Justifier Depos en espèce de petit sommes

Th1234567 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - Modifié le 21 janv. 2020 à 14:05
 Th1234567 - 21 janv. 2020 à 20:35
Bonjour,
Mon compagnon à subi licenciement du à une liquidation-judiciaire ,les 5 dernier mois Son patron lui a réglé son salaire en espèce et le dernier mois n a pas été réglé sachant qu il a travaillé jusqu au 17.
On nous a demandé de présenter les 6 dernier relevé bancaire du compte qui est commun .il m arrive de mettre de petites somme en l'espèce car je suis sculptrice .
J ai fais les petits marchés de noël.
Et la personne qui gère le dossier demande de tout justifier c est ce que j ai fais pour mes grande oeuvres mais pour toutes les petites sommes comment faire ?
On voit bien que notre compte fait de la peine toujours à decouvert-bancaire ] les sommes versé varie entre 170 et 1500 euros par mois
Exemple mon compagnon à fêté ses 50 ans une cagnotte à cette effet car liquidé le jours de son anniversaire.
Plus de 50 personnes était à son anniversaire et on participé. Env 600 euros
Question doit on leur demander un justificatif ? Trop gêné pour faire çà
Sauf si on a pas le choix
Mais qui est juger le patron ou l employé et moi qui me retrouve dans ce filet.
Comment justifier les petite sommes
Merci de votre lecture. Et dsl pour les fautes.

2 réponses

Bonjour,
c est ce que j ai fais pour mes grande oeuvres mais pour toutes les petites sommes comment faire ? : vous n'avez pas de livre comptable ? caisse enregistreuse ? petite somme ou pas toute vente doit être enregistrée.
0
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire,

ce sont des ventes occasionnelle que je déclare en avril de chaque années s'en avoir aucune obligation papier ou autre,
mon statue est artiste libre, ce n'est pas mon métier juste un plaisir.
mais tout cela n'est pas le soucis pour moi? car je sais ce que j'ai vendu et offert pour noel

le soucis c'est comment justifier de petites sommes en espèce qui n'on rien avoir avec mes ventes ,comme toutes l personnes qui mettent de l' espèce dans leur compte sans que ce soit u n salaire . Personnellement il m'arrive d économiser et quand mon compte commence à pleurer je mets mes économie ou alors a chaque anniversaire il y a la cognotte des amis on ne leur fais pas de reçus, Le bon coin aussi pour me débarrasser de meuble et des choses inutile ect
a t'elle le droit sans avoir envoyer une demande écrit d'éplucher mon intimité alors qu'il s'agis de moi et non de mon compagnons?
Dois je réagir car maintenant elle veut voir tout les chèques rentrer depuis 6 mois sinon elle ne déposeras pas le dossier qui est déjà complet à l AGS.
Mais toujours verbalement et sans écrit, j'ai l'impression qu'elle veut faire durée pour ne pas payer
0