Jours ouvrables samedi
Cathy-92
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42496 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42496 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis salariée avec 30 jours de congés en jours ouvrables.
J'ai posé des congés en août, en décembre et et un vendredi en février. On m'a retiré 5 jours en plus (samedis) pour ces jours posés, ce qui est logique.
J'ai de nouveau posé une semaine et un autre "samedi" a été retiré.
A t'on le droit de retirer plus de 5 jours ouvrables?
Y a t'il un texte?
Merci pour vos réponses!
Je suis salariée avec 30 jours de congés en jours ouvrables.
J'ai posé des congés en août, en décembre et et un vendredi en février. On m'a retiré 5 jours en plus (samedis) pour ces jours posés, ce qui est logique.
J'ai de nouveau posé une semaine et un autre "samedi" a été retiré.
A t'on le droit de retirer plus de 5 jours ouvrables?
Y a t'il un texte?
Merci pour vos réponses!
A voir également:
- Jours ouvrables samedi
- Jours ouvrables - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Ticket restaurant samedi - Guide
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Prix fourriere 30 jours - Guide
3 réponses
Bonjour,
Une semaine comporte 6 jours ouvrables. Il n'y a aucune règle dans le droit du travail sur 5 samedis max.
Cdlt
Une semaine comporte 6 jours ouvrables. Il n'y a aucune règle dans le droit du travail sur 5 samedis max.
Cdlt
Merci pour votre réponse! Mais alors tous les salariés n'ont pas droit à 25 jours de congés en jours ouvrés?
S'ils ne prennent que des vendredis, par exemple, ils n'auront que 15 jours de congés sur 30 jours ouvrables?
Merci
S'ils ne prennent que des vendredis, par exemple, ils n'auront que 15 jours de congés sur 30 jours ouvrables?
Merci