Contrat
Bonjour, alors voilà je fais beaucoup de remplacements pour une entreprise de nettoyage hors depuis le 9 novembre je nai pas signe de contrat (pourta...
Bonjour, alors voilà je fais beaucoup de remplacements pour une entreprise de nettoyage hors depuis le 9 novembre je nai pas signe de contrat (pourta...
Bonjour, Je relève de la convention collective de la métallurgie île de France. Je suis échelon 3 niveau 3 coefficient 240. Quel doit-être mon pré...
Bonjour, je viens d'être déclarer inaptitude maladie professionnelle chez les médecins du travail apres je fais la demande d'indemnités temporaire à l...
Bonjour, ma femmes a démissionée ( en accort avec son ex entreprise) depuis 1 mois. et depuis elle a rien recu malgrée plusieurs mail envoyé. que fa...
Bonjour, J ai travailler 6mois en suisse a combien de temps et d argent puis je m attendre ou pouvoir pretendre, Cordialement
Bonjour, Je travaille dans un bureau ou il fait très froid, le matin quand j’arrive il fait entre 15 et 17 degrés. Mon patron bloque la clim a ...
Bonjour, Que puis-je faire si j'ai eu un emploi temporaire pendant 4 jours et que mon employeur ne veut pas payer?
Bonjour, je me rend régulierement chez une dame pour la soutenir moralement car son mari est en vie de vie et elle me considére comme un menbre de l...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est posible de travailler à 16ans en CDI juste après la 3ème ?
Bonjour, Mon employeur me fais passer la visite medical pendant mon jour de repos à t'il le droit
Bonjour, Voilà, je suis en arrêt maladie depuis 4 mois 1/2 , j'ai voulu reprendre le travail mais mon patron ma clairement dit non et me licencie ! ...
Bonjour, Je suis en préavis jusqu'au 26 Mars et j'ai 5.5 jours de RTTE et 4.5 jours de RTTS Sachant que je vais poser 5 jours de CP du 16 au 20 (...
Bonjour à tous, Je suis actuellement cadre forfait 218 jours, et mon patron vient de nous mettre en chomâge partiel dû au coronavirus. Ma question ...
Depuis deux mois, janvier et février mon patron m'a retirer 210 euro en absence alors que je n'ai jamais été absent et que je peux le prouver avec les...
Bonjour, mon conseiller qui me répond pour la retraite anticipée me dit que les périodes de chômage retenue comme assimilé cotisé sont ceux qui sont s...
Bonjour, J étais avant Assistantes Maternelles et je me suis retrouvé aux chômage août 2019 . Au mois septembre au chômage total . Le 1 oct...
Bonjour à tous, Je suis salarié (CDI) et je travail dans un cabinet d'architecture et je travaille comme chef de projet même si dans ma fiche de pa...
Bonjour, Je suis fonctionnaire depuis plus de 30 et je vais me faire renvoyer. Que va t il se passer pour moi ? Merci pour votre réponse
Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage, dans un club sportif. J'effectue toutes les taches demandées par mon employeur, cependant il me manq...
Bonjour, j aimerai savoir combient de trimestre j ai en ayant passer 5 an dans la marine national de 1982 a 1987 car je ne vois rien sur mon releve ...
Bonjour, J'ai démissionné d'un CDI au 31 janvier 2020 après 17 mois de contrat, je n'ai donc logiquement pas le droit aux ARE. J'ai en revanche...
Bonjour, Je suis travailleur social sous la convention 66. Suite à une longue maladie je solde mes congés de l'année passer. Déclaré apte par l...
Bonjour, J ai deux employeurs un 27 hrs et l autre 8 hrs par semaine je fais peut être perdre mon emploi de 8 hrs aurais je droit au chômage
Bonjour, Est-il légal que l'entreprise passe par un intranet pour diffuser l'information sur le coronavirus sachant que 30% des personnes (stagiai...
Bonjour, actuellement je suis payé au forfait de 115 h /mois sur 12 mois mais je ne rentre pas dans les heures car souvent 90 à 100 h je suis dans une...
Bonjour, Je me retrouve confronté a un souci Voila je suis en apprentissage depuis quelques mois mais j'ai eu un problème personnel qui a fait q...
Bonjour, Je travaille en tant que pompier industriel nous bénéficions d'une prime de risque appelée prime de poste. Mon employeur a décidé d'amputer...
Bonjour, Je fais un abandon de poste depuis 1 mois maintenant, j'ai reçu à ce jour 3 mise en demeures de reprendre le travail par lettre recommandé....
Bonjour, Pour un mi temps thérapeutique avec plusieurs employeurs comment ça se passe ? On garde que la moitié des employeurs ou on divise le temps...
Bonjour, Je commence dans le cesu je voudrais savoir comment faire pour demander notre tarif sachant que le tarif de base et de 8.68e de l heure ce ...
Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 22/04/2019 je suis titulaire de la fonction hospitalière A ce jour je ne peut reprendre mon act...
Bonjour, J'ai travaillé 6 mois sans contrat, chez une personne, en tickets Césu, aujourd'hui, on m'appelle pour me dire, qu'elle n'a plus besoin, d...
Bonjour, mon employeur me met en mise à pied conservatoire pour abandon de poste car je suis allé à la visite medicale du travail sans son accord. Sui...
Bonjour, jai été à l'inspection du travail et ils m'ont dit que mon contrat était pas "aux normes ". J'ai un contrat journalier de 218 jours mais mon ...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI et en congés parental à temps complet depuis 2 mois (1er enfant, demande d'1 an de congés parental à temps co...
Bonjour j’emploie une assistante maternelle pour ma fille agée de 2 ans depuis un an. elle n’a pas souhaité faire une rupture conventionnelle ava...
Bonjour, Mon conjoint peut-il m'accompagner a mon rendez-vous avec mes superieurs ?J'ai rendez-vous demain matin pour m'expliquer de mes refus de mu...
Bonjour, Je travail dans un restaurant, j’ai eu mon contrat saisonnier après 15 jours de travail et il ne correspondait pas au CDI promis à l’ent...
Bonjour, Comment je vais faire pour avoir ma notification de pension de retraite ?
Bonjour, Ma femme est atteinte de la Sclérose en plaque et elle est invalide à 80%. Elle est en fauteuil roulant. Elle doit se faire hospitaliser ...
Bonjour, Il y a 2 ans j'ai eu un accident de travail dans le domaine de la sécurité, je doit reprendre bientôt mais mon employeur refuse de me rég...
Bonjour tout le monde, J'ai eu un AT en janvier 2018, j'ai repris le boulo en mars2018 avec soins, juillet 2019 je consolide on m'attribue une ipp ...
Bonjour, J'ai effectué un CDD de trois mois puis suis avec un second ccd à suivre pour 3 mois depuis le 20 janvier 2020. J'ai trouvé un CDI qui déma...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail mais la médecine a decider de me mettre en inaptitude de poste, je travaille dans une station tota...
Bonjour, Pour un abandon de poste en cdi fonction publique , l'employeur à combien de temps pour contacter l'agent et ensuite pour la rupture de cont...
Bonjour, J aimerai savoir avec un casier pour stupefiant a l epoque mineur et dossier juge sans suite ...pas de prison ect... Est ce que la legion ...
Bonjour je travaille depuis un an et demie à temps plein comme vendeuse en boulangerie et la je viens de prendre ma semaine de congés payés de 8 jours...
Bonjour, j étais en cd dans le cadre d un cqp et je suis tombé gravement malade, mon employeur dès la fin du cdd ne l a pas reconduit et me réclame a...
Bonjour, Je viens d'être prévenu de la rupture de mon CDD dans l’hôtellerie, du jour au lendemain. Le motif: cas de force majeur suite au coronavi...
Bonjour, mon responsable à recupere les badgeuses du personnel pour faire le pointage lui même. Son motif: abus sur le pointage selon lui. A--t'il l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.