Résiliation de contrat de formation à distance

Mourma2250 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2020 - 30 avril 2020 à 00:15
 jodelariege - 30 avril 2020 à 08:45
Bonjour,
J’ai commencé en Octobre une formation au Cours Servais pour préparer mon concours à la gendarmerie. Cependant, les cours qui me sont proposés ne sont pas très utile pour le concours (cours sur la fonction publique en général, la constitution...) ce sont des cours beaucoup trop général qui ne m’aide en rien. Le seul cours qui pourraient beaucoup m’aider est la culture général est ce qu’ils disent c’est en tout et pour tout : « Lisez des livres » ! Ce que j’aurais pu faire sans payer 1500€ ! Je suis de plus en plus en difficulté pour payer les cours et cela me fait suer de payer pour quelque chose qui n’est pas utile !

J’aimerais donc résilier mon contrat mais j’ai dépassé les 3 mois et il est marqué dans mon contrat que je ne peux arrêté celui-ci que en cas de force majeure...

Quelqu’un peut-il m’aider ?

2 réponses

bonsoir
lisez déjà tous les messages en bleu sous votre message: vous aurez plein de témoignages et plein de conseils...
0
Mourma2250 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2020
30 avril 2020 à 01:30
Oui oui ne vous inquiétez pas j’ai déjà lu tout cela...
J’attends surtout quelqu’un qui aurait fait toutes les démarches et qui en est sortie
0
personne n'est jamais venu nous dire s'il s'en était sorti....personne , jamais jamais sur aucun forum.....
0