Erreur de virement en faveur de huissier
Bonjour,
Je remboursais par virements un huissier, j ai payé la totalité de mon crédit mais les virements mis en place n ont pas été arrêtés en temps, du coup 3 virements sont partis en faveur de l huissier, je réclame donc mon argent et il me fait balader et dit il n est pas sûr que je sois remboursé. Ma question est: est ce qu' il peut me rembourser ou non. Merci pour votre aide
Je remboursais par virements un huissier, j ai payé la totalité de mon crédit mais les virements mis en place n ont pas été arrêtés en temps, du coup 3 virements sont partis en faveur de l huissier, je réclame donc mon argent et il me fait balader et dit il n est pas sûr que je sois remboursé. Ma question est: est ce qu' il peut me rembourser ou non. Merci pour votre aide
A voir également:
- J'ai recu un virement paylib par erreur
- Ddfip virement recu - Guide
- Virement cetelem pas reçu - Forum Banque et Crédit
- J'ai recu un virement union pour le recouvrement - Forum Banque et Crédit
- Virement recu de urssaf - Forum Banque et Crédit
- Exemple de recu d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
Ulysse5818
Messages postés
12795
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2025
5 490
16 avril 2020 à 00:02
16 avril 2020 à 00:02
Bonjour,
Envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception le mettant en demeure de vous rembourser immédiatement sous menace d'informer le Procureur de la République.
Envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception le mettant en demeure de vous rembourser immédiatement sous menace d'informer le Procureur de la République.
16 avril 2020 à 10:18
16 avril 2020 à 10:20
16 avril 2020 à 10:51