Travail en intérim durant chômage partiel

Tomasm - 2 avril 2020 à 22:57
 chris - 16 avril 2020 à 11:34
Bonjour,

Je suis actuellement en chômage partiel, j'ai lu que l'on pouvait travailler durant cette période car nous sommes plus vraiment sous contrat :

"Je suis en chômage technique, puis-je travailleur pour une autre entreprise ?
L'activité partielle n'entraîne pas de rupture ou de modification de votre contrat de travail, mais sa seule suspension. Cela signifie que vous restez lié à votre employeur. Si en principe rien ne s'oppose à ce que vous travaillez pour une autre entreprise aux heures chômées, il doit respecter un principe de loyauté vis-à-vis de son employeur, qui découle de l'article L1222-1 du Code du travail. Cela signifie que vous devez informer votre employeur si vous entamez une autre activité durant cette période, en tenant bien évidemment compte des restrictions de déplacement résultant de l'épidémie. Ayez bien à l'esprit que vous ne pouvez pas travailler pour un concurrent si votre contrat de travail contient une clause de non-concurrence. Il est donc plus qu'impératif que vous mettiez la main sur votre contrat de travail pour éviter tout contentieux avec votre employeur."


Qu'en est il vraiment es ce possible sans avoir de problème par la suite ?

Je vous remercie d'avance bonne soirée
Tomas
A voir également:

3 réponses

Personne pour me répondre ???
Merci
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
11 avril 2020 à 08:34
vous aider en quoi ?

vous avez vous même donné la réponse.
0