Les discussions

Visite pl

Bonjour, je voudrai avoir le site de ants pour scanner documents a la préfecture après visite médicale . Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
BmV

Revenus brut ou net

 Résolu

Bonjour, Merci de m’indiquer si je dois déclarer mes revenus en brut ou en net pour ma retraite de réversion.

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Daliv

Mensualisation et congé

Bonjour, J’ai une assmat qui est en mensualisation et a qui je regle tous les mois 10% de plus pour ses congés payés, en juin j’ai donc compléter le...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
bretecher

Accusation de détournements d'heures de travail

Bonjour, Depuis 2 ans, je suis dans la même entreprise, un commerce. Au fur et à mesure du temps qui passe, je me suis rendu compte de la gestion ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
tania57

Heures abusives?

Bonjour,je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message Voici mon problème, j'aurai besoin d'avis et de conseils Mon copain travail en...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Thordendall

Équipier polyvalent

Bonjour, je devais travailler aujourd’hui de 9h a 14h nous sommes le dimanche 07 juillet 2019 mais je me sentais mal alors j’ai appelé pour leur préve...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
cristali

Heures supplémentaires obligatoires, comment les éviter?

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans un service client d'une grande entreprise. Depuis mon arrivée il y a presque un an, nous savons que nous sommes suscept...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Discrimination suite a un handicap

Bonjour, ou pourrai je remplir le dossier des prudhomme mais sur internet svp sans se déplacer merci à vous

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
zachuka

Droit chômage

Bonjour Voilà j'ai quitter mon poste de couvreur en cdi pendant 1ans du jour au lendemain J'ai commencé mon nouveau travail dès le lendemain chez m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Le_Trismegiste

Inapte

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si je refuse le clasement demander par mon emploiyeur apres etre declarer inapte au poste chauffeur spl parce j ai toujour e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Le_Trismegiste

Droit du travail d'un salarié protégé pour un licenciement pour inaptitude

Bonjour Je suis salariée déléguée suppléante, actuellement en arrêt maladie. J'ai été déclarée inapte au travail le 17 Juin 2019. J'ai reçu par lettr...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Isa7219

Congés

Bonjour, J'étais en arrêt de maladie pendant 3 mois, ai je droit aux congés payés? je pars à la retraite le 30/06/2019, comment calculer les cong...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
tania57

Travail a 13 ans

Bonjour, depuis peux je me suis passionné pour monté des PC et je me demande donc si je peux proposer des services de montages de PC contre rémunérati...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
nenuphar

Demande d´aide pour calculer le solde tout compte

Bonjour, Pourriez-vous m´aider svp, je présente ma démission. Début de contrat le 19/03/2018 Ma démission prendra effet le 13/07/2019 Salaire...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Lili95

Maladie avant embauche en contrat d'extra

Bonjour, je viens de me casser la cheville et je devais commencer un contrat d'extra la semaine prochaine d'une durée de 4 jours je l'ai déjà signé....

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Any--Ly

Inapte au poste

 Résolu

Bonjour, je suis declarer inapte par le medecin de traville au poste de chauffeur spl est declarer a realiser des taches sans station assise prolonge...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
nenuphar

Chaudronnerie industrielle

 Résolu

Bonjour, Bonjour Madame ou Monsieur moi ces Hermann ndontsop je suis Camerounais âge de 24 ans et je suis à la recherche d'un emploi je suis chaudro...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Mars

Très petite retraite

 Résolu

Bonjour, j'ai travaillé, j'ai 66ans, je vais percevoir a compter du mois d'aout 470€??? est-ce possible... cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
jee pee

Comment calculer le nombre de jours de congés acquis

 Résolu

Bonjour, je travaille 77 h par semaine du lundi au vendredi après-midi sur toute l année a combien de jours de congés acquis ai je droit merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Valenchantée

Démission de cdi fixant 1 date

Bonjour, Je démissionne de mon poste j'en ai avertir mon employeur verbalement déjà, et je lui envoi un courrier recommandé avec AR car nous avons c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
karine

Remboursement fausse déclaration

Bonjour, J ai touché 3 mois d allocations chômage alors que je travail.Je veux prendre l initiative de rembourser. Comment dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
hoquei44

Vacances nounou

Bonjour, J’ai commencé le contrat avec ma nounou 20 mai elle prend 3 semaine de vacances en août elle me dit que je doit lui verser son salaire de b...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
bretecher

Demande salarie demission

bonjour j'ai envoyé ma démission le 19 juin 2019 par email et lettre recommandée ace jour aucune réponse que faire car en plus il me doivent des heure...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Any--Ly

Lettre et motif de rupture conventionnel

Bonjour Je suis employée dans une association d'aide à domicile.En entretien,j'ai demandé à mon supérieur hiérarchique une rupture conventionnelle à ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Any--Ly

Renseignement licenciement faute grave

Bonjour, mon mari s'est fait viré hier matin. Après plus d'un an et demi d'harcèlement moral de son patron, il a craqué et poussé son employeur à l'ép...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
cristali

Demission en cas de redressement judiciere .

Bonjour, l'entreprise avec qui je suis employée de puis plus de 2 ans est actuellement en redressement judiciaire. Je suis agent de maitrise et sel...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Sherilou0108

Assistant social

Bonjour, Je tombe amoureuse avec mon assistant social mais il ne sais rien et moi je peux plus ça me fais très très mal quand j ai rndv avec lui :((...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Tournesol

Ouvrière, que comporte le solde de tout compte

Bonjour, J ai démissionné après 18 mois en CDI pour prendre un autre poste. Je n ai pas effectué ma période d essai avec l accord de mon employeur....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
jee pee

Congès

Bonjour, Je viens de finir mon contrat Pro. Je me fait payer mes congés payés soit 31 jours + 2.5 Comment calculer se qu ils me doivent ? ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Any--Ly

Coef de base pour calcul de salaire ????

Bonjour, Comment sait on ou où trouve t on le coef de base pour faire le calcul ? C'est encore mal venu de poser la question du salaire dans le trav...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Any--Ly

Cuisine

Bonjour, J’aimerais bien savoir si je peux faire un apprentissage des à 14 ans

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
nenuphar

3 jours de congés dimanche compris?

Bonjour, Je viens d'avoir un enfant et j'ai une question concernant les 3 jours de congés. En effet, je suis ouvrier en bâtiment, et je travail d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
hoquei44

Droit indemnité chômage

Bonjour, Mon cas personnel c’est déroulé en 3 étapes. 1) j’ai effectué un CDD de 3 mois, 2) j’ai repris un nouveau CDD de 3 mois, mais ce dernier...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Mandarine

Prime de précarité suite à la rupture du 3 ème cdd de remplacement

Bonjour, Depuis le 5 novembre 2018, j’ai effectué 2 contrats : - Un CDD de remplacement de congé maternité du 5 novembre 2018 au 19 mars 2019 - U...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Mandarine

A quel organisme faire ma demande de retraite

Bonjour, Je vous expose mon problème. je suis née en Novembre 1957. j'ai commencé en Juillet 1974 à travailler. Je suis restée dans cette société ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Mandarine

Trop perçu sur solde de tout du au prime de dimanche mal calculée

Bonjour. Après un licenciement avec maintient du salaire pendant le préavis. 2 mois après le solde de tout compte, mon ancien employeur me réclame un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Fred53rouge

Enfant malade

Bonjour, Voilà j’ai mon bébé de sept mois qui est hospitalisé , le problème c’est que je travaille de nuit mais à chaque fois que je pars, les infi...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Any--Ly

62h semaine livreur

Bonjour, Mon mari travail en livraison sur un- 3,5T commence à 6h et fini entre 16h et 17 du lundi au vendredi et le samedi 6h-12h. Soit plus de 61h...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Any--Ly

Heure supplémentaires

Bonjour, Au sein de la société pour laquelle je travaille nous avons un service comptable qui est amené à faire des heures supplémentaires. La soc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Roquette

Majoration heures supplémentaires modulation annuelle

Bonjour, Je voudrais savoir comment ce calcul les majorations des heures supplémentaires dans notre entreprise qui a un accord d'annulalisation du...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Tetef60

Aide a domicile démissionnaire solde de tout compte

Bonjour, Mon aide à domicile m'a donné sa démission par mail , le 14 juin, puis , par courrier simple dans ma boite aux lettres le 27 Juin avec le...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
bretecher

Delais solde de tout compte

Bonjour, J'ai reçue ma lettre de licenciement en disant que mon licenciement prenez effet au 3juillet 2019 quand mon solde de tout compte me sera re...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Art l1232-2

Bonjour, Ma mère a été convoqué par courrier citant l’article en objet alors qu’elle n’a commis aucune faute grave, depuis que son ancienne boîte a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Any--Ly

Absence

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je suis donc actuellement en intérim et en contrat a la journée dans une boîte. J'ai loupé une journée de travai...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Nosila50

Remboursement csg retraite

Je suis à la retraite depuis mai 2017, mes revenus annuels depuis 2018 sont inférieurs au plafond (22 580 €) mais on continue à m’appliquer une csg au...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
jee pee

Heure à rattraper

Bonjour, Je travail en restauration dans un parc animalier ( convention parcs et jardins zoologiques privés ouverts au public) Mon employeur me dis...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
TechLabo0

Commerce en gros

Bonjour, Je travaille depuis 7 mois dans le commerce en gros, j ai trouvé une place qui me correspond beaucoup mieux. Il n'y a rien de spécifié dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
nenuphar

Je ne comprend pas comment sont calculé mes congés

Bonjour, je travaille à temps partiel dans les services d'aide à la personne 5h/jours repos le mercredi. Je vais prendre des congés prochainement et...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
TechLabo0

Faire parti de l'armée américaine

Bonjour, Suis Camerounais est il possible de de faire parti de l'armée américaine ??

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
jee pee

Remboursement des frais d'huissier

Mon ex employeur vient de me rembourser par voie d'huissier la somme pour laquelle il avait été condamné à payer par les prud'homme, confirmée par la ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
JBD95
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000