Erreur de virement en faveur de huissier

Joie -  
 Joie -
Bonjour,
Je remboursais par virements un huissier, j ai payé la totalité de mon crédit mais les virements mis en place n ont pas été arrêtés en temps, du coup 3 virements sont partis en faveur de l huissier, je réclame donc mon argent et il me fait balader et dit il n est pas sûr que je sois remboursé. Ma question est: est ce qu' il peut me rembourser ou non. Merci pour votre aide

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 15471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 880

Bonjour,

Envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception le mettant en demeure de vous rembourser immédiatement sous menace d'informer le Procureur de la République.
2
Joie

Très cool votre reponse. Je fais immediatement la lettre .Merci
0
Ulysse5818 Messages postés 15471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 880 > Joie

Il va pas aimer, mais c'est efficace.
0
Joie > Ulysse5818 Messages postés 15471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Surement, il va pas aimé. C'est quelqu'un de très orgueilleux et veut s'imposer malgré tout. Je comprends qu' il veut faire son métier d'huissier. Mais cette ci c'est cuit pour lui.
0