Preavis pendant les vacances

Doud - 15 janv. 2020 à 10:38
 ETTL - 16 janv. 2020 à 18:10
Bonjour,
Je suis assistante maternelle et je m occupe dune petite dont la mere ma fait une rupture de contrat.
Jai reçu le courrier le 11 janvier 2020 donc il est bien specifie que le preavis va jusqu'au 11 février 2020.
Or, il se trouve que c'est un contrat enseignant de 36 semaines et que les vacances de février étaient prevues au contrat. Les vacances commencent le 8 février jusqu'au 24 février.
Pour moi du 8 au 11 février je suis en vacances donc je ne peux effectuer mon préavis, je dois le terminer a partir du 24 février donc je finis le 27 février. Elle me devra en fait un mois entier er me donnera tous mes documents le 27 février.
Si elle n'est pas d accord suis je obligee de prendre les papiers et le solde ou puis je refuser ?
Pouvez vous me dire si jai raison car je dois lui en parler et remettre les choses au clair.
Je vous remercie beaucoup

1 réponse

Bonjour, un préavis peut se faire sur des semaines d'absence de l'enfant prevues au contrat.
Il n'y que si il s'agit de vos 5 semaines de cp aquis que le préavis est repoussé.

Vous n'accueillerez pas l'enfant durant le préavis quinze situe sur son absence prévue et votre mensu sera maintenue durant le préavis.
0