Employée de maison (2 questions)
Colibri
-
Hoyacarnosa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hoyacarnosa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis employée de maison 12 heures par semaine chez le même employeur. A cause du coronavirus serais-je obligée de rester chez moi pour une longue période de confinement ? (45 jours)
Et comment cela va-t-il se passer vis à vis de mon employeur. Est-ce que je serai rémunérée de mes 12 h hebdomadaires et par qui ?
Je vous remercie de vos réponses.
Cordialement
Je suis employée de maison 12 heures par semaine chez le même employeur. A cause du coronavirus serais-je obligée de rester chez moi pour une longue période de confinement ? (45 jours)
Et comment cela va-t-il se passer vis à vis de mon employeur. Est-ce que je serai rémunérée de mes 12 h hebdomadaires et par qui ?
Je vous remercie de vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Employée de maison (2 questions)
- Cerfa 16702*2 - Guide
- Cerfa 14880*2 - Guide
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice