Heures minimum de travail mensuel
Fortuite73_0358
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fortuite73 -
fortuite73 -
Bonjour,
Mon employeur me donne que 80 heures de travail pour janvier. A t il le droit de SE créditer autant d'heures? Si il le desire il pourra m imposer 180 heures le mois suivant? De plus je travaillais à 3 kms de chez moi et là il m envoie travailler à 35 kms de chez moi. Vu le salaire de misère les frais de route sont bcp trop importants. Merci de me dire mes droits ou ce que vous en pensez.
Mon employeur me donne que 80 heures de travail pour janvier. A t il le droit de SE créditer autant d'heures? Si il le desire il pourra m imposer 180 heures le mois suivant? De plus je travaillais à 3 kms de chez moi et là il m envoie travailler à 35 kms de chez moi. Vu le salaire de misère les frais de route sont bcp trop importants. Merci de me dire mes droits ou ce que vous en pensez.
A voir également:
- Heures minimum de travail mensuel
- Smic net 24h mensuel - Accueil - Juridique et social
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
merci de votre sollicitude; mon temps de travail est de 151,67 mois. Mon contrat stipule que je suis amenée à me déplacer chaque fois que l'entreprise le jugera utile;Il m'envoie à 35 ans klms de chez moi car le client n'avait pas confiance à la gestion de mon stress en cas d accident industriel...Cela dit l'equipe est compléte car le congé maternité est revenu. Un smic sans frais de déplacement n'est pas intéressant. MERCI