Solde tout compte
Cmorgane66
-
Cmorgane66 -
Cmorgane66 -
Bonjour,
J'ai travaillé à la poste pour une période de 4 mois.
Le dernier salaire que j'ai reçu était de 1300e et quelques. Quelques jours après j'ai reçu une lettre avec mon solde tout compte qui me signaler que c'était en fait mon dernier salaire, aujourd'hui j'ai calculé les sommes pour le solde tout compte est il s'avère qu'il est égale à 906.67e.
Est ce que quelqu'un sait à qui je dois m'adresser pour récupérer mon dû ? Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai travaillé à la poste pour une période de 4 mois.
Le dernier salaire que j'ai reçu était de 1300e et quelques. Quelques jours après j'ai reçu une lettre avec mon solde tout compte qui me signaler que c'était en fait mon dernier salaire, aujourd'hui j'ai calculé les sommes pour le solde tout compte est il s'avère qu'il est égale à 906.67e.
Est ce que quelqu'un sait à qui je dois m'adresser pour récupérer mon dû ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Solde tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Solde tout compte - Forum licenciement
Le solde tout compte donné par la poste est de 1304.16e alors que quand moi je calcule comme décris sur internet la somme est égale à 906.67.
Et 1304.16 c'était mon salaire de janvier pas le solde tout compte donc en gros ils m'ont versé mon salaire et ils ont magouiller pour le faire passé en solde tout compte. J'ai expliqué convenablement ?