Réetudier ses droits auprès Pôle Emploi
Jennnif
-
13 mars 2020 à 10:15
caroledu92 Messages postés 14850 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 - 17 mars 2020 à 18:28
caroledu92 Messages postés 14850 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 - 17 mars 2020 à 18:28
Bonjour,
J'ai droit aux indemnités suite à un licenciement en 2015, mais j'ai jamais touché d'allocations, car je travaille, temps partiel (Multi employeurs Césu). Dernièrement, j'ai eu pas mal de licenciements, suite au décès personnes âgées ..., je voulais savoir, s'il vous plaît, s'il y a un formulaire à remplir, sur le site Pôle Emploi, pour réétudier mes droits, je vous remercie d'avance.
Cordialement.
J'ai droit aux indemnités suite à un licenciement en 2015, mais j'ai jamais touché d'allocations, car je travaille, temps partiel (Multi employeurs Césu). Dernièrement, j'ai eu pas mal de licenciements, suite au décès personnes âgées ..., je voulais savoir, s'il vous plaît, s'il y a un formulaire à remplir, sur le site Pôle Emploi, pour réétudier mes droits, je vous remercie d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Reetudier droit pole emploi
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
3 réponses
caroledu92
Messages postés
14850
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 février 2025
4 634
15 mars 2020 à 08:17
15 mars 2020 à 08:17
Bonjour
Etes-vous toujours inscrite ?
Etes-vous toujours inscrite ?
caroledu92
Messages postés
14850
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 février 2025
4 634
17 mars 2020 à 18:28
17 mars 2020 à 18:28
Donc vos droits vos reprendre là où ils en étaient. Vous pouvez exercer un droit d'option si les nouveaux droits seraient plus intéressants que les anciens.
Voir ici : https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/lessentiel-a-savoir-sur-lallocat/les-precedentes-reglementations/are-pour-fins-de-contrat-avant-l/la-reprise-des-droits-a-allocati.html
Attention si vous optez pour les nouveaux droits, les anciens sont perdus
Voir ici : https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/lessentiel-a-savoir-sur-lallocat/les-precedentes-reglementations/are-pour-fins-de-contrat-avant-l/la-reprise-des-droits-a-allocati.html
Attention si vous optez pour les nouveaux droits, les anciens sont perdus