13 mois 3 mois intérim et 11 en CDI

Mouglouda - 17 mars 2020 à 09:33
 Mouglouda - 17 mars 2020 à 14:38
Bonjour,

J'ai occupé un poste dans un supermarché pendant 3 mois avant d'être embauché en CDI.

J'ai commencé en octobre 2018 en intérim et j'ai été embauché le 7 janvier 2019. Puis-je prétendre a la prime de 13 mois de l'année 2019 ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement, Sébastien.
A voir également:

1 réponse

rirififiloulou
17 mars 2020 à 11:57
bonjour

chouette ! une question qui ne parle ni du coronavirus, ni de l'activité partielle...merci !!

la CCN commerce de détail et de gros à prédominance alimentaire prévoit que pour bénéficier de la prime annuelle, vous devez justifier, au moment du versement, d'une ancienneté d'un an.
si elle est versée au 31 décembre, ce qui est généralement le cas, deux hypothèses :

- si votre embauche en CDI a suivi immédiatement la fin de votre dernière mission intérim, les 3 derniers mois en intérim sont pris en compte, donc, vous remplissez la condition.

- si il y a eu une interruption, même brève, entre la fin de la dernière mission et l'embauche, votre ancienneté remonte au 7 janvier et vous n'avez donc pas l'année requise...
1
Super je rempli donc la première condition, merci pour votre rapidité !
Je me permet une deuxième question maintenant, que puis-je faire si mon patron ne m'a pas versé cette prime ?
0
rirififiloulou > Mouglouda
17 mars 2020 à 14:22
lui réclamer...gentiment, dans un premier temps...
0
Mouglouda > rirififiloulou
17 mars 2020 à 14:38
Dans l'idéal c'est un beau concept, mais si je viens ici c'est que mon patron n'écoute pas, et ment beaucoup apperement.

Je vous remercie, je prendrai contacte avec lui en étant sûr de mes informations et je verrai bien ce qu’il dit.
0