Mon père était un ancien combattant marocain

nabil_7604 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - Modifié le 29 avril 2020 à 10:15
djivi38 Messages postés 51259 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 30 avril 2020 à 16:35
Bonjour,
Mon père était un ancien combattant marocain a accomplit 15 ans de service dans les rangs des forces armées françaises décédé à 90 ans le 05 mars 2013 ma mère âgée de 85 ans est sans ressource depuis cette date elle n'a jamais reçu rien du tout sauf des lettres qui annoncent l'arrivée du dossier ça fait présque 8 ans vaine prière d'activer sa régularisation avant qu'elle soit morte je vous remercie infiniment. le combattant est B**********. la veuve s'appèlle T**********.

2 réponses

Elle na rien a recevoir
La pension de combattant est pour.....celui qui a combattu
Personne d'autre
4
On ne parle pas de pension du combattant. Moi je lis "15 ans de service" dans la question, ce qui est une durée suffisante pour bénéficier d'une retraite militaire. Si l'assuré décédé bénéficiait ou aurait bénéficié d'une retraite militaire, alors la veuve a normalement droit à une pension de réversion. Après, il faut savoir ce qu'il y a exactement derrière "15 ans de services".
0