Solde tout compte date depasser et droit social
Bonjour, j'etait salarier d'un hypermarcher et j'ai par la suite été ateint d'une depression j'ai été licencier parce que je n'etais plus retourner tr...
Bonjour, j'etait salarier d'un hypermarcher et j'ai par la suite été ateint d'une depression j'ai été licencier parce que je n'etais plus retourner tr...
Bonjour Je voudrais un renseignement car ma boîte d'intérim ma appelé ce jour pour me réclamer un tros percu sur se mois ci . J'avais demandé plusie...
Bonjour, j'ai fait 4 jour de periode essai ou j'ai du mettre fin mon employeur ne veut pas aller chercher mon recommander le solde de tout compte que ...
Bonjour je vous explique mon cas, je suis actuellement en congé parental et à la fin de mon congé je veux changer d'orientation. Pour cela je voulais ...
Bonjour,mon fils est en cdd pour une durée de 2 mois et l'employeur envoie les ouvriers en déplacement mais ne leur paie pas le déplacement,est-ce nor...
Bonjour, Mon contrat se termine en septembre et je reprends avec une autre entreprise le mois d'octobre. Est-ce que j'ai de droit a l'allocati...
Bonjour, Je suis attachée commerciale dans une société privée. Mon contrat de travail actuel possède une part fixe (smic) et une part variable. Mon ...
Bonjour, Je viens tout juste de commencer de faire un métier de coursier avec Ubereats. Je me suis donc mis " auto-entrepreneur". Je bénéf...
Bonjour, Je voulais savoir si il y avait des contraintes ou obligations pour une reprise a 80% exemple, est ce possible de repartir mon.80% de cet...
Bonjour, je suis magasinier cariste femme de 51 ans depuis 3 ans je subit des malveillances de la part d'un collègue qui se traduisent par des atta...
Bonjour, je vous contactes car je ne trouve pas la réponse à ma question :( Voila, mon amie souhaite démissionné de son travail, et souhaite fair...
Bonjour, J'aimerais avoir des meilleures précisions sur le solde de tout précisément. Je travaillais dans une entreprise de nettoyage de bâtiment do...
bonjour, mon employeur a arrêté une saisie sur salaire (pension alimentaire) 4 mois après avoir reçu le recommandé de l'huissier. Il me demande de...
Bonjour, je désire dénoncer une personne qui travaille au noir comment dois je faire ?
Bonjour, Je suis un jeune qui a traversé quelque difficultés financières. J'ai une promesse d'embauche pour un poste dans la restauration mais je n...
Bonjour, je travail dans ma boite depuis 10 ans et je viens de voir que mon patron calcule ma prime d'anciennté sur une base qui ne correspond pas ...
Bonjour, j'aimerais mettre fin à mon contrat d'apprentissage car je suis en arrêt maladie depuis le moi de janvier et suite à ça j'ai du me faire opér...
Bonjour, je souhaiterai savoir si l'on doit obligatoirement rendre les Équipements de Protection Individuelles (chaussure de sécurité) fourni par les ...
Bonjour, Je vous écris car je me trouve dans un situation un peu sensible: le 25 mai j'ai quitté un CDI après avoir négocié une rupture de la pér...
Bonjour, je viens vous demander votre aide pour un cas délicat. Je m'excuse à l'avance si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Diplômé du BAFA...
Bonjour, Je me pose une question. Je travaille à l'hôpital et je suis en CDI . Quel statut me correspond alors? Je ne suis pas fonctionnaire, pas s...
Bonjour, J'essai d'obtenir mon relevé de carrière sans succès j'ai l'impression que je suis enregistrer sous mon nom de femme marié alors que je s...
Bonjour, un employeur a t il le droit d imposer les rtt
Bonjour à tous, je suis actuellement sous contrat cdi dans le commerce avec préavis de 1 mois s'il y a démission. Je recherche des infos pouvant m'ai...
Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à trouver de réponse sur internet. Ma situation est la suivante : Je suis en BTS en alternan...
Bonjour, J'ai signé un CDD de 6 mois ayant commencé le 8 décembre. Ma période d'essai d'un mois s'est terminée le 7 janvier au soir. Je pensais do...
bonjour, j'ai déja été licenciée en utilisant la rupture conventionnelle il y a 5 ans. puis-je encore me séparer de mon nouvel employeur (2 ans d'an...
Bonjour, J'emploie une personne qui garde mes enfants à domicile chaque mercredi. La semaine dernière, elle m'a prévenu par texto la veille au soir ...
Bonjour j'ai une question je travail dans un salon de coiffure à mi temps en cdi mon jour de repos est le lundi et il me reste 4 jour à prendre de vac...
Bonjour, Je suis secrétaire et j'habite loin de mon travail. Est je le droit a la prime panier. Je ne rentre pas chez moi pour manger.
Bonjour, j aimerai recevoir mon relevé de carrière par la poste;Merci
Bonjour, En mi temps thérapeutique, peut-on poser des congés payés? Si oui, pour une semaine, on compte 5 jours de CP ou 2,5? Merci
Bonjour, je souhaiterai savoir si après avoir été en invalidité 2 éme catégorie, je continuerai à percevoir ma pension d'invalidité dés que je vais êt...
Bonjour, Je suis embauchée depuis 7 ans chez un particulier comme nounou en CDI.aujourd'hui cette famille n'a plus besoin de moi et donc voudrait ro...
Bonjour, j'ai 59 ans et demi. je suis inscrite à pole emploi depuis 2011. je perçois l'ASS . cette ASS est renouvelée chaque 06 mois , cause de ...
Bonjour, mon mari travaille en tant que contrôleur technique il était en période d'essaie de 2 mois et au bout d'1 mois il a trouver un emploi plus ...
Bonjour , j ai 36 ans et 8 mois d ancienneté dans la même entreprise et je voudrais savoir ce que je vais percevoir en prime de départ ? Je suis ouvr...
Bonjour, Après plusieurs recherches sur internet, je viens ici chercher une réponse à ma question. Je suis actuellement en CDI et je souhaite dém...
Bonjour, la convention collective est horlogerie bijouterie j'aurais aimé savoir les pauses hebdo pour un35 heures merci et c'est quoi un RTT???? Merc...
Bonjour, Je travaille dans une société depuis septembre 2006 , à l'époque j'ai signé un cdd jusque juin 2006 mais je suis actuellement toujours sal...
Depuis septembre 2016 je suis en congé parental à temps partiel 80% avec mon vendredi en jour non travaillé. Je devais solder mes congés payés au 31 ...
Bonjour, Je voudrais savoir combien d'heures minimum le patron doit me payer en étant présent tout le mois ne faisant pas d'heures sachant que je su...
Bonjour, Je viens d'être opéré je suis en arrêt de travail pour 3semaines disque j'ai droit au chômage ! Merci d'avance
Bonjour, Maman est décédée et je vois calculer le solde de tout compte, indemnités de congés payés, indemnités de licenciement. Cette personne a fait ...
Bonjour, Bonjour j'ai travaillé avec RANDSTAD de 2008 jusqu'au 2011 je suis rendu compte que j'ai pas touché mes IFM après 6 ans Est ce que ce pos...
Bonjour, Je vous présente mon probleme, je suis en contrat pro dans une grosse entreprise depuis le premier septembre 2016 et mon contrat ce termine...
Bonjour, Mon employeur ne veut pas me verser mes frais kilométriques sous prétexte que j'ai envoyer ma note de frais avec 5 jours de retard. Qu'e...
Bonjour à tous, Ma nièce va reprendre le travail après une année de congé parental. Elle a demandé à son employeur de reprendre à temps partiel], c...
Bonjour, Pouvez-vous me préciser si, éventuellement, la prévoyance TA peut couvrir une chambre particulière
Bonjour, J'ai été déclaré par mon médecin de travail inapte au travail le 9 mai 2017 (sur mon lieu de travail ) depuis presque 1 mois , mon médecin d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.