Les discussions

Aucun contrat signé, période d'essai

Bonjour, Je précise que je poste ce message pour faire part d'un problème concernant ma compagne et non moi. Depuis lundi ma compagne est en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
tania57

Retraite ou chomage

Bonjour, j aurai 62 ans en mars 2019,je ne veux pas demander ma retraite et etre indemnisée par pole emploi(montant retraite 171 euros, montant inde...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
s.contini

Problème avec les congé payer

Bonjour, désolé du dérangement. J'ai une question. J'ai posé des vacances du 2 mai au 5 mai. Car le lundi est mon jours de repos habituelle depuis 8 a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Any--Ly

Actualisations!!!!

Bonjour, Je travaille dans une mairie. Et je suis payé avec 1 mois décalé. J’ai commencé en mars. Ce qui veut dire que ma paye du mois de mars se...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Lola44

Quel est le souci avec les emplois grande distrib

Bonjour, Je souhaite vous faire part d'une expérience personnelle concernant l'enseigne Carrefour et peut-être obtenir certaines réponses. Ma fem...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
celestedu35

Cc métallurgie salaire bac+3

Bonjour, Je suis actuellement alternant bac+3 en informatique dans une société appartenant à la convention de la métallurgie. Je vais passer un e...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Podidey

Le 1er mai

Bonjour* que ce passe t-il si le 1er mai tombe in jour de repos ? Merci.

coandco

Jours fériés, congés hebdo, et journée de solidari

Bonjour, Je m'arrache les cheveux avec les emplois du temps... pouvez-vous confirmer mon raisonnement ou me corriger.... Je dois organiser l'em...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
tania57

Faute inexcusable

Bonjour, Le tass à juger la faute inexcusable de l employeur , il m a accorder l augmentation de ma rente et une provision de 3000 euros ce jugemen...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Moktar.

Pause au travail

Bonjour je viens vers voir pour avoir une réponse a ma question j'ai suis standardiste et donc mon travail consiste a rester dans une petite pièces ...

Any--Ly

Retard de salaire et attestations non reçues

Bonjour, ayant travaillé durant un peu plus d'une semaine en tant qu'apprentie en 39h, j'ai donc choisi de ne pas poursuivre cet apprentissage. Le pr...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
tania57

Job d'été à 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour,mon fils à 14 ans, il voudrai effectué un job d'été a t-il le droit ? merci d'avance et à bientôt

Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
JoJo

Donner congé àmon locataire pour vente

Bonjour, j'ai envoyé un huissier de justice pour délivrer congé de vente à mon locataire, l'huissier de justice s'est rendu dans les lieux , sauf ...

Poisson92100

Refus de me payer

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai été embauché par une agence Babysitting en mars où j'ai travaillé pendant 3semaines. On a mis fin à ma période ...

Any--Ly

Cdd de 3 mois non signé par l'employeur

Bonjour, Je suis depuis début février en CDD au sein d'une entreprise de 30 personnes. J'ai signé mon contrat 2 jours après mon arrivé cependant le ...

carlito276

Cumul congés sans solde et payés à date imposée

Bonjour, et merci de me lire. PLANTONS LE DECOR: . 3 assistantes dans un cabinet d'audit; . un "livret" distribué récemment nous demande de poser...

tania57

Pension invalidite 1 ere cat et chomage

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que je peut toucher comme allocation parce que le cpam m'a mis en invalidite 1er categorie et mon mari travail...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Gonard46

Rsa plus formation non rémunéré

Bonjour, Je suis bénéficiaire du rsa je voudrais faire un complément de formation c'est 2 jours par moi et 5 semaine de stages est ce que je peux co...

celestedu35

Arrêt maladie + 90 jours convention syntec

Bonjour, Employé sous convention syntec depuis plus de 5 ans, je viens de subir un arrêt de 3 mois et un autre de 8 jours au cours des 12 derniers éc...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
MiD.

Retraite pour carriere longue

Bonjour, mon mari a depose un dossier de retraite pour carriere longue il y a 6 mois la date prevue pour son depart est le 1er mai 2018 or a ce j...

marieclaudederboule

Demande concernant la retraite

Bonjour, j'ai travaillee pendant 15 ans,des salaires entre 500 euro et 1500 euro/mois,je vais avoir le droit a quel retraite? Merci! De nationalité...

Bronson38

Contrat de travail et salaire

bonjour mon mari a commencé à travailler fin fevrier il reclame son contrat et l employeur repousse toujours à demain jusqu'au mois d avril il à d...

mesdroits123

Pas de contrat de travail

Bonjour, Depuis fin Novembre 2017 je suis employé par la mairie d'Annecy mais je n'ai toujours pas lu ni signé mon contrat. Est-ce que je risque qu...

Jrome74

Travail week-end

Bonjour Actuellement je bosse les week-end 24h payer 35h et mon patron ne nous fait pas travaillé 2 dimanche à cause du 1 mai et du 8 mai qui tombe d...

MenantSonia

Proposition travail : arnaque ou pas ?

Bonjour, Je suis désolé mais je ne sais vraiment pas où poster ma demande. Voilà alors en fait j'ai fais une annonce sur vivastreet pour trouv...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Rike32

Suis-je éligible à l'afpr ?

Bonjour, J'ai eu un entretien hier et ai un second entretien demain matin. On me proposerait un contrat AFPR d'un mois suivi d'un CDD de 6 mois. Or...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
HELENE34

Révision du motif de rupture de contrat

Bonjour* En raison de conditions difficiles concernant le père d'un bénéficiaire dont je m'occupais était infecte avec moi, comme avec les collègue...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
AVS

Famille d’accueil, seule

Bonjour, J’aimerais être famille d’accueil, j’ai 29 ans 2 enfants de 9ans et 2 ans et je suis mère célibataire. J’aimerais savoir si c’est possib...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Aurlie

Documents après licenciement

Bonjour, Voila je fait plus parti de mon entreprise depuis le mois de mars me 28 à ce jour je n'est ai toujours pas reçu mes documents nécessaires p...

caroledu92

Prime de depart

Ma prime de départ en retraite est elle imposable

cristali

Inscription a pole emploi

Bonjour, j ai travaille en CAE et CUI pendant trois ans, j avais droit a cinq en etant travailleur handicape j ai eu un cancer et on m a laisse en mal...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
caroledu92

Agent securité

Bonjour, je suis embauche depuis 7ans dans une boite de sécurité ... mon employeur perd ces marché dans le sud il lui reste que dans le nord . il ...

dna.factory

Valeur du point

Bonjour, Pour certaines personnes de mon service, la valeur de leur point n'a pas augmenté depuis 2009. Elle est depuis en-dessous de la valeur off...

Poisson92100

Licenciement pour faute grave délais de procedure

bonjour tout le monde je vous expose mon cas Je suis auxiliaire de vie en cdi depuis 11 ans dans une association d'aide aux personnes Le 20 avri...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
tania57

Retard dans le versement de ma retraite-que faire?

Bonjour, Voici mon problème: la CARSAT ne m'a toujours pas versé ma retraite alors que je suis éligible à la retraite à taux plein depuis novembre ...

cristali

Remplacement de congé parental

Bonjour, Je suis en poste pour un remplacement de congé parental .Je suis à mon 2ème cdd (un de 7 mois et le deuxième de 5 mois) avec terme précis: ...

Severine

Licenciement pour inaptitude professionnel

Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer les indemnités de licenciement pour inaptitude professionnel .Mon cas est le suivant maladie professionnel...

tania57

Demande d’informations : absence de contrat

Bonjour, voilà mon problème. J’ai trouver un travaille depuis début mai et à ce jours je n’ai pas d’en contrat. Je le réclame souvent à mes patrons ma...

tania57

Offre de service

Bonjour, je souhaiterais recevoir une lettre d'offre de service pour des restaurent Merci

Poisson92100

Démission d'un cdd non signé

Bonjour, Depuis le 07 avril, j'ai commencé un CDD à temps partiel les samedi et dimanche (15h/semaine). Ma collègue en cdi étant en congés, je la ...

Poisson92100

Décompte des congés payés

Bonjour, Je travaille à temps plein du lundi au vendredi. Je bénéficie d'un jour toutes les 2 semaines (le lundi) car je travaille 7h75 par jour sur ...

tania57

Allocations chômage après démission

Bonjour, Je souhaite démissionné de mon poste que j'occupe en cdi, ma compagne et moi même voudrions partir vivre dans un autre département, nous ...

celestedu35

Rupture cdi

Bonjour, Je viens de trouver un nouvel emploi en CDI mais mon nouvel employeur m'impose une date d'arrivée (dans 1 mois) , le souci est que je suis ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
maylin27

Contrat d'apprentissage

Bonjour, Mon fils était en contrat d'apprentissage en mécanique suite à une mauvaise entente avec son patron ils ont décidé de rompre le contrat com...

Sabrina234

Droit en cas de chomage du a un accident de travai

Bonjour, j ai eu un accident de travail et mon handicape (pouce casse) me laisse croire que la reprise du travail vas etre difficile . je vous demand...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
ppz

Journées carence maladie convention agence voyage

Résolu

Bonjour, Je dépends de la convention collective des agences de voyage du 12 mars 1993. En cas de d'arrêt maladie, je n'arrive pas à savoir si le d...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Marie

Allocation chômage retraite

Bonjour, je fait des saison je suis né le 20-05-1960, est ce que mon contrat terminé, je pourrai avoir mes allocation chomage jusque a la retraite ? c...

caroledu92

Calcul h journalier

Bonjour, comment calculer 43 h de travail par semaine sur 5.5 jours travaillés par semaine idem pour 39 h merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Any--Ly

Jours hebdomadaires (dimanche) travaillés

Bonjour, Je travaille dans un commerce et cette année nous avons ouvert les dimanches 24 décembre et 31 décembre. Nous avons étés payés mais je voula...

Any--Ly

Travaille

Bonjour, Bonjour j ai fait ma déclaration le 28 mars et ma patrone m'a appelé le 10 avril pour travaillé alor que le 5 avril j ai touché 285€ de p...

feloxe
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000