Entente concernant les salaires
marilou
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous contact car mon employeur hier soir au moment de partir pour rentrée chez moi m'as proposé une entente concernant les salaires des commerciaux de la société mais j'étais toute seule, il m'a proposé de me payé 4 jours à 100% et une journée chez moi a ne pas travailler à 70% es ce légale? Et il m'explique que l'Etat prends en charge ses 70% mais je suis en CDI 35H/semaine depuis 14 ans.
La société a de gros soucis financier et n'arrive plus a subvenir aux salaires ce moi ci nous avons été avertis par courrier recommandé que nous serons payer avant le 15 du mois j'ai été payé le 14!!!!!
Merci pour votre réponse bonne journée a tous
Je vous contact car mon employeur hier soir au moment de partir pour rentrée chez moi m'as proposé une entente concernant les salaires des commerciaux de la société mais j'étais toute seule, il m'a proposé de me payé 4 jours à 100% et une journée chez moi a ne pas travailler à 70% es ce légale? Et il m'explique que l'Etat prends en charge ses 70% mais je suis en CDI 35H/semaine depuis 14 ans.
La société a de gros soucis financier et n'arrive plus a subvenir aux salaires ce moi ci nous avons été avertis par courrier recommandé que nous serons payer avant le 15 du mois j'ai été payé le 14!!!!!
Merci pour votre réponse bonne journée a tous
A voir également:
- Entente concernant les salaires
- Salaires - déclarant 11aj - Guide
- Convocation police affaire vous concernant forum - Guide
- Coefficient revalorisation salaires pour calcul retraite 2025 - Guide
- Grille des salaires convention 66 - Guide
- Grille des salaires coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
1 réponse
normal si il a demandé à la Direccte une demande d'autorisation de chomage partiel.
voir ici
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F23503
voir ici
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F23503