Heures minimum de travail mensuel

Fortuite73_0358 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 27 déc. 2019 à 14:32
 fortuite73 - 16 janv. 2020 à 12:00
Bonjour,
Mon employeur me donne que 80 heures de travail pour janvier. A t il le droit de SE créditer autant d'heures? Si il le desire il pourra m imposer 180 heures le mois suivant? De plus je travaillais à 3 kms de chez moi et là il m envoie travailler à 35 kms de chez moi. Vu le salaire de misère les frais de route sont bcp trop importants. Merci de me dire mes droits ou ce que vous en pensez.

1 réponse

Bonjour.

Sur votre contrat de travail : combien d'heures mensuelles ?
"...il m'envoie travailler à 35 km de chez moi…" : Pour quelles raisons ? Est-ce prévu dans votre contrat ?
Vous donnez trop peu de renseignements pour espérer obtenir des réponses…

Cdt
1
Bonjour Gitane,
merci de votre sollicitude; mon temps de travail est de 151,67 mois. Mon contrat stipule que je suis amenée à me déplacer chaque fois que l'entreprise le jugera utile;Il m'envoie à 35 ans klms de chez moi car le client n'avait pas confiance à la gestion de mon stress en cas d accident industriel...Cela dit l'equipe est compléte car le congé maternité est revenu. Un smic sans frais de déplacement n'est pas intéressant. MERCI
0