Les discussions

1er jour cdd

Bonjour, J'ai commencé à ce jour mon nouveau travail pour un cdd de 3 mois. On m'a donné aujourd'hui, donc mon premier jour de boulot, le contrat...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
dna.factory

Vole de clientèle

Bonjour, je souhaite quitter mon emploi d'assistante ménagère pour continuer la même activité, en cesu. Certains clients veulent me suivrent, pour mes...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Rochat1

Décès de grand parent

bonsoir, avec la convention collective 3131 ai je le droit à des jours de congés pour mes grands parents pour leur décès ? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Any--Ly

Soldes tout compte

Bonjour, J'envisage de démissionner après 6 ans d'ancienneté avec un salaire 2950 € brut je voudrais savoir le montant de mon soldes tout compte

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Any--Ly

Congés payés et démission

Bonjour, Je quitte ma société le 11 mai prochain et je n'ai pas prévu de prendre des congés pendant mon préavis. Sur ma fiche de paie de Mars 2018...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Kmozart

Je suis en cdd 30 h pour trois semaine jai comment

Je suis en CDD de 30h pour trois semaines jai commencee le 19 Mars et je termine le 08 Avril . Quand est t'on payé?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
selisavich

Convention collective différente de l'emploi ?

Bonjour, Je viens de débuter un CCD pour 8 mois sous couvert de la convention collective (IDCC 1517) Commerce de détails non alimentaire. Je trav...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
jee pee

Licenciement pour inaptitude professionnelle

 Résolu

Bonjour, Le 4 avril prochain j'ai une convocation à un entretien préalable où mon employeur est amené à un licenciement. Depuis le 3 Mars 2016 j'...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
tania57

Prime d'ancienneté dans l'automobile

Bonjour, j'aimerais connaître le calcul de ma prime d'ancienneté et le texte de référence, je travail dans le contrôle technique automobile

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
moi

Jour férié

Bonjour, Je suis en vacances du 30avril au 6mai.le mardi 1mai tombe le jour de mon repos habituellement.Est ce que je doit récupéré ce jour de CP ou...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
tania57

Congés

Bonjour, J’ai étais en arrêt Pendant 3 jours est ma patronne m’a déduit mes congés payer plus sur ma paie c’est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
tania57

Attestations assedic 1975 -1976

Bonjour, Ou puis je trouver une attestation d'Assedic 1975 -1976, car le Pole Emploi n'a pas trouvé, celle ci mais demandée par ma complémentaire....

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
tania57

Augmentation retraite ?

Bonjour, Je suis retraité, j'ai 63 ans, et je perçois 702€ mensuel. Pensez-vous que j'aurai droit à cette augmentation de 30€ ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
cristali

Trimestres maladie et invalidité

Bonjour J'ai une question a poser Le calcul de ma retraite c'est fait sur mes trimestres travailler (cotiser) = Revenu de base Que deviennent les t...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Motard92

Dimanche de pâques: férié?

 Résolu/Fermé

Bonjour, On a souvent tendance à penser que le dimanche de pâques est férié puisque généralement très peu de monde travail le dimanche, mais offic...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Miami

Pôle emploi qui me réclame un dette imaginaire

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour solliciter votre aide, concernant un désaccord relatif à une dette de 4300 euros au titre de mon allocation...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
caroledu92

Pole emploi maj

Bonjour, Depuis la mise a jours du site pôle emploi, je ne trouve plus les info concernant mzs indemnisations journalières... Où trouver ce mont...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
caroledu92

2 ans d'are après 1 an de csp... est ce possible ?

Bonjour, Je reviens du pôle emploi et une fois de plus ils m'ont complètement déroutés ! Je finis ma CSP mi juillet (durée 12 mois). Je leur de...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
caroledu92

Avenant a un cdd non signe par l'employeur

Bonjour, j'ai signe un cdd du 1er fevrier au 31 mars. J'ai signe un avenant a ce contrat afin de le prolonger jusqu'au 30 juin, mais mon employeur n...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
tania57

Complémentaire retraite et c.e.s.(contrat emploi solidarité)

Bonjour, quand j'ai reçu mon relevé de points ARRCO, je me suis aperçu que les 3 ans passés en CES (soit 36 trimestres !!!) se sont volatilisés. Que...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
ginto5

Cdd combien de fois renouvelables ?

 Résolu

Bonjour* Je remplace une personne qui a été en congé maternité puis congé parental depuis décembre 2016. Mon employeur me fait signer un contrat ch...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Kali

Fin de période d'essai

Bonjour, J'ai été embauché en cdi en tant qu'agent de sécurité le 4 janvier 2018 avec une période d'essai de 2 mois. Je précise que j'ai un reconna...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
caroledu92

Ingérence dans le management

Bonjour à tous, Je suis responsable de service au sein d'un grand projet. Le service, d'une dizaine de personnes, n'est constitué que de prestataires...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Sebastien1024

Calcul solde de tour compte demission cdi

Bonjour, est ce qu'une personne pourrait m aider pour savoir quel sera le montant de mon solde de tout compte en NET suite à ma démission qui sera...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
tania57

Calcul salaire net

Bonjour* Je travaille depuis 2007 en cdi à temps plein mon salaire de base et de 1 480 brut je fais 151 67 par moi jais 15 heure de déléga...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
tania57

Obligations du demandeur d'emploi en reconversion

 Résolu

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi indemnisé et mon projet de reconversion a été validé par écrit par mon conseiller (en clair, je ne veux et ne peu...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
caroledu92

Retraite et invalidité service militaire

Bonjour, mon père n'a pas pu effectuer son service militaire car suite à une maladie grave il a été déclaré inapte. Lors du calcul de sa retraire, c...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Motard92

Are pôle emploi

Bonjours, J aimerai savoir comment est calculer l ARE sachant que je travaille en intérim, je peux faire des mois entier avec des paie de 3000euro...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Djoodjog

Rtt non payes

Bonjour, je suis licencié pour faute grave. J'ai une question sur les prises de jours de RTT. Je suis cadre depuis le mois de mai 2013. Mon contrat me...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
caroledu92

Retraite anticipé

Bonjour, depuis 10 ans je suis victime d 'un accident du travail avec un taux d incapacité a 67 % cancer produit chimique puis je beneficié d un depa...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Motard92

Commission incluses dans le salaire ?

Bonjour, Je me pose une question concernant mon contrat. Sur mon contrat, il est marqué que ma remunération est de 800€ pour un 35h (donc largem...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
gitane2229

Indemnité fin de contrat

Bonjour, je suis actuellement en CDD depuis le 12/12/16: Premier contrat à temps plein du 12/12/16 au 03/04/17: motif: Remplacement Mme D. congé mate...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
caroledu92

Indemnités de licenciements

Bonjour, mon employeur a changé j'ai gardé l'ancienneté de mon ancien employeur car c'était une reprise de magasin si mon nouvel employeur devait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
caroledu92

Prestation ass

Bonjour Je désirerais savoir si l'ASS augmente le 1er avril 2018 et si oui de combien merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
caroledu92

Chomage et reprise de travail

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au chomage avec encore des droits .Je reprend mon emploie du 1er Avril jusqu au 30 juin . Je me retrouve sans travail ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Vero39150

Indemnité après rupture conventionnelle et reprise

Bonjour, J'ai eu une rupture conventionnelle d'un précédent employeur en août 2016 mais je n'ai jamais été indemnisé car j'ai trouvé un nouveau bou...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
caroledu92

Traitment retraite

Bonjour, je suis italien et j'ai travaillé en Italie de 1997 au 2012 avec cotisation au systeme italien de retraite INPS. Depuis Mai 2012 je sui...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
cristali

Conge

Bonjour, mon employer sa femme a accoucher le 28.03.2018.mon employer prend ses 11 jours a la suite mes vu qu il y a le lundi de paques comment sa con...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
caroledu92

3 mois de mutuelle prélevés sur mon salaire !

Bonjour, Voici mon problème. Fin février j'ai fais une demande à mon employeur pour rajouter ma compagne sur la mutuelle obligatoire de mon travail....

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Komar

Démission cdi puis cdd, chômage ?

Bonjour à tous ! J'ai pu voir que la question que je me poste a déjà pu être posée, mais avant la réforme du 1er novembre 2017. Du coup je ne parvi...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
caroledu92

Durée d'indemnisation en are après un csp ?

Bonjour, J'ai travaillé de mars 2016 à mars 2017, moment où j'ai été licencié pour raison économique. J'ai pris un contrat de sécurisation pro...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
caroledu92

Ass et rsa

Bonjour, je suis au rsa depuis 1 an, ai je droit a l'ass merci

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
caroledu92

Carte de sejour commerçant

Bonjour un auto-entrepreneur avec une carte de séjour commerçant est-ce que il a le droit d'inscrire au Pôle emploi et obtenir le chômage ou pas. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
caroledu92

Actualisation radiation

 Résolu

Bonjour* Je suis demandeur d'emploi on m'as radié 15jours esque je pourrais m'actualiser pour le mois d'avril en sachant que la cloturation pour s'...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Tacos74

Allocation chômage pour une rupture de cdd

Bonjour, Je suis actuellement en cdd depuis deux mois mon employeur et moi acceptons une rupture à l amiable de ce contrat. Est ce que je vais t...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
caroledu92

Droit de l'usager

Bonjour je suis étrangère en situation régulière j'ai gagné mon affaire aux prud'homme j'ai eu un avocat commis d'office; entre temps je suis parti e...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
caroledu92

Fin de travail

Bonjour, Je travaille 10h par mois et déclaré au cesu depuis novembre 2015 jusqu'à mars 2018, je n'ai pas signé de contrat avec mon employeur et ell...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
caroledu92

Congé samedi repos lundi 2 jours de congés ?

Bonjour, Je travaille chez Mr Bricolage,mon jour de repos est le lundi. J'ai posé un jour de congé le samedi,mon entreprise me décompte également...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
tania57

Autoentrepreneur et allocations chômage

Bonjour, J'ai un gros problème. Voici l'affaire: J'ai quitté mon ancien travail via une rupture conventionnelle.Puis j'ai créé une société comme ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
caroledu92

Complément pôle emploi

Bonjour, Je suis actuellement intérimaire dans une entreprise depuis 18mois donc je suis rendu à ma fin de mission. Il me propose vu qu'il n'y a pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
caroledu92
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000