Les discussions

Medicin de travail

Bonjour, Je suis en conflit avec mon employeur pasce il ne pas voulut me payer mon congé payer e il n'a pas envoyé le attestation de salaire materni...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Misha-dok

Frais de déplacement de l'aide ménagère.

Bonjour,: dois-je payer 5 € pour 6km quand l'aide ménagère va faire mes courses seule (facture de l'Assoc......) MERCI

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Energizor

Pension de retraite

Bonjour, Je suis la veuve d'un soldat français. Nationalité algérienne Je veux bénéficier de la pension de retraite pour mon mari décédé comment l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
lautre

Paiement

Bonjour, Je me suis actualisé fin février avec les fiches de payes au alentour du 14mars, quand le paiement doit il s effectué ? En sachant que j ai...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Any--Ly

Demande d'aide juridique

Bonjour, Je suis artiste intermittent du spectacle et un de mes employeurs refuse de me régler le solde de l'animation de son mariage du 29 juillet ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Misha-dok

Calcul du nombre de congés payés

Bonjour, Je travaille à temps partiel,le mercredi,le vendredi et le samedi soit 24 h par semaine.Le jour de fermeture de l'établissement dans leque...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
74xyz

Caisse des congés btp après rupture

Bonjour, J'espère être dans la bonne section. J'étais en CDI et j'ai obtenu une rupture conventionnelle qui as été mené à terme le 28/02. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
xplom

Période de souplesse

Bonjour, Je suis en contrat d'intérim jusqu'au 31 mars, avec une période de souplesse allant jusqu'au 13 Avril. Ma question est assez simple, si mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
maylin27

Rupture conventionnelle et indemnites

Bonjour, J’ai signer une rupture conventionnelle ..et pour pouvoir la singer mon patron m’a fait ecrire une lettre comme quoi je suis d’accord d’êtr...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Any--Ly

Salaire

 Résolu

Bonjour, Je suis salarié avec un contrat de chantier , Mon salaire est versé le 3 du mois , ce mois ci mon salaire à été versé le 09 du mois J...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Congé payés et solde de tout compte

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle depuis fevrier 2016, son salaire est mensualisé je lui donne donc 663.06€. Je compte malheureusement la...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
tania57

Planning

Bonjour, lorsque l'on fait les mèmes horaires depuis un an, est ce que cela peut ou doit être considéré comme acquis?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
tania57

Paiement du solde de tout compte

Bonjour, Mon employeur m'indique que le paiement de mon solde de tout compte et par conséquent du dernier mois travaillé ne sera pas effectué le d...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
tania57

Allocation spécifique de solidarité ( ass )

Bonjour, Actuellement je perçois l'Allocation Spécifique de Solidarité dit ( ASS ) d'un montant de 16 € par jour, je suis divorcé depuis quelques moi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
zoulou33

Arrêt procédure licenciement

Bjr je suis en arrêt jusqu au 4 avril, burn out, dépression, mon employeur m’a envoyé une lettre notifiant un rdv pour sanction pouvant allez licencie...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Lucky2017

Refus de paiement reste du salaire - luxembourg

Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide. J’ai signé un contrat CDI temps partiel au Luxembourg en tant que Barmaid le 15 janvier dernier. Ma ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Pepettte91

Assistant de bureau

Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer un décompte final, sur base d'un salaire de 300euros par mois pour 1 an et 4mois. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Any--Ly

Fin de contrat

Bonjour , j'ai finit mon contrat CDD le 28 Février, mon patron m'as envoyé toute les papiers avec le solde de tout contes mais jusqu'à aujourd'hui il ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Any--Ly

Liecenciement

Bonjour, Etant reconnue en invalidité catégorie 2 et ayant 34 ans d' ancienneté je voudrais savoir comment sera calculer mon licenciement .

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
philippe6613

Cdd supérieur à 18 mois

 Résolu

Bonjour, Je suis salarié en CDD d'une société (industrie médicale). J'ai initialement eu un CDD de janvier 2017 à juillet 2017 (7 mois) puis j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
maylin27

Calcul du salaire sur 14 mois

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon calcul de salaire sur 14 mois et déterminer mon salaire brut annuel. Est-ce-que quelqu'un peut m'...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Musha766

Congés imposé sans solde

Bonjour voici mon problème je viens actuellement d'être embauchée ce moi ci dans une entreprise je sais qu'il y a des congés imposé en août de 3 semai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
jee pee

Informations congés

Bonjour, Je suis en CDI depuis le 7 aout 2017. Voici l'encart de mes congés sur ma fiche de paie du mois de février 2018 Est-ce que ça veut dire...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Heure sup

Bonjour, je voudrais savoir mon patron ,a cree une banque heure sup pour les heures au dessus de 186 heures il veut nous les paye (10 h a 50pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
cristali

Fin de contrat cdd / refus cdi

Bonjour, j'ai effectué un CDD du 07/06/2016 de 6 mois jusqu'au 07/12/16 et on ma fait basculer ensuite sous le contrat d'une personne en arrêt maladie...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
celestedu35

Demission pour demenagement

bonjour si je demissionne pour suivre et habiter avec mon epoux .il est invalide et on part pour un climat plus sec pour sa sante .aurais je droit aux...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Mric11235813

Poser ses cp alors que je suis en at

Bonjour Je suis actuellement en accident de travail depuis décembre 2017 et tous mes collègues ont posé leurs vacances et la direction me dit que je...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
tania57

Prélèvement csg

Bonsoir , J'ai travaillée 42 ans pour une petite retraite de 630 euros et sur celle -ci on m'enlève la CSG 612.euros ......est ce normal . J'enten...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
jee pee

Précompte sur opposition

Bonsoir, Sur ma feuille de salaire, j ai une ligne précompte sur opposition. Savez vous à quoi celà correspond ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
severine184

Versement carpa

Bonjour, suite jugement prudhommes et cour d'appel, je dois recevoir 53000 de dommage et interets la carpa me verse 31000 elle dit soit disant qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Oui je voudrais savoir si mon patron est obliger

bonjour cela fait maintenant plus de 3 ans que je travaille dans un restaurant et jai jamais passer de visite medical est ce que cest legal pour lem...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
cristali

Durée indemnité chomage à 59ans

Bonjour, Je fais l'objet d'une procèdure en cours de licenciement après 43ans de métier et à 59ans. Je souhaiterais savoir combien de temps je pourr...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Eric Roig

Démission sans préavis et solde de tout compte

Bonjour, Petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum... Lors de la remise du solde de tout compte, l'employeur a t'il...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
sandrine

Conge

Bonjour, Je demande un congé paye es que. Je conte l’es dimanche

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
tania57

Faible retraite

Bonjour ,apres épuisement de mon are j ai touché pendant 3 mois l ass de décembre à fevrier .On vient de me supprimer cette allocation, comme j ai dép...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
cristali

Mon responsable caisse m'accuse de vol

Bonjour, La semaine passée j'ai eu 4 jours de travaille en stage d'interime chez carrefour De mardi a vendredi lundi tout ce passais bien j'ai eu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Pierrecastor

Rédaction d'une demande d'emploi manuscrite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment rédiger une demande d'emploi manuscrite

Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Eric Roig

Question de vocabulaire

 Résolu

Bonjour Pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît sur ce que veut dire RTT et qui y a droit ? je vous en remercie par avance

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
oui

Payer maison de retraite de ma « grand-mère »

Bonjour à tous, Ma famille a mit en place une demande d’aide de tous les enfants et petits enfants afin de payer la maison de retraite de notre « g...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Motard92

Décompte congés payé

Bonjour, Je travaille en agence de voyage, et les boutiques sont ouvertes du lundi au samedi. Les jours de repos sont donc le dimanche et un jour no...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
tania57

Congés payés après un cdd

 Résolu

Bonjour Passée en CDI depuis le 15 janvier 2018 , quels sont mes droits de congés , à compter de cette date ils ne me sont plus payer tous le...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
maylin27

Droit au assedic ?

Bonjour, J'ai travaillé dans une Association en CDD CUI-CAE temps partiel pendant 2 ans. J'ai fini mon contrat de 2 ans le 28 février, en même temps...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
celestedu35

Lettre rupture conventionnelle de contrat de trava

Bonjour, J ai envoyé à mon employeur une lettre recommandée AR. Pour demander une rupture conventionnelle de contrat comme il est prévue dans ce ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
celestedu35

Litige avec mon ancien patron.

Bonjour, J'ai travaillé plus d'un an dans une boite de nuit, et j'ai du démissionner car cela n'allait plus avec le patron (menaces de mort, jets ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Any--Ly

Travailler à 14 ans c'est possible?

Bonjour, j'ai 14 ans est je suis passionnée par la petite enfance, j'adore être avec les enfants, jouais avec. Et j'aimerais bien travailler pendant l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
labricole47

Partir en retraite avant 62 ans

Bonjour, à 60 ans, j'aurai cumuler 160 trimestres puis je partir à 60ans sachant que j'ai travaillé à l'âge de 18, 19, 20 ans !? Merci pour votre r...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
jee pee

Retraite complémentaire percue à rembourser

bonjour,ayant fait une demande de retraite, la retraite de base m'a été refusée par contre la complémentaire m'a été accordée depuis 7 mois je la perç...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Motard92

Combien de jours de congés payés?

Bonjour, je travail 6h par semaine (lundi 2h, mercredi 2h, vendredi 2h) , et j'aurais voulus savoir a combien de jour de congés payés j'avais le dro...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
19041970

Indemnite suite jugement prudhommes

bonjour, lors du procès aux prudhommes, et ensuite à la cour d'appel, il m'a été alloué la somme de 53000 € de dommages et intérets mon avocat me di...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
tania57

Remboursement accomptes

Bonjour concernant les déclarations 2015 2016 2017 à la suite d'un litige avec employeur salaires impayé vous m'avez répondu qu'après constations effe...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
djivi38
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000