Conge parental majoré

Memali - 16 janv. 2020 à 12:12
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 16 janv. 2020 à 14:44
Bonjour,

Je voudrai savoir si une personne a été dans le même cas que moi. Jai accouché de mon 3ème enfants jai rempli la feuille pour un congé parental malheureusement jai coché une case qui stipule que je toucherai un congé parental majoré minimum 1 ans cest a dire que je tou serai environ 700 euros .mais au bout de 5 mois la caf ne indemnise plus car il dise que lon congé parental majoré est terminé alors que ma fille a 7 mois et que si je veux revenir a min conge parental normal de 1 ans je dois écrire un courrier et remboursé la différence. Il mon refuser mon congé parental normal et je ne peux pas reprendre le travail quelqun peut m'aidez svp si ya un recours a faire.
Merci

1 réponse

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232
Modifié le 16 janv. 2020 à 14:46
Bonjour le choix de lla prepare majoree est definitif normalement c eqt un choix a faire au debut. Si vous etes en couple c est 8 mois moins la duree du conge mat. Donc les dates ou la caf a couper les droits semble normale. On ne peut pas prendre la prepare majoree puis la normale c est préciser tres clairement quand on fait la demande
0