Congés d'été
Bonjour,
Je suis séparé du père de mes enfants, et j'ai également la garde exclusive des mes loulous.
Je voulais savoir si je pouvais être prioritaire sur les congés d'été , car l'entreprise dans laquelle je travaille nous impose une fermeture de 3 semaines en Août, ce qui n'est pas le cas dans l'entreprise de mon ex?
Par avance merci pour votre retour.
Cordialement,
Je suis séparé du père de mes enfants, et j'ai également la garde exclusive des mes loulous.
Je voulais savoir si je pouvais être prioritaire sur les congés d'été , car l'entreprise dans laquelle je travaille nous impose une fermeture de 3 semaines en Août, ce qui n'est pas le cas dans l'entreprise de mon ex?
Par avance merci pour votre retour.
Cordialement,
A voir également:
- Congés d'été
- Votre envoi a été retiré ✓ - Forum Consommation
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission
- Votre dossier a été clôturé. pour réactiver vos droits, veuillez faire une nouvelle demande de prestation - Forum CAF
- Votre envoi a été distribué ✓ - Forum Consommation
- Congés été 2 semaines consécutives obligatoires - Forum congés
2 réponses
bonsoir
il faut s'en tenir au jugement que règle les droits de visite et d'hébergement et les vacances
après si les deux parents sont d'accord vous pouvez vous arranger entre vous mais rien n'oblige l'un ou l'autre parent à ne pas respecter le jugement
donc si le père a le mois d’août par exemple il garde le mois d’août...
il faut s'en tenir au jugement que règle les droits de visite et d'hébergement et les vacances
après si les deux parents sont d'accord vous pouvez vous arranger entre vous mais rien n'oblige l'un ou l'autre parent à ne pas respecter le jugement
donc si le père a le mois d’août par exemple il garde le mois d’août...
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 075
21 janv. 2020 à 19:09
21 janv. 2020 à 19:09
qu'entendez vous par "prioritaire" ?