Demission + Préavis
Nehru-5
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42497 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42497 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai donné ma démission oralement aujourd'hui en souhaitant quitter au plus vite selon le préavis.
Mon employeur m'a signifié avoir 3 mois de préavis or, sur mon contrat de travail il n'y aucun délais de préavis notifié.
Que dit la loi pour ce contexte ? est-il normal que l'on me signifie avoir 3 mois de préavis alors que rien n'est notifié sur mon contrat de travail ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai donné ma démission oralement aujourd'hui en souhaitant quitter au plus vite selon le préavis.
Mon employeur m'a signifié avoir 3 mois de préavis or, sur mon contrat de travail il n'y aucun délais de préavis notifié.
Que dit la loi pour ce contexte ? est-il normal que l'on me signifie avoir 3 mois de préavis alors que rien n'est notifié sur mon contrat de travail ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Demission + Préavis
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Preavis demission - Accueil - Licenciement-Démission
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Réduction préavis location grossesse - Forum Immobilier
Merci pour votre réponse.
Pour être transparent, je suis sur un poste d'assistant manager considèrè il me semble comme cadre, le code naf de l'entreprise est 4619B.
Je ne sais trop si ces informations peuvent aider..
Car le code naf/ape ne permet que de trouver un convention probable.
Voir : https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALISCTA000005721721/?idConteneur=KALICONT000005635612
Donc effectivement 3 mois pour un cadre.