Allocation chômage après études ?
Bonjour, Alors voilà je suis étudiant et je travaille depuis 2 ans pour financer mon logement et ma vie en générale. La fin de mes études approches ...
Bonjour, Alors voilà je suis étudiant et je travaille depuis 2 ans pour financer mon logement et ma vie en générale. La fin de mes études approches ...
Bonjour, J aimerais savoir si on as droit à des minutes de pause , quant on est femme de ménage en CESU ? Si oui combien de minutes par heures tr...
Bonjour, J’aimerais savoir si un employeur peut fixer un jour de repos quand il y a une tierce personne qui vient de mettre alors cas la base avec m...
Bonjour et merci par avance Je suis assistante maternelle agréée. Un de mes contrat s'est arrêté en août sauf que les parents ne m'ont toujour...
Bonjour, Je viens de recevoir mon contrat de travail en Intérim, sachant que j'ai négocié un salaire de 33 k€/an sur 13 mois, il est marqué ceci su...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans un métier type « saisonnier » de mars à novembre.... ensuite c’est 3-4 mois avec très peu d’activité. ...
Bonjour, je travaille dans une entreprise depuis 4 ans et bientôt 5ans .Je voudrais savoir, la différence entre la rupture conventionnelle, abon...
Bonjour, Mon employeur paye régulièrement mon salaire en retard (quasiment tous les mois). Je suis en cdi et souhaite quitter cette entreprise. Pui...
Bonjour, Mon mari est décédé depuis 10 ans lui avait 55 ans moi 47 je touche une pension de reversion depuis qu im est décédé. Je vais avoir 55 ans ...
Bonjour, Je travaillais dans un hôtel depuis le 1er juin 2019 et mon dernier jour était le 6 novembre après avoir travaillé les jours de préavis. J'ai...
Bonjour, Je suis animatrice dans un magasin leclerc, pour rentrer il me demande mes clés de voiture, moi je refuse car c'est personnel !!!!! Si je n...
Bonjour, r voilà mon contrat ce termine le 24 décembre et j’ai 3 jours De CA ( congé annuel) a prendre ou on me les paye ma directrice me dit que el...
Bonjour à vous J ai effectué une demande d Ass debut octobre 2019. J ai eu un retour positif precisànt que celle ci sera versée le 3 decembre 2019. ...
Bonjour, J’ai démissionné de mon emploi de CDI il y a 1 mois. Je suis en période d’essai depuis une semaine (CDI) pour un travail à 700 km de ma rés...
Bonjour, J'aurais 58 ans début février 2020 et j'ai 168 trimestres cotisés puis je prétendre à partir en retraite avant 60 ans ou faut il que je f...
Bonjour, je suis en cdd je voulais savoir si on me propose un cdi à la fin de mon contrat cdd es que j'ai droit de touche mes indemnités de fin de co...
Bonjour, Jai manque 1 journée de travail pour raison familiale j'ai prévenu mon responsable mais j'ai pas de certificat médical quesque je risque
Bonjour, J’ai signé un CDD qui stipule que je remplace Monsieur X jusqu’à la fin de son arrêt maladie. Or, entre temps ledit salarié à signer une ...
Bonjour, Je suis femme de ménage travaillant pour plusieurs familles d'employeurs particuliers. Je n'ai pas de contrat de travail mais je suis décl...
Bonjour, J’ai le droit a 3 ans de chomage pour avoir etre licenciee de mon emploi apres 30 ans de travail et avoir 55 ans. Pendant ces 3 ans, savez ...
Bonjour, je suis inscrite à pôle emploi depuis juin et j'ai débuté depuis décembre la vente à domicile. Or, je dois faire mon actualisation, mais ...
Bonjour, Mon stage d'iut peut il compter pour la médaille du travail ? si oui, je passe dans la promotion juillet 2020, si non, je devrais encore ...
Bonjour, je travaille avec ma femme dans la même association handicap cc66 nous avons 21ans ancienneté nos voeux de congés annuel nous avons choisi le...
Bonjour a vous , je post une question au sujet de ma copine qui viens d'avoir 25 ans , et qui fait une une formation ( DEAS ) Diplôme d'État Aide Soig...
Bonjour, J'ai été embaucher en cdi au mois de septembre avec 2 mois d'essai L'entreprise a rompu le contrat et refuse de me transmettre les docume...
Bonjour, ont me propose un cdd d un mois de 40 heures pas semaine pour un salaire de 1350 euro. Ece correct ? Et combien sa ferais de l'heure ?
Bonjour, Je n'ai pas trouvé d'aide pour mon cas particulier. J'ai commencé le 4 novembre un contrat de travail en CDD pour une longue période qui ...
Bonjour, je doit passer au jugement le 10 octobre 2019, la secrétaire de mon Avoca m’a contacter le jour même de l’audience à 10h du matin pour m’info...
Bonjour, Je travaille 8h le 1er novembre Combien suis je renumé?
Bonjour, est-ce que l'on est payé en chèque emploi service l'employeur a t-il une déduction d'impots
Bonjour, Je suis as fonction hospitalière et je souhaite faire passerelle et passer deux modules pour être ap. Ma direction ma dit que c trop tard ...
Bonjour, j'ai été embauché le 01/03/2010. en 2018, ma société a été rachetée par une autre. au 1er septembre 2019, une fois la fusion menée à s...
Bonjour, Je connais plusieurs personnes victimes du management abusif à tous les étages (du directeur d'établissement au directeur du secteur en ...
J ai une petite question concernant la conventionn collective, sur mon bulletin de salaire mon code est le APE 9319Z qui correspond a la convention co...
Bonjour, je suis un haïtien. je vis en Haïti J'aimerais devenir un soldat américain.
Bonjour, Cela fait un mois que j ai été embauchée en CDI en tant qu 'agent de maitrise, je suis donc dans ma période d'essai jusquà fin janvier 20...
Bonjour, Ma femme travail en pharmacie en CDI temps plein du lundi au samedi (jours d'ouverture). Elle est de repos le mercredi et donc le dimanche...
Bonjour, J’aimerais me lancer dans une formation par correspondance, mais j’ai un peu peur car je ne sais pas vers quel organisme me diriger. Il y...
Bonjour, est ce que on peut considère l'expérience au domaine bancaire comme une expérience au secteur d'assurance merci
Bonjour, Mon employeur a choisi la décision unilatérale avec garanties collectives obligatoires pour la mutuelle depuis un bon moment. Je suis arr...
Bonjour, J'ai signé mon contrat le 4/11 est vus qu'il on UE des problèmes administratifs il mon fait commencer le 20/11 es que cela a des conséquenc...
Bonjour mon entreprise me donne 25 j ouvres. Je suis à temps partiel 80% le vendredi. J'ai posé 3 semaines en août 2019 et 2 semaines en février 2020...
Bonjour on doit payer des indemnités si c' est le salarié qui décide de partir ,,,? Merci de votre réponse
Bonjour, J’aimerai avoir une réponse assez clair sur les tords que peut avoir un salariés suite à une absence la veille de sa prise de congés payés ...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise en CDI et mon employeur nous a annoncé il y a 3 jours que l’entreprise serait fermé le 5 décembre (à cause...
Bonjour, je ne souhaite plus serrer la main de mon patron, uniquement un salut oral. Peut il me licencier pour faute grave Bien a vous
Bonjour, Ayant été licenciée pour inaptitude, j'ai préféré renvoyer le badge en recommandé avec accusé de réception ne souhaitant pas être en contact...
Bonjour, j'aimerais savoir si avec la loi macron a carrefour market, le 13 eme mois a ete reporté au prorata merci d'avance
Bonjour, Je voulais savoir ma fille s est fait hospitaliser une journée pour des dents de sagesse et je voudrais savoir si j avais le droit à avoir ...
Bonjour, Je voudrais poser mes vacances du lundi 3 août au lundi 31 août soit 24 jours du fait qu'il y a un jour férié dans le mois ou je doit m'arr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.