Les discussions

Cumul are et stage rémunéré

Fermé

Bonjour, actuellement en stage rémunéré de 3 mois, et bénéficiaire du ARE, je voudrais savoir si je dois informer mon conseiller de ma situation, et...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
papossible

Vérification attestation de chomage pour la période 2005 et 2006

Résolu

Bonjour, J'aimerais obtenir le détail des versements Assédic pour les années 2005 et 2006 au nom de R**** Patricia, pour mon dossier retraite. Vous...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
jee pee

Lettre de remplacement

Bonjour a tous, Je souhaite faire une candidature spontanée pour des remplacements en restauration scolaire ou collective avec secteur géographique...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Doudoune1307

Payer les cotisations retraite france/uk

Bonjour, Travail en uk et payer pour la retraite en france. Comment faire?

jee pee

Je travaille pour ma grand mère par cesu

Bonjour, suite à la mort de mon grand père je travaille pour ma grand mère atteinte d’Alzheimer. Mes oncles ont décidé de me faire vivre chez elle (do...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
bretecher

Cheque client

Bonjour, Je suis paysagiste et ma patronne me donne des chèques clients afin de ne pas me donner des primes comme ça elle ne paie pas d'urssaf dessu...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Solde tout cpmte 6 mois cdd

Bonjour, Peut être quelqu'un pourra m'aider, merci... Je finis un CDD de 6 mois percevant un salaire brute de 1750 €, j'ai pris 5 jours de congés ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Gino

Entrée à l’armée

Bonjour, J’amer savoir à quel âge peut-on rentrer dans l’armée car à l’école je ne suis pas très fort et j’aimer Arrête le plus vite possible je n’a...

dna.factory

Contrat saisonnier abusif

Bonjour J'ai travaillé comme pharmacien assistante comme renfort dans une pharmacie de bord de mer, en période estivale.Le titulaire ne veut pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Halo17

Vendeuse

Bonjour, Mon contrat a commencé le 12 avril 2019 et s'est terminé le 30.sept 2019 en CDD Est ce que j'ai droit a la.prime.de.précarité ?

Halo17

Prime de précarité fin de cdd

Bonjour, je viens d'effectuer un cdd de 6 mois dans le domaine de l'esthétique dans un centre commercial.je note que que sur ma fiche de paie le so...

Halo17

Plannings en recommandé avec accusé de reception

Bonjour, Je suis agent de sécurité depuis 3 ans. Je recevais mes plannings par mail. Jusque là tout va bien. Sauf que depuis deux mois le resp...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
GrandCaribou

Indemnité rupture conventionnelle

Bonjour, J'ai subi une rupture conventionnelle et en faisant vérifier mes papiers par un syndicat, celui-ci m'a indiqué l'erreur suivante : l'inde...

29 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
GKLONE

Majoration heures supplémentaires pas respecter

Bonjour, Je travaille en cdi depuis1 ans et 6 mois Et je viens de me rendre compte sur ma fiche de paie que mes heures supplémentaires ne sont pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Lilly

Complot entre deux salariés

Bonjour, Serait il possible d entrer en contact avec vous, car nous sommes une petite société moins de 10 salariés et nous avons un problème avec ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Nigani

Fin de période d'essai

Bonjour, j'ai signé un contrat CDI avec un période d'essai de 2 mois, je dois mettre fin à ce contrat avant la fin de la période d'essai, ma demande e...

MOMO_5662

Rupture conventionnelle refuser indemnités

Bonjour, Je souhaite négocier avec mon patron une rupture conventionnelle et lui faire un écrit pour refuser les indemnités et toute poursuite judic...

tania57

Article r3313-12 code du travail

Fermé

Les sommes versées en application de l’accord d’intéressement n’ont pas le caractère de rémunération ni de revenu professionnel. Elles ne sont donc pa...

Chris 94

Abondon de travail

Bonjour, J'ai abonnée mon travail depuis le 05/10/19 Est ce que je peux trouver un autre emploi avant être licencié de mon premier travail

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
OUMHANi

Arret en fin de cdd

Bonjour, je suis en CDD jusqu au 12 octobre 2019 et je suis en arrèt maladie et je vais avoir une prolongation maladie après mon cdd qui continue a me...

tania57

Stage dans un palais de justice

Bonjour, Je voudrais savoir pour mon stage dans un palais de justice si il faut leur envoyer par Email ou me déplacer pour leur donner

jodelariege

A quel age pourrais-je partir en retraite ?

Résolu

Bonjour, D'après ce que je peux lire, étant née le 31/10/1963, ayant commencé à travailler déclarée le 07/03/83, même en ayant tous mes trimestres...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Myriam

Pension d'invalidité et retraite

bonjour, je perçois une pension d'invalidité catégorie 1 depuis 01/2018 j'étais en travail à mi-temps jusqu'au 30/06/2019 j'ai demandé la retraite...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Sevenfifty72

Fin de préavis impossible à effectuer

Bonjour, Je travaille dans une Entreprise de sous-traitance aéronautique et j'ai été recruté par une importante Société. J'ai envoyé ma lettre de dém...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
nico33

Abandon de poste salarie payer à la commission

Bonjour, Je souhaite faire un abandon de poste je suis payer à la commission vrp salarié j'ai encore 12 compromis en cours, sur mon contrat j'ai un...

tania57

Calcul 18 mois contrat d interim

Bonjour, je travaille depuis le 01 12 2018 soit 10 mois si je suspends ma mission pendant 3 mois, la date fin de mes 18 mois sera le 31/05/2020 ou l...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
ghis03

Problème avec employeur

Bonjour, Voilà en février jusqu’à début mai j’étais en arrêt mon employeur n’a pas respecté le protocole de la médecine du travaille suite à ça j’...

nenuphar

Augmentation 2020

Bonjour, Svp le plafond de 2000€ est fixé pour une personne ou pour un couple avec une seule retraite ? Merci Cordialement D ***

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
jee pee

Recours

Bonjour, licencié pour inaptitude professionnelle fin de contrat le 25.09.2019, au jour d’aujourd’hui toujours pas de solde de tous compte on est le 0...

tania57

Réponse à une demande d'explications pour perte de dossiers importants

Bonjour, Comment répondre à une demande d'explications pour perte de dossiers importants

Any--Ly

Demission sans solde

Bonjour je travaillais depuis quelques mois en CDI dans un magasin ACTION mais le salaire ne me convenant pas j ai déposé un préavis de démission le 3...

Any--Ly

Salarié cesu parent agé et retraite progressive ?

Résolu

Bonjour. Agée de 60 ans, et travaillant à 75%, je rempli les conditions pour une retraite progressive mais je vais être licenciée dans 2 mois. Je m'oc...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
francois

Défiscalisation info

Bonjour, Sur mon salaire j'ai des heures défiscalisées, mais j'atteint le plafond des 5000€ en 5 mois. J'ai un contrat de 44 heures et mon patron ve...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
LUTEC

Tout le monde a eu son salaire sauf mon homme

Bonjour, Mon homme a refusé de renouveler son contrat dans son entreprise (il était en CDD) et a fait son dernier jour le 30 Septembre. Quand il a r...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Manon

Reçu aucune notification écrite

Bonjour je suis actuellement en cdi dans un restaurant et ayant fait un arrêt maladie pendant ma période d’essai de une semaine, ma période d’essai de...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Any--Ly

Assistante de vie cp

Bonjour, j'aimerai avoir quelques infos svp sur les cp d'une assistante de vie employée par une association. Mes cp me sont payés mensuellement...

bretecher

Préavis démission

Résolu

Bonjour Je suis actuellement en cdi en tant que technicien (manager dans une salle de fitness). J'ai donné ma démission le 30 septembre. J'ai eu com...

tania57

Percevoir le chômage

Résolu

Bonjour alors je suis en congé parental il se termine en mars, je suis en cdi depuis plus de 7 ans et je souhaite changer de métier assistante familia...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Aimilie

Facteur

Bonjour, je depose un cheque plus de 5 jours pas de argent dans ma cpte

BmV

Periode de preavis

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en cdi en tant que technicien (manager dans une salle de fitness). J'ai donné ma démission le 30 septembre. J'ai eu com...

hoquei44

Contrat interim

Bonjour, ma question concerne un contrat de travail temporaire. J'ai des contrats de deux semaines débutant le 05/08/2019, qui sont automatiquement pr...

cantalou63

Indemnités de fin de mission interim

Bonjour, mon intérim ne veut pas me verser mes IFM (indemnités de fin de mission) car j’ai signé un CDI. Mais il n’est pas immédiat. Mon contrat inté...

cantalou63

Complement de chomage

Bonjour, voilà je suis au chômage actuellement je touche 950 euros de chômage. Je vien de trouver un 24 h par semaine. Je voulais savoir si j aurai le...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
nenuphar

Déclarations de l'employeur qui ne possède pas internet

Bonjour, je souhaiterais travailler en Cesu a mon rythme car je suis en situation de handicap qui ne me permet plus d’exercer mon travail correcteme...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
bretecher

Payé jours féries ?

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 1er oct, mon employeur m’a arrêté 15 jours entre fin oct et début novembre. Depuis ma reprise début novembre jus...

Any--Ly

Statut ambigu des femes de ménage d'une copropriété

Bonjour, J'ai déjà évoqué ce problème et je remercie vivement les deux personnes qui m'ont répondu. Cependant, je souhaiterais avoir des renseigne...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prime de précarité refus de cdi oral

Bonjour je travaille depuis le mois de novembre 2018 dans une entreprise d immobilier . J ai été en cdd jusqu’au 27/09/2019 en juillet j’ai été convoq...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
maylin27

Droit à la retraite d'un conjoint décédé

bonjour mon épouse née en 1952, a travaillé dans différentes structures jusqu'à son accident de santé. Elle est décédée en 2014, après avoir passé 19...

GKLONE

Prime ancienneté

Bonjour, Je me retrouve sans prime d ancienneté ce mois ci mais avec un taux horaire un petit peu plus élevé. On m a répondu que ma prime d ancien...

Any--Ly

Rémunération à la commission

Bonjour, Une dame à vu mon cv sur le site de L'APEC. Elle m'a contacté pour me proposer ceci : Je possède 9 appartements le loyer de chacun tourn...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Any--Ly
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000