Les discussions

PA_PA42 Litiges

Frais de carburant voiture de fonction

Bonjour, J'ai bénéficié d'un véhicule de fonction entre le 07-07-2016 jusqu'à la fin de mon contrat de travail et la restitution du véhicule le 24-...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Any--Ly
Momo Retraite

Attestation assedic 1995-1996

Bonjour, Où et comment je peux obtenir une attestation assedic 1995-1996 pour ma période chômage pour mon dossier retraite SVP..

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Any--Ly
Mamoon Salariés

Maladie femme de ménage

Bonjour, Ma femme de ménage employé par chèque emploi service, est en arrêt depuis 3 mois et son arrêt se prolonge encore d'un mois, puis je reprend...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
tania57
sechane CESU

Cesu et contrat

Bonjour, voila je vais changé d'employeur et etre en CESU a partir du 13 janvier 2020 environ 165/175h mensuel. mon employeur me rémunéra 10% de cp...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Sechane
Rodrigue Salariés

Démission en cdi

Bonjour, J'ai 5 mois ancienneté. Je suis en CDI et je démissionne qu,elle est la durée de mon préavis. Merci

Any--Ly
tiwolf44 Litiges

Clause de non concurrence

Bonjour, j'ai quitté mon ancienne entreprise il y a 5 mois. Les 4 premiers mois mon ex-employeur m'a versé, comme indiqué dans mon contrat de trava...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
sima
Elo2412 Licenciement

Congés btp suite licenciement économique

Bonjour, L'entreprise de mon conjoint a été placée en liquidation judiciaire au mois d'août dernier et il a donc été licencié économiquement. Il a a...

Any--Ly
Seb60defifi Salariés

Signature rupture contrat à l'amiable

Bonjour, J'étais en CDD jusqu au mois de Janvier 2020 sauf que la RH m'a fait signé un papier de rupture de contrat à l'amiable que j'aurais pu re...

tania57
Victorine_0647 CDI

À l'aide: mise à pied

Bonjour, je travaille dans un centre d'appel à Madagascar, mais j'aimerait savoir si il est légal de donner une mise à pied pendant le jour de repos.

tania57
melissandre00 CDD

Solde de tout compte non perçu

Bonjour, Embauchée en CDD de trois mois, j'ai dû être en arrêt maladie le dernier mois, mon CDD s'est donc arrêté mais depuis plus de nouvelle de m...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Any--Ly
Pegaz2 Salariés

Lettre de recadrage

Bonjour, Lors de mon entretien individuel annuel en octobre dernier, mon n+1, m’indique de manière subjective que tous les indicateurs sont au rouge...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
dna.factory
Opheli55 Congés

Congé payé temps partiel samedi

Bonjour, Je suis en CDI depuis deja 15 mois a temps partiel du lundi au samedi . 21h semaine . Je suis une femme de menage. Je nettoie des bus ma...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
tania57
Phany17 Contrat de travail

Conges payés suite arrêt maladie

Résolu

Bonjour, Après 2 mois d arrêt pour un problème de santé à l épaule je me suis vu retiré 4 jours de CP sur mon solde je voulais savoir si c est norm...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Phany17
MICLO97400 Licenciement

Rupture conventionnelle et congés payés

Bonjour, Je fais appel à vous, professionnels compétents que j admire ! J ai négocié une rupture conventionnelle qui pourrait être effective le 1er...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
MICLO97400
Dilou CESU

Consequence d une augmentation du taux horaire

Bonjour, J emploie une femme de ménage que je déclare en cesu. Elle me prenait 12 euros 25 de l heure , et elle me demande 13 euros 50 à partir du ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
bretecher
Brams CDD

Accèdent travail

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation de 7 mois j'avais un accident de travail juste une semaine avant le fin de CDD je dois envoyer ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
tania57
Sirtonio Licenciement

Patron refuse une rupture conventionnelle

Bonjour, je viens ici car je suis démoralisé. J’ai comme projet s’ouvrir mon entreprise . Or mon employeur actuel refuse de me faire une rupture conv...

tania57
Patchouli56 Formation

Disponibilité après un congé de formation.

Bonsoir, Je suis aide soignante et titulaire de la fonction publique hospitalière et j'y travailler depuis 28 ans . J'ai pris un congé de formation p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Titi
Ralfounet94 CDI

Titre de séjour vie privée et familiale

Bonjour, J'ai mon titre de séjour VPF qui expire le 21 Novembre 2019, suis en CDI et suis nouveau résidant dans le département 94. Je me suis enre...

Ralfounet94
Rima CDI

Agression verbale

Résolu

Bonjour, Au bureau dans une entreprise de nettoyage, un agent de nettoyage, à plusieurs reprises est venu en hurlant. On lui avait signalé la plaint...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
BmV
Tulipejaune Salariés

Rendez vous profesionnel

Bonjour, je suis femme de ménage en prestataire, mon patron me demande d'aller à des rendez vous pour rencontrer des bénéficiaires pour qu'ils me prés...

BmV
Cricri62 Retraite

Ma retraite

Bonjour, J'aurais travaillé 20ans à 80% avant élevé 4 enfants 82.84.87.93 quel seras le montant de ma retraite à 62 ans

jee pee
odile CDD

Salarie cdd contrat pec

Bonjour, mon employeur ne respect pas mon contrat de travail de 20 h semaines je n arrive pas à obtenir le respect de mon contrat que dois je fa...

tania57
Manel Salariés

Babysitting

Bonjour, J’ai 13 ans et j’aimerai faire baby-sitter j’habite dans le 94 et je suis vraiment mature pour mon age. Ma mere est nounou elle garde 3 enf...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
thibaultH
Bilibili_1811 Licenciement

Abandon

Bonjour Je suis actuellement en congé maternité. Avant celui ci je discutais avec mon employeur sur les horaires et linformait qu'avec deux enfants s...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Bilibili_1811
Al.ash99 Chômage

Chômage retour france

Bonjour, Je suis français et Voilà deux ans que je travailler en Belgique ! Suite à une envie de revenir cher moi j ai postule sur la France et tro...

loana
Gerome Congés

Conges pour le deces d'une belle soeur

Bonjour, Il y a t il un congé pour le décès d'une belle soeur dans la convention collective mars 66.

Any--Ly
asophie Salariés

Cap petite enfance en gardant mon travail

bonjour, Pouvez-vous me renseigner. J'aimerais passer mon CAP petite enfance en gardant mon travail. J'ai déjà tous les cours nécessaire pour rév...

Ysabe_l
Hugo Chômage

Caf : allocations chômage + statut d'etudiant

Résolu

Bonjour, Je touche actuellement les ARE (allocations chômages) et je suis depuis septembre 2019 en formation avec le statut d'étudiant. Ma ques...

Hugo
yousritta Salariés

Renouvellement a la préfecture de beauvais

Résolu

Bonjour, je suis étudiante marocaine et je souhaite renouveler mon titre de séjour à la préfecture de Beauvais.j'aimerai bien avoir une idée sur comme...

These
Alexdroitfinance Litiges

Puis je saisir les prud'hommes et de quelle maniere ?

Bonjour, Merci par avance à toute personne qui pourrait m'aider . Voici la situation brièvement : Je suis embauché depuis le 1er Mars 2019 en ...

Any--Ly
boboulle02 Retraite

Renseignement carrière longue

Bonjour, je vais avoir 60 ans j'ai 8 trimestres avant mes 20 ans mai j'ai eu 458 jours arrêt de travail puit-je prétendre à ma carrière longue ? Co...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
boboulle02
Ishaq2017 Congés

Congé payé après congé parental

Bonjour, Mon enfant a eu 2 ans le 13 octobre 2019 j'ai donc repris mon activité le 14 octobre a 60% en accord avec mon employeur qui m'a précisé q...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Kim
Babeth Salariés

Demande au près de mon employeur

Bonjour, Je travaille pour faurecia je voudrais savoir si mon entreprise m’accorderais un prêt de 2000€ Merci et quel démarche je dois faire merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
papossible
Sarou Formation

Question à propos d études armée

Bonjour, Qvp j ai des petites questions à vous demandez svp Je suis américaine j habite au Maroc mes parents ont des problèmes financiers et je tro...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Energizor
nous salariés Salariés

Carte integrale remboursement 12 ou 11 mois ?

Bonjour, J'ai une carte intégrale comme titre de transport. Je sais que l'employeur doit nous rembourser 50 % tous les mois. Cependant, là en décem...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Paxcol
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000