Peut t'on me rendre l'argent deja verser

Flolili - 29 avril 2020 à 15:08
AN.Banker Messages postés 10153 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 avril 2020 à 15:13
Bonjour,
Je me suis inscrit au centre formation en mai 2018, et j'ai commencez à recevoir mais cours cela me plaisais mais en août est servenu un décès et j'avais repris le travail qui était plutôt intense à se moment donc pas assez de temp pour continué au moment où j'ai voulu reprendre malheureusement un 2 ème décès et survenu et je me suis beaucoup plongé dans mon travail et une fois la tête relever, une grossesse arrivais donc le temp de rien pour suivre cette formation aujourd'hui je me pose la question si je peux récupérer cette donne ou en partie la donne et si oui comment faire ?

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10153 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 598
Modifié le 29 avril 2020 à 15:13
Bonjour,

Vous pouvez toujours négocier avec le centre de formation mais à vous lire et sauf si le contrat prévoit l'inverse (ce dont je doute), tout ce qui vous est arrivé n'est pas raison valable pour exiger un remboursement même partiel de la somme.

Du point de vue du centre de formation, il n'a pas failli dans ses obligations c'est vous qui n'avez pas suivi la formation.

2