Chomage La Poste je n ai touché aucun euro [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2019
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
-
Bonjour,
J'ai finis mon contrat au sein du centre financier de la Banque Postale le 31 décembre 2018.
J'ai envoyé mon dossier d'indemnisation mi-janvier en A.R. à Nancy ( le temps de rassembler toutes mes pièces et la Banque Postale m'a envoyé le dossier que le 10 janvier, bref). Au jour d'aujourd'hui je n ai touché aucun euro, je ne sais pas ou en est le traitement de mon dossier, je n arrive à joindre personne par téléphone et ne dispose d aucune adresse mail pour les contacter
Au secours comment faire
Merci de votre aide

6 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2019
45
bonjour je connais le même souci, moi perso je n'attend pas je vais porter plainte c'est du foutage de g...... désolé sans être impoli :/
45
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour je suis dans le même cas et prévois une action en justice contre la poste. Êtes vous d'accord pour mener cette action a plusieurs ?
je suis dans la meme situation , je suis daccord egalement pour les attaqués
Je suis dans le même cas et je suis d'accord pour mener cette action avec vous
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
7
Comment fait on pour se mobiliser

Je suis dans même car j'ai même appeler le siège de laposte il ne peuvent rien faire pour aider mais il sont courant de la situation c' est incroyable ! j attend mon chomage depuis aout !
Est-ce que quelqu'un les a envoyer au Prud'hommes ?
Bonjour à tous et à toutes.

La Poste fait exprès de retarder par tout les moyens qui leurs sont mis à disposition.

En somme ce sont des personnes inhumaines.

Donc munissez vous de beaucoup de patience.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
7
Bonjour je suis au chômage depuis juillet 2019 et a ce jour mon dossier n a pas encore traité entièrement et mon verse seulement 2 mois qui me devait de l annee dernière pourquoi prenne t il autant de temps et comment pourrai t on se mobiliser pour faire-valoir nous droits et dénoncer cet abus vis a vis de nos qui cousins et sachons qu on a droit et le pire c est qu on nous demande de retravailler pour que notre dossier soit mis en suspens je trouve ça scandaleux
Bonjour je suis dans.la meme situation que vous. Jai l'adresse email du mod B qui est pleine. Il ne recoivent pas mes mails. Je veux les attaquer au prudhommes, J essaie de les joindre depuis 5 mois. Je les ai au telephone ya 1 semaine la dame ma menacé de raccrocher car je perdais patience. Elle ma dit si je raccroche.vous aurez des raisons de.pleurer. je travailles depuis 10 ans je vis seule avec ma fille de 5 ans et je me suis retrouvé sans aucuns revenus pendant plus de 5mois.....
Jai connu les assistantes sociales et les resto du coeur. Cest honteux!
Ce sont des personnes inhumaines et je leurs souhait de passer par les mêmes galères par les quels nous passons.

Courage Jeanne et que la force soit avec toi ma soeur.
Multiples erreurs sur fiches de paie, jours travaillés manquants, congés payés enlevés en double, indemnités repas oubliées. Quoi faire? Et pour couronner le tout, indemnités chomage qui n arrivent jamais..
Quoi faire?
Depuis début décembre il ne font que me réclamer des documents qu'ils ont déjà.... je n'arrive pas a les joindre par téléphone.. je commence a perdre patience.... j'ai même contacter pole emploi qui m'ont répondu que malheureusement il ne pouvait rien faire mais qu'avec la poste c'était toujours la même histoire.... je suis un perdu je ne sais plus quoi faire j'ai 3 enfants et vivre qu'avec 1 seul salaire ce n'est reelement pas possible...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
> Julie
Bonsoir,

Le souci est que pôle emploi ne peut rien faire pour mettre la pression au crsh de la poste...

Système indépendant l'un de l'autre. Même si des passerelles entre les deux sont nécessaires, telle que l'actualisation du demandeur d'emploi, la fiche de liaison...etc

Deux malheureux cas de figures :

Le premier, le temps qui est mis pour traiter les dossiers et dans ton cas ça a été fait, puisqu'ils te réclament un complément de documents.

Le second, la lenteur de l'ouverture des droits à l'assurance chômage, pour quelqu'un qui y bénéficie, et qui a travailler au sein du groupe La Poste.

Que réclame-t-il comme documents ?

Rouage très complexe que le système de l'assurance chômage... Nous passons tous par là.

Bonne soirée.
Dossier à la une