Est que je peux prétendre a.la.prime de précarité ?

Kiki35290 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022 - 20 janv. 2020 à 23:31
Kiki35290 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022 - 20 janv. 2020 à 23:47
Bonjour Monsieur, madame,

je suis salarié hospitalier depuis maintenant 9 ans sous CDD qui se renouvelaient tous les 6 mois (jamais de prime de précarité de fin de contrat versées à chaque fin de contrat), faisant suite a ces contrats précaires, et sans interruption,je décroche un CDI depuis juillet 2019.

Je voudrais savoir si je peux prétendre a une indemnité de précarité de fin de contrat CDD, non pas sur le dernier contrat qui est suivi d'un "CDI", mais ma question pose sur les contrats précédents qui sont eux, suivi de CDD.

Je vous remercie de votre réponse.

Bien cordialement ,
A voir également:

1 réponse

Kiki35290 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022
20 janv. 2020 à 23:47
"Renouvellement de CDD

Il arrive souvent que plusieurs CDD se succèdent.

En cas de renouvellement du CDD, la prime de précarité est versée à la fin du dernier CDD. Mais elle se calcule sur la durée totale du contrat, renouvellement inclus.
En cas de nouveau CCD, la prime est versée à l'issue de chaque CDD.
Il peut arriver qu'un CDI soit proposé à l'issue de plusieurs CDD. Dans ce cas, la prime de précarité n'est pas due pour le dernier CDD, qui précède immédiatement l'embauche. Mais il est du pour les précédents CDD. Sauf quand il s'agit du même CDD renouvelé.
La prime de précarité est due même quand le salarié refuse le renouvellement du CDD. Sauf si le contrat comporte une clause de renouvellement automatique. En revanche, le salarié perd la totalité de la prime s'il rompt le CDD avant son terme.
"
Normalement oui?
Mb
0