Les discussions

SG Salariés

Accident de trajet ou privé ?

Bonjour, je suis tombé dans les escaliers qui mènent à la cave où est garée ma voiture, j'allais au travail. j'étais un peu en retard et pressé, je ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
nenuphar
david Salariés

Horaires

Bonjour, Je voudrais savoir combien d heure des travailles il faut faire pars mois dans le bâtiment si c’est 151 ou 169 Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
hoquei44
daba Période d'essai

Renouvellement période d'essai

Bonjour, Je suis actuellement en poste chez un client(contrat établi ici en france avec une SSII le 14 Mai 2019 avec une période d'essai de 3 mois re...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Daba
flo83 CDI

Proposition d'un cdi avec fermeture de 2 mois en congé

Bonjour, Je suis sur le point de signer un cdi pour un poste de secrétaire dans une entreprise du batiment et je sais qu'elle ferme juillet et aout ...

tania57
Nat_8844 Retraite

Saisies sur retraites

Résolu

Bonsoir.en 2011 je me suis porte caution pour une société qui a été rachetée et par manque d actif à etee mise en liquidation judiciaire en 2013.les ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Nat_8844
Snoop Salariés

Embauche

Bonjour, Bonjour je voudrai savoir j ai été stagiaire dans une entreprise de jardinage le patron me fait croire quille me faire un contrat de travai...

Any--Ly
Meuhmeuh17 Salariés

Mi-temps et reprise

Bonjour a tous ayant été en arrêt prés de 1 mois et demi puis une reprise a temps partiel de moins de 20 h par semaine (décider par la médecine du ...

nenuphar
Lopes Salariés

Fin de cdd passer en cdi

Bonjour, Mon CDD va terminer la semaine prochaine et l'entreprise pense me passer en CDI. Si je signe le CDI directement je perd l'indeminisation et...

Lopes
TIFF CDD

Refus de rdv médical

Bonjour, Je suis en cdd depuis 16 jours et j’ai un rdv médicale dans 10 jours j’en ai parler à mon employeur pour lui dire que entre tel et tél heur...

nenuphar
Thomas Congés

Congé’ de paternité avant embauche

Bonjour, Je poste ici car je n’ai trouvé’ nulle part la réponse à ma question, mon problème est le suivant : Ma femme a accouché le 29/08/19 (un j...

maylin27
Marie CESU

Prélèvement urssaf

Bonjour, Voilà j ai vu sur mon compte un prélèvement de 538€ de urssaf ça veut dire quoi le cncessus

bretecher
marinelea71 Salariés

Apprenti: problème avec ma patronne

Bonjour, j'ai 22 ans, je suis apprentie en 2e année dans une boite de graphisme et ça ne se passe pas très bien avec ma patronne. Les 6 premiers moi...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
marinelea71
CLAUDINE Retraite

Attente traitement dossier arrco

Bonjour, Je suis à la retraite au 1er septembre 2019 et j'ai reçu la notification CARSAT pour un paiement au mois d'Octobre. Cependant, pour ARRCO,...

CLAUDINE
Tom CDI

Rupture période d'essai cdi sans motif

Bonjour, Voilà j'ai travaillé dans une grosse entreprise en intérim via, donc, une boîte d'intérim pendant 18 mois consécutifs, à la fin de ses 18...

Komar
tomas Retraite

Remboursement de la csg 2019

Bonjour je rentre dans la tranche des retraités qui touchent moins de 2000€/mensuel. le remboursement a été voté et annoncé pour ceux qui ont é...

justicier76_
meddia225 Salariés

Demande de carte pro rejetée

Bonjour, j'ai fait une demande de renouvellement de carte professionnelle et j'ai reçu un message que j'ai été mis en cause en 2013. or ma 1re dema...

xplom
Boudet CDD

Fiche de paye .

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a une loi ou une annexe de loi qui stipule que toutes somme prix sur la paye doit être mentionner sur la fich...

Any--Ly
cherrr Retraite

Certificat msa

Bonsoir, quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger le formulaire pour le certificat de vie pour les retraités de la MSA qui réside à l'étrange...

lautre
colts CDD

Decliner un cdd avant la prise de service.

Bonjour, j'ai accepté un poste en cdd dans une entreprise avec date d'entrée le lundi 2 septembre 2019. tous c'est passer par oral, Je l'ai accepté ...

Any--Ly
Adil Formation

Aprenti

Bonjour, j’ai une question à vous posé svp j’ai signé un contrat d’apprentissage pour un Bp boulanger en novembre 2018, est que la loi sur les salaire...

Any--Ly
Flixecourt CDI

Indemnisation pôle emploi.

Bonjour, Je suis actuellement indemnisée par pôle emploi. J'ai signé un contrat de travail en cdi qui doit débuter le 2 septembre . Je souhaite m...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Flixecourt
Laura Salariés

Calcule paye

Bonjour, Je travail en intérim , je suis à 10,30 de l’heure sur 35h je voudrais savoir combien je serai payer

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
papossible
Daisy Congés

Retraite progressive et solde de mes cp de 2018

Bonjour, je suis passée en retraite progressive (80 % de travail donc 4 jours, du mardi au vendredi / semaine au lieu de 5) depuis le 1er janvier 20...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Daisy
Lolo1234 CDI

Retraite

Résolu

Bonjour, Je suis né le 10 /06 /1963 .j ai été en apprentissage en juillet 1979 pendant 2 annees .puis du travail en intérim .et de 1984 a 1987 artis...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
GKLONE
lesakae Chômage

Actualisation et désinscription pole emploi

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai terminé un service civique fin juillet et me suis donc réinscrite à pole emploi le 1 août pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
lesakae
Domi Chômage

Constitution du dossier de demande de l'ass

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de remplir mon dossier de demande d'Allocation de Solidarité Spécifique (ASS). Sur la page 3, il faut justifier les re...

caroledu92
Cych CDD

Renouvelé mon cdd ou non?

Bonjour, Je suis en cdd remplaçant d’employe depuis Le 26 octobre 2017 jusqu’au 30 septembre 2019. APres deux ans’ de bon et loyaux service sans va...

caroledu92
MAMITA Démission

Demission et heures de recherche emploi

Bonjour, Je vais démissionner de mon CDI pour un autre CDI suis je obligée de dire que je pars pour un autre emploi ? En effet je voudrais pouvoir ...

MAMITA
Fujiax Salariés

Horaires de fin de journée

Bonjour, J'aurais aimé savoir l'heure de retour au dépôt quand ont charge le matin au dépôt à 7h30 ensuite ont rejoint le chantier de 12h00 à 13h30 ...

Fujiax
Fred2007 Salariés

Aberration au travail

Bonjour, Un peux t’il vous dire que vous avez la tête de quelqu’un qui bois

Komar
Ben Retraite

Aspa refuséé

Bonjour, j'ai 67 ans et je ne touche que 32 euros de retraite. Mon mari ( 64 ans) est au chômage. A qui dois-je m'adresser pour avoir une retraite ...

jee pee
celica Salariés

Combien de temps de pose

Bonjour, nous travaillons de 9h à 12h avec une heure pour déjeuner et de 13h à 18h. est ce ue nous avons droit a une pose dans l'après midi si ou...

maylin27
machrisca22 Retraite

Retraite très tardive......

Bonjour, j"attends mon premier paiement de retraite depuis 10 mois,je les contact souvent la réponse est toujours la meme une personne s'occupe de...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
machrisca22
BSA Retraite

Suis-je éligible à carrière longue ?

Bonjour, Je suis né en mars 1962. j'ai acquis 9 trimestres avant la fin de l'année de mes 20 ans. Je n'ai jamais été au chômage. j'aurai acquis 1...

jee pee
Anthony Salariés

Formulaire service civique

Bonjour, J'ai signé un contrat service civique, j'ai vue que mon statut n'est ni salariés, ni stagiaire ou autre mais je dois Remplir un formulaire ...

Anthony
MaGagniere Retraite

Prime de précarité et retraite

Bonjour, Les cotisations sociales relatives à la prime de précarité comptent-elles pour valider un trimestre ? Par avance, merci de votre réponse...

jee pee
chipie00 Licenciement

Licenciement pour abandon de poste lidl

Résolu

Bonjour, Je viens ici car j aurais quelques questions Voilà je suis en CDI depuis 8 ans chez lidl et je suis en arrêt maladie depuis 3 semaines pour...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Aya
Jo972 CDD

Pas contrat de travail

Résolu

Bonjour, Je suis employé de mairie depuis septembre 2016 à ce jour. Mes contrats de travail débute le 1 septembre au 31 juillet chaques années. L'a...

Jo972-972
Sam Démission

Démission pour formation

Bonjour, Je suis salarié en cdi et je souhaite démissionner pour le mois d octobre pour une formation qui débute en mi octobre. Est-ce que dans ce c...

caroledu92
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000