Droit au chômage ou pas?

Bonjour, Je dois subir une grosse opération bientôt et je travail en intérim. Mon soucis c’est que mon patron compte mettre fin à ma mission dès q...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Kausagato

Congé naissance

Bonjour, Doit on poser un jour de congé naissance de 3 jours sur un jour férié? Exemple ma femme a accouché le vendredi 1 novembre j'ai mi un congé...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Any--Ly

Salaire en intérim.

Bonjour, Bonjour, J’ai une question simple, mais je n’arrive pas à trouver la réponse. Travailler un 1 mois en intérim payé au SMIC en 2019, je t...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
besoindecomprendre1

Calcul decompte final

Bonjour, J'ai un salaire de 150 et j'ai travaillé pendant 7 mois combien j aurais

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Any--Ly

Comment compter ses heures supplémentaires

Bonjour, Voilà je tiens à m’excuser si là questions a déjà été posé tout d’abord. Mais je suis dans un cas particulier. Je vous explique, je t...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Any--Ly

Salaire de la fiche de paye différent du contrat de travail

Bonjour à tous. S il vous plait si quelqu’un peut m aider á comprendre. Mon mari travaille dans la restauration, il as signé un cdi de 39h. Mais so...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Any--Ly

35 heures sur 4,5 jours et conges

Bonjour, Embauchée depuis 2007 dans ma société, j'effectue mes 35h sur 4,5 jours par semaine. L'usage qui existe depuis l'an 2000 consiste à ce qu'...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Any--Ly

Refus d'indemnitées journalières par la cpam

Bonjour, A la suite d'un accident de travail au mois de mars 2008 J'ai été en arrêt du mois de mars à la fin du mois de janvier après décision du mé...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
kristel89150

Fin d'apprentissage - contrat en cdd - jour férié

Bonjour à tous, Je me permet de vous contacter car après de multiples recherches, je ne trouve aucunes réponses à mon problème qui est le suivant:...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
pantherfight27

Plan vélo, ikv, forfait mobilité ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je viens vers vous car je me suis perdu dans les méandres de la législation française, en plus nous sommes vendredi soir je ne pe...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Fronfignan

Question concernant une formation

Bonjour, Ayant obtenu un Bac Général puis un Bac+2 (BTS) en 2018, j'ai travaillé pendant 1 an de 2018 à 2019 (9 mois précisemment). A l'issu de mo...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
FormationPoleEmploi

Pas fini mon preavis , partie sans faire mes 4 jours effectif

Bonjour, Voila j'ai donné ma demission le 1er octobre pour une date de fin le 1er novembre. Mon nouveau employeur voulais que je commence le 25oct...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Any--Ly

Rupture période d'essai a l'initiative de l'employeur

Bonjour, Je suis conseillère de vente et ma directrice régionale m'a licenciée sur-le-champ par téléphone en me sommant de quitter la boutique où je...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Cerise75

Minimum contributif français

Bonjour, Je suis retraité français vivant à l'étranger. Ai-je droit au minimum contributif, ayant un taux plein (50%). Merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
jee pee

Majoration tierce personne

Bonjour je suis veuve marocaine d'anvalide militaire tutilaire de l'article l18.ma question est ce que revirsible ou non merci

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Houssa29

Avantage en nature véhicule de fonction

Bonjour, J’ai changé de véhicule de fonction en cours de mois, le cabinet comptable m’a déduit sur mon bulletin de salaire les avantages en nature ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mode de calcul retraite.

Bonjour, Voici mon problème, j'ai fait faire une estimation de ma retraite et il m'est proposé de choisir entre 62 et 67 ans le moment de partir en ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
christian67430

Heures de travail

Bonjour, j’ai un contrat de 30 heure je fais entre 25 h et 27 h sachant que mon employeur m enlevé les heures que je fais pas alors elle m’a dit puisq...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
gitane2229

Carsat

Bonjour j avais deja publier. Mais la on est a la date ou il devait passer en retraite et toujours rien de rien de traité. Je voulais savoir s il y a...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Deaver
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000