Besoin de conseils, père de 3 enfants perdu aidez moi

Phyl - 14 avril 2020 à 17:50
seb1342 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 16 avril 2020 à 09:41
Bonjour,
Mon cdd prenait fin le 31mars et devait être renouveler (sans preuve écrite). Suite au coronavirus il n'a pas été renouveler dc.
Je reçois début avril ma paie et les documents (attestation assedic+certificat de travail) le lendemain matin je reçois un appel m'informant que une erreur sur ma paie soit un trop perçu de 650e. Problème j'ai fait entre tps ma déclaration trimestriel caf et mensuel pôle emploi. Et je ne peux pas retirer plu de 300e par semaine(pour les rembourser) ni faire de virement (compte épargne). De la on tarde à me faire parvenir l'attestation pôle emploi réelle je ne veux pas envoyer celle erronée ce ne serai pas correcte ! Me voilà dc ds l'impossibilité de m'inscrire au pôle emploi et ds une difficulté financière q que me conseillé vous svp ? Quel sont mes droits ? Je suis perdu.
A voir également:

1 réponse

seb1342 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 49
16 avril 2020 à 09:41
Bonjour.

Du moment qu'ils vous ont versé l'argent, et que vous avez le document, ben ne changez rien.
Attendez qu'ils vous fassent un courrier indiquant ce trop perçu.

A votre place, j'enverrai l'attestation pole emploi que vous avez.
Surtout qu'ils tardent à vous faire parvenir l'attestation réelle ....

Une fois tout cela fait, ben vous leur remboursserez la somme trop perçue.

Mais bon, une erreur de 650€, ils vous envoient tous les documents, ne vous envoient même pas la bonne attestation, pour un employeur c'est pas très sérieux.
0