Chômage partiel vrp multicartes

Cece67_3298 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2020 - 19 mars 2020 à 08:05
 Max - 16 avril 2020 à 03:53
Bonjour,
J'espère trouver de l'aide car je tourne en rond par rapport au chômage partiel dont les vrp sont exclus.
Mystère nous sommes considérés salariés éligibles au chômage traditionnel et là rien.
Livraisons stoppées à partir du 10 mars et la bulle sur avril ????????????????
Un collège a contacté le syndicat des vrp csn qui l'informe que c'est à nos sociétés de faire la demande à la Direcct pour le chômage.
De mon côté la cftc force de vente me dit le contraire pas de chômage.
Les indépendants via l'ursaaf seront aidés.
Je suis fatiguée par toutes ces recherches et surtout écœurée.
Cécile

2 réponses

Bonjour,
J'espère que depuis votre post vous avez trouvé une réponse. Je recherche les mêmes infos pour les VRP multicartes qui à ce jour sont exclus du dispositif de prise en charge par le chomage partiel des VRP.
au gré de mes recherches vous avez la réponse concernant les VRP exclusifs sur le site cft-vrp.fr (je ne suis pas syndicaliste du tout..., mais là ça sert les infos publiées sur leur siteà.
Bon courage
1
Bonjour

Les VRP, qu’ils soient multicartes ou exclusifs, avec ou sans fixe, sont inclus dans le dispositif du chômage partiel. Cela est confirmé sur le site de l’URSSAF.
Voici des Informations Complémentaires si votre société n’en a pas encore fait la demande :

https://www.cgt-vrp.fr/vos-droits/coronavirus-comment-mettre-en-place-lactivite-partielle%E2%80%88/

Cdlt
0