Declaration mesure d'indemnité exeptionnel paje emploi

Dayine1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 - 27 avril 2020 à 21:48
 Philippe - 29 avril 2020 à 15:22
Bonjour, je suis parent employeur et je ne suis un peu perdue pour remplir les declarations sur paje emploi ce mois ci. Je souhaite faire une demande d'indemnité exeptionnel (suite au covid19) par rapport au chomage partiel de mon salariée assistante maternelle. Dans mon cas ou je n'ai pas du tout laissé mon bébé au mois d'avril car je suis au chomage technique. Dois je quand meme faire la declaration d'heures travaillés réel qui correspondra à 0 et quel montant mettre 0 sur paje emploi ( bulletin salaire)? Sur le formulaire à remplir ils demandent d'entrer le numero de reference de ce document (Bulletin salaire). Ou dans mon cas ce ne sera pas necessaire de declarer les heures réel puisqu il n'y en a pas et ne pas remplir le numero "reference documentaire "demandé. J'ai peur de faire une erreur j'ai vue qu'on ne pourra pas modifier ci c'est le cas. Merci
A voir également:

1 réponse

https://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/sites/pajewebinfo/accueil/foire-aux-questions/covid19--questionsreponses.html

"Dans le formulaire d’indemnisation, dois-je forcément compléter le champ « référence documentaire » ?

Non, la référence documentaire est facultative, vous n’êtes pas tenu de compléter ce champs. L’absence de référence documentaire n’aura pas de conséquences dans le traitement de votre demande d’indemnisation."
0