Les discussions

Rupture conventionelle france

Bonjour , Je demande votre aide en urgence. Comment on peut entamer une rupture conventionnelle ,les différentes étapes (sous combien de temps pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
hoquei44

Cui et heures complementaires

Bonjour, Pour un salarié contrat CUI ( durée de l aide un an ) , embauche en CDI, temps partiel 26 h hebdomadaire, j aimerai savoir combien d heures...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Any--Li

Congés payés mi-temps

Bonjour, Je travaille 24h par semaine le mardi, jeudi,vendredi 8h par jour. Mon employeur me demande de prendre mes congés comme ceci : 15 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Any--Li

Changement de jour de repos

Bonjour, On me propose un changement de rayon mais avec un changement de jour de repos. Je ne suis pas d'accord. Que puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
doris33

Document à fournir pour faire une demande d'aide de fin de droit

Bonjour, Je voudrais savoir les pièces à fournir pour faire ma demande d'aide de fin de droit s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
liberté17

Stagiaire paysagiste 45h

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis lycéens en seconde et je fais actuellement un stage de 3 semaines en tant que paysagiste donc pas payer. et je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Any--Li

Decompte cp

 Résolu

Bonjour, je travaille 32h sur 4 jours, lundi mardi jeudi et vendredi. lorsque mon entreprise à fermé pour noel 1semaine compléte plus le lundi 2 jan...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
hoquei44

Paiment solde tout compte avant fin de contrat

Bonjour, Je me permets de vous poser cette question car actuellement dans une situation delicate. Actuellement en arret de travail pour accident ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
hoquei44

Lettre de refus de cdi

Bonjour, Depuis le 01/04/16 j'ai commencé mon CDD qui prend fin le 30/06/16, mon employeur me demande de signer une lettre de "refus de CDI" alors q...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Jpos

Entretien des protections auditives pendant le temps de travail.

Bonjour, J'ai mon chef qui ce soir m'a demandé de nettoyer mes protections auditives hors de mon temps de travail. Je me demandais s'il en avait le ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Micho K'ok

Changement d'armes ?

Bonjour, Je suis Militaire MTA dans larmee de lair en restauration et je viens de résigné un contrat de 5 ans , seulement je voudrais rentre dans la...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
djivi38

Licenciment après accident du travail.

Bonjours à tous j'ai été en accident du travail 23/11/2015 au 21/02/2017 et je suis actuellement en court de licenciment. Je voudrai savoir comment se...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
tania57

Auto remplacement

Bonjour, je suis employée à domicile dans une association. A chaque fois que je suis en congés, mon employeur "m'auto remplace" ce qui fait que j'ai 2...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
hoquei44

Prime de précarité - offre cdi sans promesse d'embauche

Bonjour, J'arrive au terme de mon CDD d'un an. Je souhaiterai quiter mon entreprise et toucher la prime de précarité. Mon employeur a mis en lign...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
hoquei44

Retraite longue carrière

Bonjour, Je viens de voir sur ma caisse de retraite commlementaire que je peux partir en carriere longue à 60 ans et 8 mois. Je pensais beneficie...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
cristali

Retraite anticipée pour carrière longue

Bonjour, En date du 02 novembre 2016 j'ai adressé à ma caisse de retraite ma demande d'attestation pour carrière longue. A ce jour, dans mon espace sa...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
cristali

Peut on licencier un employé demissionnaire?

Bonjour, je suis sur le point d'envoyer ma lettre de démission, est ce que mon employeur peut me licencier pendant mon préavis?? merci pour vos...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
doris33

Connaitre le résultat d'un jugement

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour connaitre le résultat d'un jugement quel numéro il faut appeler ou une adresse internet que je peux c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
tania57

Restaurant dans le rouge

bonjours je travaille en restauration depuis 2011 et enceinte de 5 mois mais depuis 2 ans le restaurant a était racheter et j'ai vue plusieurs éq...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
tania57

Solde de tout compte france

Bonjour, Mon solde de tout compte est ce que mon employeur a obligation de me l 'envoyer par AR?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
doris33

France

Bonjour, j ai perdu mes certificats et mes contrats de travail lors d un demenagement . ils etaient dans un carton en vrac ou il y avait plusieurs a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
tania57

Combien de cp pour 5 jours posés en 2 fois?

 Résolu

Bonjour, j'ai posé le samedi 25 fevrier, le lundi je ne travaille pas (boutique fermée), j'ai travaillé le mardi 28, puis j'ai posé le mercredi 1, j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
tania57

Comment écrire en abrégé 1 500 000

 Résolu

Bonjour, comment écrire en abrégé 1 500 000 millions euros d'avance merci

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
BmV

Calcul de la retraite de personnel hospitalier public

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du mode de calcul de la retraite pour une personne travaillant dans un hopital public sachant qu'il s'agit d'une aid...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
xavier_o

Contrat cui et heures complementaires

Bonjour, Pour un salarié contrat CUI, embauche en CDI, temps partiel 26 h hebdomadaire, j aimerai savoir combien d heures complementaires pourra t il...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
taz15

Titre mise pied conservation

Bonjour, J'étais à compagner d'un syndicat c'est vrai le premier que des reproches et second aussi depuis j'attend toujours je ne peux même pas ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
durock

Frais de deplacement

Bonjour, je reside a saint etienne,je vais faire une mission interime pour une entreprise d'étencheitè qui ce trouve a lyon 50km de chez moi.je cerais...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
jfqld

Prendre un temps plein et démissionner ?

Bonjour, je suis en cdi a temps partiel et j'ai commencer une procédure des prudhommes est ce que j'ai le droits de prendre un temps plein et de dém...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
jfqld

Heures de dif

 Résolu

Bonjour, j'ai 120 heures de dif, je voudrais en faire bénéficier ma fille est ce possible ? Cordialemnet

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
jfqld

Congés payés non renumérés

bonjour je voudrais savoir quels sont mes droits, j'ai débuté au mois de fevrier 2017 comme avs chez un particuliers, je desire prendre des congés au ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
tania57

Rupture conventionnelle et droit conger payer

Bonjour, j ai demandé une rupture conventionnelle a mon patron qu il accepterait avec mon montant legal de mon ancienneté mais en echange il veut abso...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
tania57

Conges payes tps partirl et jours ferie

Bonjour, Je travaille a 80% du mardi au vendredi Lorsque je prends une semaine on me decompte 5 jous du mardi au lundi suivant mais lo cette annee ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
tania57

Paiement

Bonjour, Je voulais savoir si l'employeur avait le droit de payer en 2 fois en acompte et un solde sachant qu'elle ne donne l'acompte qu'à la fin du...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Est ce que j'ai droit a des aide financiere

Bonjour, Bonjour Madame,moi je suis Italianne mais sans employ. Je vis en France depuis 1 an. Je suis enceinte et Mon mari est legionnaire. Depu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Marley

Droit à une semaine de congés normale

 Résolu

Bonjour, En cdd de 6 mois à 30h par semaine dans le commerce, mon employeur me parle de la possibilité de prendre des congés avant la fin du cdd dan...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
neoyoun

Préavis emploi d'avenir

Bonjour, Y a t-il un prévis a effectuer en cas de démission d'un emploi d'avenir pour un cdi? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Valenchantée

Heures supplémentaires non payées

Bonjour, voila mon problème: j'ai travaillé 3 mois et 1 semaine, contrat : 151h 67 sous total salaire de base 169 h/mensuel, j'ai effectuer pendant...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
hoquei44

Inaptitude

bonjour,j'ai été déclaré inapte a tous poste dans mon entreprise le 27 février 2017. jusqu'au 27 mars 2017 je n'est rien reçu comme proposition de re...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
hoquei44

1 mai

Bonjour je quitte mon entreprise ou j ai un CDI le 31 avril pour aller dans une autre entreprise qui doit payer le 1 mai

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
tania57

Cession

 Résolu

Bonjour, l'entreprise ou je travail (boucherie artisanal)a été mise en cession et repris par un entrepreneur qui indic dans ça proposition de repren...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
tania57

Le nom du propriétaire

Bonjour, Je voudrais svp le nom du propriétaire du moulin de haut souhy commune de urcuit 64 merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Rupture de conventionnel et redressement

bonjour Mon mari a été muté en début d’année, étant en congé maternité au mois de janvier j'ai demandé a mon employeur au mois de décembre si je p...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
dna.factory

Prendre les congés payés

bonjour je voudrais savoir si un employeur peu empêcher les salarier de prendre les congers payer durant le mois de juillet et août la il s agit de l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
tania57

Carence maladie

Bonjour, Je travaille dans une imprimerie de labeur et le patron a décidé de mettre en place le délai de carence de 3 jours. Une note nous a juste i...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Ponneytte06

Remplacement interne ou externe à l'hôpital: coût?

Bonjour. Je voudrais vous poser une question concernant le remplacement d'un professionnel à l'hôpital public. Est-ce que ça coûte moins cher pour l'h...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
maylin27

Titre conservation

Bonjour, J'ai un première entretien titre mise à pied conservation le 14/02/2après j'ai deuxième entretien titre mise à pied conservation le 13/03/2...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jfqld

Refuser une mission

Bonjour, Je suis auxiliaire depuis 12ans de 2010 à aujourd'hui et dans ce cias depuit 2006 on m a donné une mission o 20 avril chez un bénéficiaire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jfqld

Decompte conges payes samedi

Bonjour Mes congés sont décomptés en jours ouvrables. je prend des vacances du 10 au 17 avril 2017. Le lundi 17 étant férié le samedi 15 est il déc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
tania57

Congés

Bonjour, Bonjour, Merci Doris33 pour la réponse, je pensais que je n'avais que pré visualisé mon mail et non envoyé. Je vous remercie pour la rép...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
doris33

Dédit formation

Bonjour à tous, En septembre 2015 j'ai signé un contrat en CDI avec une claude de dédit formation de 2 ans. Remboursement de plus de 4000 € si départ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
hera1812
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000