Salaire lissé avec un contrat de 32h
mimi20
-
YanE971 Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YanE971 Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement employée en tant qu'hôtesse de caisse, mon salaire est lissé avec un contrat de 32h. Certaines semaines, mes horaires augmentent jusqu'à 34 heures dois-je être rémunérée en suppléments ? Il m'arrive aussi durant le même mois ou non d'être réduite à 30 heures.
Est ce que je dois ces heures à l'entreprise ?
Merci d'avance
Je suis actuellement employée en tant qu'hôtesse de caisse, mon salaire est lissé avec un contrat de 32h. Certaines semaines, mes horaires augmentent jusqu'à 34 heures dois-je être rémunérée en suppléments ? Il m'arrive aussi durant le même mois ou non d'être réduite à 30 heures.
Est ce que je dois ces heures à l'entreprise ?
Merci d'avance
A voir également:
- 32h par semaine combien par mois net
- 32h par mois salaire net - Meilleures réponses
- Salaire 32h semaine - Meilleures réponses
- 32h par semaine combien d'heure par mois - Forum CDI
- Smic net 24h semaine - Accueil - Juridique et social
- 130h par mois combien par semaine - Forum contrat de travail
- 42h par semaine combien par mois - Forum CDD
- 130 heures par mois combien par semaine ✓ - Forum CDI
1 réponse
Bonjour, votre contrat de travail prévoit elle la possibilité de faire des heures complémentaires ? L'employeur vous a t'il expressément demander de faire des heures complémentaires ?
Si vous avez un contrat de 30 heures, vous serez toujours payer pour ce nombre d'heures même si vous en faites moins.
Si vous avez un contrat de 30 heures, vous serez toujours payer pour ce nombre d'heures même si vous en faites moins.