Fin de reliquat de droit
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je suis actuellement au chômage, je bénéficie actuellement d un reliquat en ARE qui s’achève fin juin...
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je suis actuellement au chômage, je bénéficie actuellement d un reliquat en ARE qui s’achève fin juin...
Bonjour, Je travaille dans un hypermarché en contrat étudiant depuis octobre 2017, auparavant je travaillais dans le même magasin mais à temps ple...
Bonjour, je suis veuve depuis2010 et touche la reversion de mon mari depuis 5ans, je suis en retraite depuis fevrier 2017 , je me suis remariée 6 mois...
Bonjour, Je suis en train de remplir un dossier de demande d'ASS et l'on me demande les certificats de travail. Le problème est qu'il m'en manque ...
Bonjour, je suis fonctionnaire territorial depuis 35 ans est j ai plus de 60 ans . actuellement je touche une pension d invalidité de 12 %. je sui...
Bonjour, Je dois quitter mon emploi le 31juillet pour commencer le 1aout. J'ai posé des congés du 14 au 29 juill. Mon employeur me propose de parti...
Bonjour, Je suis actuellement intérimaire dans une entreprise depuis quelques semaines. L’entreprise impose un congé payé à tous ses salariés pour...
Bonjour, mon époux est décédé en 2003, j'ai touché sa retraite de réversion de base, ainsi que sa complémentaire, et celle des cadres, lorsque j'ai e...
Bonjour, Mon employeur m’a mis en mise à pied conservatoire ce qui veut donc dire ensuite un licenciement pour faute à suivre. Je reconnais ma faut...
Je me sent mal aimer dans mon travail, comment me faire licencié et toncher les indennite? Merci
Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis le 9 de Avril. Mais je veux me démissionner parce que je veux changer de travail comment je peux faire.
bonjour, Je suis étudiant, j’ai récemment trouvé un job en CDD en tant que chauffeur livreur avec un camion avec hayon. J’ai commencé mercredi, l’...
Bonjour, Mon employeur souhaite nous obliger à récupérer les jours fériés afin de ne pas nous payer le temps travailler. Peut-il nous l'imposer ? Si...
Bonjour, Je cherche d’urgence quelqu’un qui pourrais m’aider à remplir mon dossier prud’homme. J’attaque pour harcèlement moral et travail dis...
Bonjour, Ça fait bientôt 18ans que je travaille au seins d’un ehpad privé et plus de 8ans que fais que les week-end horaire 7h-20h30 car il y a tro...
Bonjour, Ma patronne à des difficulté s financière et ne peut pas me verser mon salaire en fin de mois elle me demande d attendre le 15 du mois suiv...
Bonjour, Mon contrat (..qui fait trois pages..), stipule que je suis cadre position 3.2 coefficient 310. Je suis au forfait jour (218 jours / 12moi...
Bonjour, j'ai récemment travailler dans une entreprise de restauration. Ma première journée fut une journée dite d'observation, où je n'étais pas cens...
Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie, je vais me faire opérer et donc continuer d’être en arrêt. J’entends deux sons de cloches concernent l...
Bonjour, je suis en alternance depuis Septembre 2011 dans une entreprise et je souhaite mettre un terme à mon contrat pour début Août. Pouvez vo...
Bonjour, Mon employeur me demande de rembourser un trop perçu de la prime d installation que j ai ensuite à une mutation. Je dois environ 4200 euros ...
Bonjour, je m'appelle Severine j'ai vu vos commentaires certaines choses je ne suis pas d'acord avec vous comme par exemple vous parles de la mission ...
Bonjour, je me permet de vous solliciter car j'ai des interrogations, je suis en CDI en contrat de 50heures depuis 8 mois et j'ai toujours fait à peu ...
Bonjour, Je vais donner ma démission prochainement. Et comme toute personne j Ai cumulé mes congé payer. Mes cp on étais valider pour septembre ...
Bonjour, Voici mon histoire. J'ai été embauchée dans une micro entreprise. Nous sommes trois a y travailler ; le patron, la secretaire et moi. J'ai ...
Bonjour, Je travaille 6 jours sur 7 sur 4 semaines est-ce légal ?
Bonjour, Je travaille dans un centre où il y a 3 personnes de la même famille, soit deux sœurs et un neveu. L’une d’entre elle est chef de service e...
Bonjour, j'aurais besoins de quelques renseignements voila je suis bénéficiaire de la CMU, hors depuis le 1er juillet 2008 je paye une mutuelle d'ent...
Bonjour, tte le monde pouvez vous svp le salaire approximatif pour garder 4 enfants sur Versailles.
Bonjour, Je suis actuellement en CDI et depuis plus d’un an en accident de travail. Je vais bientôt être déclarée inapte par la médecine du travai...
bonjour voici ma question embauché en 2000 sans aucun avertissements ni avertissements etc j ai été mis en mis à pied conservatoire....courrier du 25 ...
Bonjour, Je me permets de vous poser ma question sur ce forum, l'inspection du travail demande que je me déplace pour y répondre ( chose impossible...
Bonjour, je travaille pour une agence de services a la personne , j'ai été embauchée en cdi a temps partiel avec un contrat de 60h au début,mon pat...
Bonjour, Mon employeur m'a convoqué ce matin pour me dire que mon augmentation de février 2017 était une erreur de la comptable ? En effet il y a...
bonjour, je suis une tunisienne étudiante en master1 à paris j'ai pas encore valider la premiere année alors que j'ai trouver un job contrat cdi,que ...
Bonjour, J’ai 15 j’en vousdrai travailler l’est week-end et le moi de juillet je devrait aller ou ? Pouvez vous m’aider car j’aimerais vraiment ap...
Bonjour à vous. Je viens vers vous car je me posais une question. En effet, je vais avoir la possibilité d'avoir un premier contrat dans le monde d...
Bonjour, Mon contrat se fini le 30juin .mais ma cadre me chercher des poux!!! Jai deja recu ma lettre recommander pe telle me trouver une faute prof...
Bonjour, moi c est un collegue, je travail en usine, c est lui qui me releve j aprehende toujours car il n y a jamais rien qui va ( je suis un bon ...
Bonjour, dans le genre faut mieux aimer conduire,il m'arrive de parcourir 600 km aller retour pour me rendre chez mes clients,executer mon travail q...
Bonjour, je vais travailler en intérim pour la 1ere fois et je ne sais pas trop comment sa marche sa sera un contrat de 3 a 6 mois intérimaire a 35h...
Bonjour, J'ai démissionné d'un poste en cdi pour un autre poste en cdi; il n'y a donc eu aucune interruption puisque j'ai enchainé avec le nouveau...
Bonjour, Je vous explique mon cas: J’ai travaillé 12 mois en CDI puis ai démissionné. J’ai trouvé un CDD de 2 semaines. Après celui-ci j’ai tro...
Bonjour, Je dois renouvelé mon droit à l'ASS (allocation de solidarité spécifique), on me demande de déclarer "Rémunération de stage et allocations ...
Bonjour, Suite a ma visite de reprise a la medecine du travail,le 09 04 ,apres 2 ans d'arrêt, je suis declaree inapte a la reprise de mon poste et s...
Bonjour, Mardi 15/05 j'ai accepté téléphoniquement un CDI en tant que livreur. Le 19/05 j'ai prévenu mon employeur que le job ne m'intéressait pas...
Bonjour, J'ai commencé un cdi avec 2 mois d'essai en date du 3 mai 2018 et j'ai eu un accident de travail le 6 mai qui est jusqu'au 15 juin car je...
Bonjour, Voici les faits : 1- Embauche en CDD le 12/02/2018 ; échéance prévue le 29/04/2018 (contrat de travail) 2- Difficulté pour mon employeur ...
Bonjour, Voilà ça fait environ 10 ans que je travaille chez mon patron, j'ai été embauché comme menuisier poseur, tout c'est toujours bien passé, ...
Suite a une rechute accident de travail liée au non respect de mon employeur des restrictions du médecin du travail, je souhaite entamer une procédure...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.