Décote de 10% indûment prélevé par Humanis [Résolu]

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30 avril 2020
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Bonjour, je suis en retraite depuis Mai 2019 et j'avais mes droits à taux plein depuis juillet 2018.

Depuis plus de six mois, MM a bien reçu l'attestation de la carsat le confirmant et depuis...rien.

J'ai commencé par appelé depuis septembre environ une fois par mois, le réponse ne varie pas.
" ne vous inquiétez pas ( le je rie mais c'est nerveux ) nous avons bien l'attestation donc pas de décote, je fais immédiatement un mail à votre gestionnaire de compte ( j'ai bien sur demander à lui parler mais...comment dire....c'est impossible...) "

Là, je me dis ouf, ça va se régler et j'attends... un mois après, je rappelle en expliquant que c'est la deuxième fois.
" ah, effectivement, c'est anormal, je vais immédiatement etc etc...."

J'en suis à environ 6 appels avec le même résultat. Je ne suis pas spécialement parano mais on peut légitimement se demandé pourquoi une opération prenant disons deux minutes sur un PC n'est pas faite depuis six mois ?

j'ai aussi fais deux réclamations sur le site sans aucune réponse.

j'ai cru comprendre que le membre de ce forum au pseudo groupehumanis s'occupait de ce genre de cas, il est le bienvenu.

Merci.

PS: c'est quand même un peu scandaleux ce genre d'embrouille...

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Bien, miracle, c’est réglé depuis aujourd’hui.
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bonjour, ils ont pris peur certainement :)
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