Rdv médecine du travail

Sacha - Modifié le 20 janv. 2020 à 21:14
 Sacha - 20 janv. 2020 à 21:17
Bonjour,
J'ai besoin d'un peu de lumière svp, je suis en arrêt depuis 1 mois pour dépression lié au travail, j'ai téléphoner à la médecine du travail pour avoir un rdv et celle ci me répond que je ne peux pas avoir de Rdv car le compte de mon employeur est bloqué sans me donner plus d'explication et me dis de téléphoner à mon employeur pour qu'il debloque la situation sauf que je ne souhaite pas qu'il sache que je vais consulter la médecine alors que faire pour débloqué la situation.
Merci pour ce qui prendront le temps de me répondre.
Cordialement
Sacha 13
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16406 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 8 830
20 janv. 2020 à 21:14
Bonjour,

Un rendez-vous à la médecine du travail sans que l'employeur n'ai été mis au courant préalablement au rendez-vous, n'a aucune valeur. Autant allez voir votre généraliste, au moins lui, il vous connaît.

CB
1
Merci de votre réponse mais c est mon généraliste qui m'envoie vers la médecine du travail car je sais qu'on peut si rendre pendant un arrêt sans que l'employeur soit mis au courant mais la c est vraiment un problème de compte donc la situation est bloqué
0