Les discussions

Maladie du coeur

Bonjour, bonjour voila jai mon medecin qui ma fait la feuille pour etre pris a cent pour cent car jai fait un infractuce plus un arret cardiaque sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
djivi38

Port de la barbe

Bonjour, Je viens vers vous car mon employeur interdit formellement à toute l'équipe qui est avec moi de porter la barbe. Nous devons être raser de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Niko34

Reprise anticiper de disponibilité enceinte

Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis titulaire de la fonction publique depuis 10 ans. J'ai pris une disponibilité de 3 ans l'année dernière et j...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
doris33

Demande de penssion

Bonjour, je me renseigne pour une penssion d invalidite pour mon marie qui souffre d une maladie rare (erden chester)et en plus il doit etre sous ox...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
cristali

Reclamation

Bonjour, Ancienne commerçante je suis à la retraire depuis 7ans Voici exactement se que je perçois à ce jour -CARSAT 264 euros et 37 centimes...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
cristali

Recours à mener

Bonjour, On m'a annoncé mon licenciement à cause de réunions demandées avec mon responsable qui n'ont pas été faites. Par contre, le service se ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jfqld

Fournir un justificatif d’absence

 Résolu

Bonjour, étant malade ,un matin j'ai appelé mon responsable le prévenant que je ne pourrais pas assuré mon poste ce jour même.Je reçois un courrier ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
dna.factory

Retraite - france

Bonjour, Je suis partie en retraite le 30 septembre dernier, or mon employeur ne m'a fournit aucun document ni attestation, ni versement de salaire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
cristali

3 semaine en 35 h

Bonjour, j ai effectué 3 semaine en entreprise pour un 35 heures , j aimerai savoir combien je devrai percevoir tout comprit en net durant cette pério...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
tania57

Journée pas payé

bonjour:je suis chauffeur routier vu la baisse de travail a cause d'une mauvaise moisson jeudi mon patron ma dit de rester a la maison vendredi car il...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jfqld

Préavis pour une démission

Bonjour, Je souhaite démissionner d'un cdi qui est soumis à la convention collective des hôtels, cafés et restaurants. Or sur mon contrat il est écr...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Any--Li

Congés sans solde imposés par mon employeur

Bonjour, J'ai été embauchée le 18 Février 2016 en tant que serveuse dans un restaurant traditionnel. Mon contrat de travail relève de la convention...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Any--Li

2 postes

Bonjour, Je suis actuellement en poste, mi-temps 17.5 sur 2 jours. On me propose un autre poste pour compléter mon temps de travail dans une autr...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Kokomo

Congé annuelle non pris

Bonjour, voila je suis ouvrier électricien dans la télécommunication j ai droit a 20 jours de vacances annuelles il m en reste 8 actuellement qu a...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
tania57

Abcenses repetees quelle sont mes droit si je suis licensiee

Bonjour,j ai actuellement un CDI de 3 heures par semaine l empoyeur souhaite me licensie pour absences repetees quelle sont mes droits?

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Cleopotamine

Camera entreprise

Bonjour, Mon entreprise a telle le droit de me filmer et denregistrer sans mon autorisation?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Pierrecastor

Changement de patron

 Résolu

bonjour mon entreprise va changer de patron et j'y suis depuis plus de 16 ans je voudrais savoir comment ça ce passe si je gardes mon ancienneté merçi

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Afpr maladie

Bonjour, 5jours en arret maladie pendant le contrat afpr esc qu'il va falloir le faire plus lontemps car je veut partir comme prevu merci pour vos rep...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Samir

Comment casser mon cui por

Bonjour, j ai signé un CUI donc CDD le 1er Aout, on vient de me proposer un CDI ou ils ont besoin de moi le 3 octobre, comment proceder pour casser m...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
caroledu92

Aah, sans êtres demandeur d'emploi.

Bonjour, Je suis en ASS depuis 2012, chômeur depuis 2010, après de nombreuses formations , stage et entretien d embauch avec ma reconnaissance TH su...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
caroledu92

Droit congé payé

ai je le droit a mes congés payés après un abandon de poste

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Any--Li

Retraite

 Résolu

Bonjour a tous !! je suis depuis le 1 avril 2016 passée d' un temps plein a un temps partiel a 80% Je vais avoir 60 ans en janvier 2017 et j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
selisavich

Je fais un abandon de poste

Bonjour je sui actuellement en fin de congé parental étant embauché depuis 12 ans à 3/4 de temp et ne pouvant pas rattaquer au même endroit problème d...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
BmV

Indemnité de rupture conventionnelle ventilée en 2 lignes

Bonjour, J ai négocié une rupture conventionnelle avec mon employeur et j ai reçu mon solde de tout compte. mais je m apercois que sur ma dernièr...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
juju570001

Dernier rappel!!!

Bonjour, Je suis chauffeur de bus dans une entrprise privé qui possède un parking pour le personnel de conduite et un autre pour la direction. Le p...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Godar13

Licenciement comment faire ?

Bonjour, je suis actuellement en cdi depuis 7 mois dans un restaurant et je dois déménager à la fin du mois d'octobre dans une autre ville que celle d...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
dna.factory

Congés payés et semaine de 4 jours

Bonjour, Je travaille 35 h par semaine sur 4 jours et je ne travaille pas les lundi et mardi. J ai toujours pris mes vacances par semaine donc je c...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
tania57

Je veux donner ma demission

Bonjour, je voudrais donner ma demission car mon employeur me denigre aupres de mes coproprietaires car je suis gardienne de residences et j'ai 280 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
dna.factory

Rupture conventionnelle et discrimination entre collègue

Bonjour, Je vous expose les faits depuis le départ. J'ai eu une altercation avec une de mes collègues qui m'a traité "d'handicapée" (alors que je ...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Djoudjoupitchou

Rendu cour d'appel

Bonjour, J'ai travaillé plusieurs années dans une société et cette société ne ma pas embauché. Donc, je les ais engagé auprès des prud’hommes où j...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
sleepy00

Avenant de renouvellement cdd

Bonjour, mon employeur m'a fait un avenant de renouvellement de mon cdd mais je n'ai pas eu droit a la prime de précarité. est ce normal? (Il me...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
maylin27

Faute inexcusable recours

Bonjour, J'ai un recours à l'encontre de mon ancien employeur pour faire reconnaître une faute inexcusable. Je suis depuis cet accident handicapé a...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Yoann64140

Rupture anticipée du cdd à l'initiative de l'employeur

Bonjour, nouvellement diplômée j'ai commencée à travailler en tant que pharmacienne assistante depuis le mois de juin en remplacement du pharmacien ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
saraCL

Avenant renouvellement cdd

Bonjour, mon employeur m'a fait un avenant de renouvellement de mon cdd mais je n'ai pas eu droit a la prime de précarité. est ce normal? merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
tania57

Derniers documents salaires congés payés

Bonjour Je suis en cdi depuis le 1/07/15 Mon salaire est de 1550 euros brut Vendeuse pret a porté à La Réunion J'ai démissionné pour un meilleur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
tania57

Demande du montant exact pour la fin d'un cdd

Bonjour, j ai commencé un CDD le 8 juin et se termine le 9décembre 2016 pourriez vous me dire le montant de mon solde tout compte par mois mon salai...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
tania57

Inqualifiable quelle honte

Bonjour, voila je suis en fin de droit ass pole emploi mon radier car en maladie 1 mois il mon méme perdu mon arret de maladie il avait l original qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Licenciement pour non respect des horaires de travail

Bonjour, Voilà je viens de recevoir une mise à pied conservatoire et la notification d'une procédure de licenciement; je vous explique. Mon con...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Refus de travail

Bonjour, mon employeur a refuser de que je reprenne mon activité depuis le 22 septembre 2016 sans explication ni courrier. Mon employeur m'a mise en...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Prime de depart en retraite

Bonjour, Mon père a travaille 30 dans les travaux public . Il est parti en retraite il y a 12 ou 13 ans. Il parait qu'il aurait du percevoir une...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
rascalho

Non application / respect des rtt

Bonjour, je viens d'intégrer une petite structure ( environ 7 salariés). Sur mon contrat de travail il est bien noté 35h cependant , au moment où j...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Poisson92100

Licenciement pour abondon poste

 Résolu/Fermé

Bonjour messieurs. Je vais faire bref apre 8 ans dans u e entreprises de sécurité .Mon chef de poste et mon enploiyieur mon fait un coplo apre avo...

Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
karimmmmmmm

Logement

Bonjour je voulais savoir si la commission va accepté ma candidature, mon dossier doit passer en commission jeudi 6 octobre. Le logement propose par...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Travailler à 16/17ans

Bonjour, j'ai 17 ans et j'aimerais savoir si je pourrais travailler à temps partielle (tt les mercredis par exemple) ? et les grandes vacances j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
azertyuiop

Contester fiche horaire remplie par un apprenti mineur

Bonjour, mon fils apprenti mineur en boulangerie, s'est vu demander par sa patronne de rectifier la feuille de présence du mois de septembre, en mar...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Brigitte

Renseignement pour congé conjointe malade

Bonjour, ma femme ses fracturé le tibia elle vient de sortir le wiken comment faire pour dans un premier temps car a la maison duré 3 mois de soins ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Carre barre et travail

Bonjour, Je suis en ce moment pour la saison des mais, peux ton jonglé entre le tempt de travai et la mise a disposition carre barre? Car beauquou d...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
BmV

Congés anticipés déduis sur le salaire

Bonjour, Je travaille dans l’hôtellerie et j’ai débuté en CDD le 23 mars 2016 puis j’ai été embauché en CDI le 1er octobre de la même année. Je souh...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
jee pee

Cdd -> cdi rupture période d'essai, droit au chômage ?

Bonjour, Je me permets de vous contacter car malgré de nombreuses recherches il est difficile de trouver des réponses à mes questions. Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
chancea13

Contrat intérim non signé

Bonjour, J'ai démarré, il y a environ un mois, un contrat d'intérim (d'une durée d'un an). L'agence m'a fait parvenir le contrat papier sous 1 sem...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Tony3164
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000