Indemnités journalière et indemnités de repas ass mat

Angyle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 - 8 janv. 2020 à 11:58
 ETTL - 16 janv. 2020 à 19:27
Bonjour,
Je suis employeur d'une assistante maternelle agréer depuis 4 mois, et j'ai un problème concernant le mois de décembre avec celle-ci au niveau des indemnités de repas et indemnités d'entretien. Je m'explique : elle a pris ses vacances du 20 décembre au 1 er janvier, elle m'a donc compter son salaire net comme les autres mois, ce qui jusqu'à la est normal puisque ce sont ses congés payés (même si j'ai un doute concernant le fait qu'elle puisse prendre des vacances au bout de 4 mois d'embauche) mais le gros soucis est qu'elle m'a également fait payer les indemnités d'entretien ainsi que les indemnités de repas y compris pendant ses vacances. Je ne comprend pas et ne pense pas qu'elle est le "droit" de me facturer des repas et des indemnités d'entretien alors qu'elle était en vacance et que par conséquent mon fils n'était pas présent.
J'aurais souhaité savoir que faire dans une telle situation pour voir comment je peux récupérer l'argent verser en trop.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, les indemnités d'entretien ne sont dues que par jour de présence.
Tout comme les indemnités de repas qui redevable que si l'enfant déjeune chez son assmat.
Vous devez rectifier la déclaration Pajemploi de décembre 2019 et demander à votre assistante maternelle de vous rembourser
0