Ouverture des droit pôle emplois

Lio83 -  
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis polyactif, je cumul un poste de gérant de sarl tns non rémunéré et un poste de travailleur intérimaire depuis peu.
Suite à la crise du covid19 mon contrat intérim n’est pas renouvelé, sur mon dernier bulletin de salaire mon total d’heures rémunéré est de 987 heures rtt et 10% de congés payés comprises.
Pôle emploi m’a refusé une are car il ont uniquement 900 h en télé déclarations soit 10 heures de moin que le nombre minimale d’heures pour ouverture des droits.
Je ne comprends pas cette différence peut-être que les heures de cp ne sont pas prises en considération. Merci de me le préciser.
De plus comment fonctionne une déclaration quand ont est polyactif non rémunéré ?

Merci d’avance

Lionel
A voir également:

2 réponses

Milousky Messages postés 1265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

Bonjour lio 83

Si les CP ont été règlés avec le solde de tout compte , il ne faut pas les compter dans les heures travaillées
Votre qualité de gérant non rémunéré ne vous prive pas de droits au chomage
0
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 689

Bonjour

Les indemnités de congés payés ne sont pas utilisées pour le calcul de votre allocation chômage

Votre qualité de gérant non rémunéré ne vous prive pas de droits au chomage
Oui s'il y assez d'heures de travail salarié pour ouvrir des droits

De plus comment fonctionne une déclaration quand ont est polyactif non rémunéré ?
Vous parlez de l'actualisation mensuelle au Pole Emploi ??
0