Report formation CPF

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2020
-
 Fat -
Bonjour,

Je suis actuellement sans emploi et doit commencer une formation d'une semaine ce lundi (via mon Cpf) or vu la situation actuelle avec le coronavirus, je suis assez inquiète surtout que je dois prendre les transports en commun pour me rendre à ce centre de formation.
Je souhaitais savoir si vu le contexte s'il était possible d'annuler ou de reporter cette formation.

D'avance, merci

Maelys

2 réponses

Bonjour
Je suis dans la même galère, impossible de joindre mon centre de formation, je suis censé commencer fin mars, et je ne connais pas la marche à suivre
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2020

Bonjour
J'ai pu les contacter hier et leur annoncé que je ne venais pas. Ils l'ont très bien compris et n'ai aucun regret vu l'annonce de Macron qui a été faite hier soir.
La formation est juste reportée à une date ultérieure.

Maelys
Merci pour ta réponse. Parce que moi le centre de formation m'a envoyé un mail me disant que la formation était annulée et reportée en juin, et du coup impossible de joindre le numéro des cpf, et je me suis connectée à mon compte formation et j'ai clique sur annuler mon dossier. Et je me suis réinscrite via mon compte sur les dates de formations reporté
J'espère que j'aurais pas de repercussions
Dossier à la une