Rechargement de droit

Linou - 29 avril 2020 à 23:10
 Bmkoltes - 30 avril 2020 à 10:05
Bonjour,

Je perçoit actuellement l’ARE et je suis en fin de droit depuis le 18 avril, (pour un poste à temps partiel datant de mars à octobre 2017) Je dois bénéficier d’un rechargement de droit car j’ai travaillé depuis l’ouverture de mes droits actuels. ( à temps plein de décembre 2017 à octobre 2019)

J’ai reçu une notification comme quoi mes droits serait maintenus pendant la période de confinement.

Cela remet-il en cause mon rechargement de droit car le montant de l’ARE de mon poste de 2017 est beaucoup moins important que mon dernier poste à temps plein.

Sur qu’elle montant vont-ils se baser ? J’aurais une réponse dans quelques jours, mais je suis angoissée de ne pas avoir d’info et je n’ai reçu aucun courrier...


Merci

1 réponse

Bonjour, vos droits sont maintenus pendant toute la période de confinement. Plus précisément jusqu’à la date du 31 mai 2020. Une fois votre reliquat épuisé (18 journées d’avril) vous pourrez beneficier d’un rechargement.
Ce rechargement sera effectif lorsque vous réaliserez votre déclaration entre le 28 juin et le 15 juillet.
https://www.pole-emploi.fr/actualites/allongement-exceptionnel-de-lind.html

Bien à vous
0