Qui doit me payer ??
Audrey
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais inscrite à pôle emploi au mois de juin, j'avais un projets...
J'ai trouver le métier de mes rêves, grace à moi ..
Je devais passer une formation au mois de septembre , mais plus de place , mon employeur ma fait un cdd qui prenait fin avant la date de la prochaine formation qui devait être au mois de novembre .
La formation a été avancée à octobre.
Mon employeur n'a pas fait de modification pour mettre un terme à mon contrat, vu qu'il y avait une promesse d'embauche par la suite.
Ce qui fait que j'ai fait la formation de 3 semaines en tant que demandeuse d emploi mais en étant en cdd .
Aujourd'hui ni pôle emploi ni mon employeur ne veulent m' indemnisés ses 3 semaines de formation .
Est ce que l'on peut me renseigner ?
Merxi
J'étais inscrite à pôle emploi au mois de juin, j'avais un projets...
J'ai trouver le métier de mes rêves, grace à moi ..
Je devais passer une formation au mois de septembre , mais plus de place , mon employeur ma fait un cdd qui prenait fin avant la date de la prochaine formation qui devait être au mois de novembre .
La formation a été avancée à octobre.
Mon employeur n'a pas fait de modification pour mettre un terme à mon contrat, vu qu'il y avait une promesse d'embauche par la suite.
Ce qui fait que j'ai fait la formation de 3 semaines en tant que demandeuse d emploi mais en étant en cdd .
Aujourd'hui ni pôle emploi ni mon employeur ne veulent m' indemnisés ses 3 semaines de formation .
Est ce que l'on peut me renseigner ?
Merxi
A voir également:
- Qui doit me payer ??
- Pourquoi doit on payer pour récupérer un recommandé - Forum Consommation
- Qui doit payer les dettes d'un frere - Forum Donation-Succession
- Je ne peux pas payer les dommages et interets - Forum Justice
- Mon voisin ne veut pas payer le mur mitoyen - Forum copropriété
- Paiement qui apparaît puis disparaît - Forum compte bancaire
Je connais pas les lois , et la votre question me fait réfléchir.
J'aurais dû faire une rupture du CDD .
j'ai tout dans le baba!
Merci de m'avoir répondu